Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Recherche une compagne

Topic fermé

Pages : 1 2

ajolais
Le 22 Janvier 2010 à 23:36
je recherche une compagne de 55 à 65 ans au val d'ajol 88340 ou la régionmerci à l'avance pour un contact
chapeau
Le 27 Janvier 2010 à 07:46
- bjr, pascal du 02. tu sais beaucoup de perssonne son aussi a la recherche de lame soeur!! et cest franchement pas facile!! faut sacroché! esperais! et surtout y croir!! - parquonte faudré, que sur le site!! ( léquipe ( la vie a2) ( au niveaux, that webcam) face une selection? de ce qui son la que pour trouvé ( du cu) afin de gardé un site pour les perssone serieuse!! ( ralbole les pervers!! ( merci léquipe! - chapeau.
zallie
Le 27 Janvier 2010 à 10:46
chapeau je pense que le tchat est bien surveille, je vous souhaite a tout les 2 de trouver votre moitié,le mieux c'est de venir souvent dialoguer, bises a bientot.
olivierfreak
Le 27 Janvier 2010 à 11:15
chapeau> nous faisons tout notre possible pour écarter les pervers du site, dès que nous en voyons un, malheureusement nous ne pouvons être là 24h sur 24, mais peu nous échappent!!

Bon courage à vous deux pour trouver l'âme (lame tranchante ?? !!) soeur.
lunastella
Le 27 Janvier 2010 à 14:12
chapeau>bienvenue à vous...oui nous faisons de notre mieux pour que les pervers ne "squattent" pas le tchat .Nous souhaitons avoir un tchat sain et propre.En revanche, lors de l'absence de l'équipe de modération , il se peut (hélas)qu'il y en ait qui vienne.En vous souhaitant de trouver votre moitié..Bonne continuation...A bientôt sur le tchat!
gregory62211
Le 29 Janvier 2010 à 20:11
[Message modéré]
Le 6 Février 2010 à 20:24

Je recherche une compagne , sans savoir bien sur si elle existe , c'est mon plus grand "jeu de piste"...passionnant..!!
Le 11 Février 2010 à 23:12
Quinqua Ile de France , ing , cool ,humour , passionné de moto( routière confortable)souhaite partager , balades et voyages à moto ,
Vous etes féminine ,(avec ou sans enfants)'gout pour la moto , me faire découvrir vos centres d'intéret.
Voyage transpyrénées en projet pour cet été , au plaisir de vous lire.phil
totoloveantho
Le 18 Février 2010 à 03:45
SALUT JE MAPEL ANTHONY JE SUIS DE LA VILLE DE FOURMIES CELIBATAIRE J'ATTEND UNE PETITE PRINCESSE RECHERCHE UNE FILLE PRES DE CHEZ MOI MERCI A TOUS BISOU
sensuel357
Le 19 Février 2010 à 18:12
hello la roum ,, pour ma part , je ne recherche qune seule chose , lamour de ma vie , ma princesse ,, ma fee,,
Pages : 1 2

Discussions similaires

Je recherche la femme de ma vie sur Cahors
Recherche amitié sur le bassin d'Arcachon
Recherche la dame rose
Recherche une fille sur cahors
Recherche une fille en franche comté
Pourquoi toujours rechercher les ressemblances avec votre EX ?
Jose39 recherche partenaire
Le pro des rencontres du net c'est moi
Je cherche un homme ouvert viril franc
Rencontres en groupe ...

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani