Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Recherche la dame rose

Pages : 1 2 3 4

gege84
Le 4 Février 2010 à 15:12
je suis a la recherche de la dame rose pas facile sur le net le soir je regarde les ailes de mon moulin qui tournent au vent a cote 2 bougies brillent un santon aussi tout en argile le soir il me dit tourne avec moi au souffle du vent decouvre la dame rose pour lui dire au petit matin je vous aime
olivierfreak
Le 6 Février 2010 à 15:27
Quelle belle relativité entre les ailes de ton moulin, et le site, tourne-t-il pour alimenter ta box?? Je suis sur qu'avec une telle poésie tu n'auras pas de mal à trouver ta dame rose, ou une fée verte (pas celle de 1900 qui faisait virevolter l'esprit de Toulouse Lautrec, Van gogh, Rimbaud,qui s'écoulait à travers le sucre à la flamme de la bougie, pour tapisser le fond du verre, de ce vert si intense..).
Ici nous avons la dame rouge (Zallie), et la fée,alors bienvenue à toi et merci d'apporter cette touche de poésie sur le site, à bientôt pour d'autres mots sur le tchat
tite-lili
Le 1 Mars 2010 à 09:13
gege > très joli... je ne l'ai pas vu je connais juste le soldat rose huhu par contre n'hésite pas à venir tchatter ca sera avec plaisir que nous profiterons de ta plume... Je te souhaite de trouver ce que tu cherche... Au fait c'est vrai que le moulin va trop vite quand le meunier dort ou c'est juste une comptine ?
olivierfreak
Le 1 Mars 2010 à 10:02
Lili> le soldat rose?? C'est quoi ce corps d'armée?? un contingent de la jamaïque, perdu dans le brousse de feuilles illicites ??
lafee
Le 3 Mars 2010 à 17:16
Je connais que la panthère rose et la dame blanche ou la dame aux camélias
olivierfreak
Le 4 Mars 2010 à 11:21
ça ne m'étonne pas de toi , humhumhum la dame blanche, avec sa chantilly et son enrobage de chocolat chaud, parsemé d'éclats de noisettes! Pour la panthère rose, aussi , très féline la bestiole, d'ailleurs de quel sexe? Sinon il y a le père fouettard (je l'ai trouvé chuutt), le sapeur camenbert, le grand méchant kric qui croque...etc etc
lafee
Le 4 Mars 2010 à 12:37
Lol, je parlais pas de cette dame blanche là mais humm, tu m'as donné faim !!

La dame blanche c'est cette femme qui est au bord de la route, tout de blanc vêtu, et qui fais du stop. Si tu la prends avec toi ou que tu la croises, tu vas avoir un terrible accident de voiture. Cette légende existe depuis longtps et ce trouve dans une ville près de chez moi

Quand à la pink panthère, c'est mâle, surement castré car rien ne dépasse, mdr
olivierfreak
Le 5 Mars 2010 à 13:23
Ah oui cette dame blanche là! j'étais encore sur le chemin des sens culinaires, on ne se refait pas . Bah maintenant il y a les dames rouges, ben si celles qui sont dans leurs camions avec la chtite lampe rouge, bon elles provoques des ralentissements, certes des carambolages, pas certains, vu les engins!! Puis il y a les dames blanches de la campagne de publicité pour Aubade, qui elles bien que sur papiers glacés, ont vraiment causés des freinages plus que tardif dans paris!! il y avait de quoi, je ne sais si tu te souviens des pub, c'était quelques chose, impossible de rester de marbre!
lafee
Le 5 Mars 2010 à 14:37
lol, pas eu de freinage pour moi sur ces pubs là

Par contre ont à oublié la dame bleue, la ptite schtroumpfette J'avais entendu une théorie phénoménale sur ce dessin animé, comme quoi c'est tendancieux gay sur le fait qu'il n'y ai que des hommes et une unique femme, lol.
olivierfreak
Le 5 Mars 2010 à 14:48
Ok alors on peut reprendre tous les contes pour enfants et dessins animés, blanche neige, la belle au bois dormant, le petit chaperon rouge car il y a un double sens à tous ça , tiens une idées de sujet,je lance les recherches pour le décryptage adulte
Pages : 1 2 3 4
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Je recherche la femme de ma vie sur Cahors
Recherche une compagne
Recherche amitié sur le bassin d'Arcachon
Recherche une fille sur cahors
Recherche une fille en franche comté
Après une soirée arrosée, tu te réveilles le matin et là surprise ?!
Pourquoi toujours rechercher les ressemblances avec votre EX ?
Jose39 recherche partenaire
Le pro des rencontres du net c'est moi
Je cherche un homme ouvert viril franc

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani