Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

Quels sont les signes qui vous font dire que votre moitié vous aime ?

Pages : 1 2 3 4

Le 31 Mai 2010 à 12:44
bonjour,quels sont les signes qui vous font dire que votre moitié vous aimes réellement?

pour moi c est quand cette personne vous regarde et que sa se lit dans son regard qu ils ou elles vous aiment, le regard ne trompe pas bien sur sa n' engage que moi
jrdfight
Le 31 Mai 2010 à 12:47
c vrai je suis d'accord avec toi, il y a aussi la jalousie, l'attention, et le ressenti, mais ce qui est plus genial pour moi c quand elle fait un truc de fou pour moi, un truc insencé et que toi tu reste sur le cul
Le 31 Mai 2010 à 12:54
bonjour,il est vrai que la jalousie est synonyme d' amour mais on peux etre jaloux et tromper ,je crois que nous sommes tous à la recherche de l amour passionnel meme fusionnel.
est ce si dure de le trouvé?
tite-lili
Le 31 Mai 2010 à 14:22
Je dirai les signes sont l'expression, le regard, le ressenti... Autres signes les petites attentions désintéressées, les petits plaisirs que l'on fait à la personne qu'on aime parfois des petits rien, mais qui apportent autant à celui qui les reçoit, qu'à celui qui les donne.
Le 1 Juin 2010 à 19:50
Oui, la tendresse exprimée de mille et une manières, et autres petites attentions qui font que même les paroles sont parfois inutiles...
En revanche, la jalousie est davantage une manifestation d'un manque de confiance, voire même parfois de respect, mais à mon sens, aucunement une preuve d'amour qui est synonyme d'harmonie, de tolérance et sûrement pas de suspicion...
tite-lili
Le 1 Juin 2010 à 19:53
sissi22 > Entièrement d'accord avec toi On a déjà pas mal parlé de jalousie sur le forum et pour moi ca n'a rien à voir avec de l'amour, c'est juste un manque de confiance en soi avant tout, et elle commet les pires dommages...
micka59300
Le 3 Juin 2010 à 02:23
bonjour a tous
pour moi les petits signes seraient:
le regard,la complicitée,les attentions au cotidient,le soutiens dans les périodes difficiles,les surprises,les projets réalisés ensemble
voila j espere que cela pourras vous eclairer un peut
a bientôt "le forumien lol"
tite-lili
Le 3 Juin 2010 à 08:20
Micka > Le "cotidient" huhu et moi j'écris avec une faute volontaire par contre ==> "Le fOrOmien"
tite-lili
Le 3 Juin 2010 à 08:22
Quels pourraient être les signes certains que notre moitié ou même une personne nous aime ?

N'a t on pas tendance a penser l'inverse ou à se tromper ? Tout signe ne peut t il pas être produit, construit sans pour autant être sincère ?

Ps : Désolé pour la philo du matin
le-solitaire
Le 3 Juin 2010 à 18:19
[Message modéré]
Pages : 1 2 3 4
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Qui fais à manger le plus souvent chez vous mesdames, vous ou votre conjoint ??
C'est quoi l'amour pour vous ?
Quelle serait la plus belle demande en mariage pour vous ?
L'amour vous fait-il souffrir ou pas ?
Êtes vous prêts à tout quitter par amour ?
Que pensez vous des relations lointaines ?
Pas beau mais aimé !
Quel est votre partenaire idéal ?
Quel est votre degré de jalousie ?
Dans quelle condition s'est passée votre rencontre ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani