Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Quels sont les petits plaisirs de la vie ??

Pages : 1 2 3 4

josephine1
Le 23 Septembre 2010 à 10:12
Bonjour à tous,
et particulièrement à tite-lili, elle se souviendra de moi peut-être..pour moi maintenant le petit plaisir de la vie..ne plus avoir à faire à manger pour un homme à ses gouts mais au mien...
joséphine
tite-lili
Le 23 Septembre 2010 à 10:22
Bonjour Joséphine

Bien sur que je me souviens de toi ! Et je lis tes mots et j'en déduis que tu as repris ta vie, il faut parfois du temps Et bien c'est formidable de manger ce que tu souhaites
Tu me fais un nouveau petit plaisir de réapparaitre ici

Ps : Du coup je vais faire une exception et me préparer un repas "pour moi toute seule"
candy44000
Le 24 Septembre 2010 à 04:44
moi c'est tout simplement les petits plaisir de la vie,c'est chanter tous le jours et de dire bonjour au gens que j'apprécis aussi bien dans ma vie que sur le site de la vie a 2.
bisous de bisounours
marie-aline
tite-lili
Le 17 Octobre 2010 à 15:40
Passer une bonne nuit de tchat même si le matin après on se lève tard

Trop bon délire merci à ced, micka, pauletha, doudoux, rico, asterixforever, sikko et solitaire
tite-lili
Le 6 Novembre 2010 à 14:49
Quels sont les petits plaisirs de la vie ?
Retourner au cirque avec ses enfants

Et vous ? Moi à part les voir un peu émerveillés, une barbe à papa et un ou deux jouets, le cirque c'est l'occasion de voir ses enfants rire prendre plaisir et être étonnés
lunastella
Le 6 Novembre 2010 à 23:00
Moi c'est de voir mes enfants en pleine forme chaque jour ...leur petit sourire ...les voir s'épanouir de jour en jour avec un petit rien ..Et me dire tout blottis dans mes bras: maman je t'aime
tite-lili
Le 8 Novembre 2010 à 10:06
Bien voilà j'aime bien les petits plaisirs de la vie ... Les petites choses qui se mettent en place comme si ca devait. Ce matin je me dis ouai faudrait peut être faire quelque chose de ma vie, ca fait quand même depuis février que je ne travailles plus ...

Je me sens inutile et ouai pas top, vite fait je me dis tient n'empêche que vu le bordel si mon ancienne chef de service me téléphone ca sera la cata de bosser en urgence
Mais déjà hier soir j'y avais pensé, et là que se passe t il "en mille émile" le téléphone, c'est mon ancienne chef de service et c'est pas pour me souhaiter mon anniversaire ! Urgence, on dégaine heureusement que j'ai pas fait la fête, c'est repartit mon kiki ! On se bouge, on court, on gère, se vider les neurones, décharger un peu d'énergie, on rentrera pas avant 23 heures mais c'est pas grave

Pour une fois que j'ai un cadeau d'anniversaire ==> C'est du taff
C'est toujours comme ca la vie
tite-lili
Le 9 Janvier 2011 à 22:21
En être à mon 3èm remplacement depuis novembre, enfin pouvoir retravailler, se donner à fond, réécrire sur le forum, jouer à monsieur pouce avec mon fils tout à l'heure, me lever tôt, avoir enfin une nourrice super même si l'erreur est humaine et qu'elle se réveille pas à l'heure un week end , économiser pour les vacances, accepter mes émotions, parler à un ami disparu, aller mieux après une séance de "râlage thérapeutique" ... Oui pas TOP comme petits plaisirs hum

Petit plaisir ou es tu ou es tu ? Ou te caches tu ? Se faire un chocolat, se dire qu'il faut toujours voir le positif, fumer une cigarette, tapoter sur le clavier, être fière de soi, accorder à chaque chose la valeur qu'elle mérite... hum

Sourire de son idiotie, se dire qu'on est bête comme "une chaussette et qu'on s'en bat la cacahuète"
Envisager une soirée "chocolat chaud tchat" (concept très en vogue si si je vous assure )
Se sentir bien ou mieux d'un seul coup, dernier petit plaisir oui sourire encore de sa propre bêtise car le monde appartient à personne, qu'on est rien d'autre qu'un petit grain de sable de rien du tout alors qu'on doit pas se mettre les cheveux en quatre (Car on le vaut bien à la publicité et à lepuma dans le topic "N'y a t il donc rien qui vous fasse râler ?" )

Ps : Et puis sérieux ! Un grain de sable qui se mettrait les cheveux en quatre s'est "abusif"

Un sacré petit plaisir qui coûte pas cher ... L'humour et la dérision
tite-lili
Le 4 Mai 2011 à 16:16
J'avoue tout ! Un sacré plaisir j'aurai pas cru mais remettre la tv après quatre mois d'écran noir Merci mon frère sur ce coup là !! Ça accorde une demie heure de paix a chaque allumage Et ca et la rentrée des classes lundi et bien franchement du vrai plaisir !!

Comme quoi hein le plaisir c'est des petits trucs de rien je vous le dis
Pages : 1 2 3 4
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Quels sont les nouveaux couples cachés du site ?
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Nos petits bobos, tracas et autres soucis ...
Seul(e) sur une île déserte avec deux objets, lesquels ?
Pourquoi les hommes sont-ils plus nombreux que les femmes sur le tchat ?
Trop de parisiens, ou sont les autres ? ;)
Alors voilà ... Ils se sont rencontrés sur ma room ...
Les jeux videos sont ils mauvais pour nos enfants ?
Les téléphones portable sont dangeureux... accro ou pas ?
Champignons

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani