Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Recherche une fille en franche comté

Topic fermé

Le 25 Mars 2010 à 00:11
salut a toutes, moi c'est arnaud et je recherche une fille sur la franche comté (moi je suis sur besançon apres j'ai moyen de me déplacer) pour une relation sérieuse. voila, j'ai tout dit, si vous voulez me contacter pour qu'on en discute, alors n'hésitez pas
a bientot j'espere
bises
tite-lili
Le 25 Mars 2010 à 03:44
arno 145 > Bonjour, alors le mieux c'est de rechercher par profil/région est de contacter via la messagerie. N'hésites pas à te rendre sur le tchat également et à remplir ton profil Bon courage dans tes recherches.

Ps : Tite lili en mode repeat again forever panneau indicateur huhu
olivierfreak
Le 28 Mars 2010 à 05:59
Une fille franche?? Dans du Comté? Avec le gout des alpages? lol, bon allez sérieusement, tu as toutes les données ici, comme te l'a dit miss lili, tu peux pas tomber mieux, en plus il y a des fiches conseils, pour faciliter les rencontres, alors elle est pas belle la vie? ?
ripso
Le 28 Mars 2010 à 18:46
yep en effet, des <a href="http://www.laviea2.fr/conseils/">fiches conseil</a> qui ne sont pas encore assez mises en avant sur le site mais ça ne saurait tarder
petitcoeur72
Le 2 Avril 2010 à 17:49
ben j'espere pour toi que tu vas la trouver je te souhaite tout le bonheur du monde peut etre ici qui sait on ne sait jamais passe nous voir regulierement ici et qui sait peut etre la vie de souriras...!
Le 2 Avril 2010 à 20:32
Celle qui t'est promise n'est peut-etre pas en bas de chez toi...

Discussions similaires

Recherche une fille sur cahors
Je recherche la femme de ma vie sur Cahors
Recherche une compagne
Recherche amitié sur le bassin d'Arcachon
Recherche la dame rose
Pourquoi toujours rechercher les ressemblances avec votre EX ?
Jose39 recherche partenaire
Le pro des rencontres du net c'est moi
Je cherche un homme ouvert viril franc
Rencontres en groupe ...

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani