En être à mon 3èm remplacement depuis novembre, enfin pouvoir retravailler, se donner à fond, réécrire sur le forum, jouer à monsieur pouce avec mon fils tout à l'heure, me lever tôt, avoir enfin une nourrice super même si l'erreur est humaine et qu'elle se réveille pas à l'heure un week end

, économiser pour les vacances, accepter mes émotions, parler à un ami disparu, aller mieux après une séance de "râlage thérapeutique" ... Oui pas TOP comme petits plaisirs hum
Petit plaisir ou es tu ou es tu ? Ou te caches tu ? Se faire un chocolat, se dire qu'il faut toujours voir le positif, fumer une cigarette, tapoter sur le clavier, être fière de soi, accorder à chaque chose la valeur qu'elle mérite... hum
Sourire de son idiotie, se dire qu'on est bête comme "une chaussette et qu'on s'en bat la cacahuète"

Envisager une soirée "chocolat chaud tchat" (concept très en vogue si si je vous assure

)
Se sentir bien ou mieux d'un seul coup, dernier petit plaisir oui sourire encore de sa propre bêtise car le monde appartient à personne, qu'on est rien d'autre qu'un petit grain de sable de rien du tout alors qu'on doit pas se mettre les cheveux en quatre

(Car on le vaut bien

à la publicité et à lepuma dans le topic "N'y a t il donc rien qui vous fasse râler ?"

)
Ps : Et puis sérieux ! Un grain de sable qui se mettrait les cheveux en quatre s'est "abusif"
Un sacré petit plaisir qui coûte pas cher ... L'humour et la dérision