Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Quels sont les petits plaisirs de la vie ??

Pages : 1 2 3 4

18rockin
Le 20 Juin 2010 à 05:53
bonjour miss lilli,juste une petite sugestion,tout en restant incognito,,
cernés de toutes part de par 1000 et un sondage,dans les journaux, la tv, tu vois bien style cathodique interrogatif, un petit souvenir d antan riche de rires et réactions diverses s est arrimé a ma mémoire durant la cinquieme heure de ce dimanche.
alors voila, petit plaisir de la vie,inclut que tout est en tout et vice versa,mine de rien mine de crayon, j enrobe un minimum histoire de te repasser toujours hihi incognito la patate chaude,et qui dit patate,invite germe,
et germe qui germe,ce petit souvenir a cotoyé sondage,pourquoi?
je ne le sais ni,
vas savoir quand tu ne sais pas, heinnn
donc,éclat d idée, rire en cascade,gars bien rincé de cette fluiditée,incognito and me, heu comment te dire?
il était une fois,
non,non, ca sent le réchauffé,
ignorant le degré de ton coté cordon bleue,hihi,
je me base sur le niveau mayonnaise,et dans la seconde qui suit te laisse
donc la patate épluchée,c est toujours cela en moins,
a toi si ustensiles te disent,monter une mayonnaise sur patate sondage.
patate,souvenir,sondage, ma mayonnaise matinal,vite tournée au kiff,
créer un petit sondage hihi incognito hihi
ingrédients multiples, hihi j enrobe toujours, du fait de mes joues toutes pourpres,je le sens bien hihi, a 5 heures 46,
mais que je suis bete,j oubliai le coté incognito, le rouge est repassé au couleurs multiples des lueutrs de l écran, alors plus d hésitations,
je me lance, heu quoi que, j hésite encore un tantinet,, bon allez,
bien des fois, oh que oui, hihi,
bien des apres midi au coeur des rues de bourges,que ce soit la neige la pluie ou le soleil, qui flirtait avec l asphalte,
des rencontres un peu provoquées,avec la gente féminine,m amenait suite a ces rencontres d instinct souvent saveur croissant chaud,il me semble t entendre casser un oeuf,
est ce moi qui reve éveillé, ou toi qui esquisse croquis des fondations d une mayonnaise,
il faut je crois,séparer le blanc du jaune,
je dis ca moi, mais ne m écoute pas c est toi qui cuisine, me juste incognito, sinon tayot hihi
bon allez fin d enrobage final, heu j hesite vraiment encore,,,, woullah,
un petit sondage,qui selon les réponses devraient offrir rires et tablettes de crunch,miettes de pépites verbal, ne rigole pas miss, reste affutée sur l oeuf mimosa,je m en viens te compter l intituler de cette question sondage,un peu particuliere,
heu heuheu, c est chiant, je me doute mais heu re heu heu heu,
je te jure hihi hihi, j hésite vraiment,, ho le menteur pris en flag sous son semblant d incognito, a demi démasqué, ne reste qu a avoué et oui,
donc voila ,heu heu, en forme de end pour les heu
uuu
hihi promis c est fini les heu heu
donc,les apres midi de bourges,les charmantes miss croisées,si feeling singing its good,
tres tres vite une question me brulait les levres,
heu heu, pardon ma langue a fourchée,
mademoiselle,s il vous plait puis je vous posér une question?
bien sur nouvel ami macadam,
meme meme une question un peu originale?
raison de plus mon cher, lancez vous,
avec plaisir madame,
alors voila, heu,
que préférez vous, une bonne fessée, ou un mauvais bombon
voila c est dit, je te laisse patata cuisine,recette sur le creux de la paume,a la carte ou sur forum, titre de recette a ton bon vouloir,
la patate ne m appartient déja plus, et je profite de la marge de mon coté incognito pour prendre la spirale sans rappel,
juste a titre d indication,plus que souvent ce sont les bombons qui étaient écartés,
et toujours bon joueur,quand plus rarement,ces memes bombons étaient retenus, quel dommage,
et bien nous nous tournions vers la terrasse la plus proche,
histoire que autour d un verre,
nous parlions ta ga da, juste dans un but ludique,
et tout aussi sérieux,
essayer de faire inverser la réponse vers un versant beaucoup plus chamallow et oui hihi.
voila, c est fini,je compte sur toi pour préserver mon coté incognito si la mayonnaise prends,
mais j y pense soudain,
incognito,incognito,incognito,
je crois que si l on clique sur valider, heu heu heu, nu se retrouve bitonio incognito
ah je ne sais plus a cette heure bien matinal incrustée 6 heures 50,
ne sachant plus , je me dis incognito clique, et si une fois cliquer,
incognito envolé,
et bien que reste t il a dire que
MEA CULPA.
18rockin
Le 20 Juin 2010 à 06:29
tout aussi incognito,monsieur electron,bonjour ou bonsoir a vous,
le texte, ci dessus, je te vois déja des la seconde ligne, faire les gros yeux, hihi
tu es quelque part l huile lesieur,de cette mayonnaise,
souviens toi, l autre jour sur le chatt,je t ai demandé que t inspire le mot fouet,
et de ton plus air benet tu m as répondu
heu heu bein heu des oeufs en neige
direct je t aidis ta réponse me botte mec, et de ce fait je la note,
elle a mijotée quelques jours a feu doux, sur mon bloc,
cuisine passante,tchatt aidant,je te rappelai,a diverses reprise cette mixture d oeufs en neige et ce matin, avant d aller dormir quatre ou cinq heures,je ne me voyai et sentai pas en mesure de plonger dans mon lit, avant de t adresser ce petit billet coquille,
mon vieux caliméro
allez fais risette mec, dis toi que cet apres midi il fera chatt
fin d omelette de mille mots
asta luego libre electron, non d un potiron
ca va bientot etre l heure de faire tes pompes,alors que moi je m en vais faire ronron
voila, c est fini hihi
tite-lili
Le 24 Juin 2010 à 13:08
Retrouver des anciens habitués de la vie à deux sur le tchat... Et écouter un peu d'impro de bon matin
doudoumax
Le 26 Juin 2010 à 10:31
mon plus grand plaisir il est tout simple un gros calin de ma fille ca n'a pas de prix
electron
Le 27 Juin 2010 à 09:59
Moi et mon air benet on va prendre des vacances.
tite-lili
Le 27 Juin 2010 à 10:01
doudoux > Oui un calin d'un enfant un petit plaisir qui semble petit mais qui est immense

electron > Des vacances c'est cool cela Air benêt, air benêt mais non voyons !
sierra
Le 27 Juin 2010 à 14:52
quand mes enfants me disent je taime c'est la plus douce des chansons...

quand je me lève et que je peux dejeuner sur la terrasse ...

quand je discute avec quelqu un que j apprends a connaitre cette personne sans jeu de seduction
tite-lili
Le 1 Juillet 2010 à 18:58
Aller au magasin acheter des sandalettes pour ses enfants parce que même si on aime pas eux aiment bien

Acheter plein de truc genre nappe, verres, et penser à prendre les lunettes de soleil auxquelles on a souvent pensé ces derniers temps mais qu'on a souvent oublié...

Comme on sort pas souvent on en profite Ajouter des produits frais pour une fois car faut bien les manger les 5 fruits et légumes paraît banane...

Bref rentrée crevée et naze mais bon, dans le canapé enfumée, soleillée, lunettes en mode matrix

On est heureux quand même Un petit apéro et un tour de forum Elle est pas belle la vie Vive les vacances !
micka59300
Le 1 Juillet 2010 à 22:42
un petit plaisir de la vie auquel on ne pense pas c est d'entredre dire son homme ou sa femme qui vous dit je t'aime ca n'as pas de prix non plus si c est dit sincerement
tite-lili
Le 23 Septembre 2010 à 09:05
J'ai du bol (mais pas de cafetière encore !) avec les petits plaisirs de la vie. C'est trucs de rien auxquels on fait pas attention. A chaque fois un petit plaisir ou petit bonheur se pointe pour chasser le reste. Comme ce matin, alors que je pensais me retirer en moi me sentant "bien" seule pour finir, mais pour être honnête avec un petit pic au coeur. C'est le destin de personne de vivre seul, sans amis, sans famille, sans contacts aussi banals soient ils et j'avais bien voulu m'ouvrir un peu... Mais bon je me faisait une raison au moins plus de tension.
Et puis retour d'école, petit passage à la boîte au lettre et là ! Un colis ? Pour moi ?
Une amie qui m'a parlé d'Amélie Nothomb et dedans deux livres "Stupeur et tremblements" et "Antéchrista" avec une petite carte Alors que je viens de terminer grâce à elle "Le voyage d'hiver".
Un cadeau pour moi !! Désintéressé si ce n'est la pensée, l'envie d'échanger sur les livres elle et moi !! Alors oui j'ai retenu les larmes, car ca parait rien mais c'est "énormissime" ce matin ! C'est un signe, un apaisement, quel petit plaisir de la vie tombé au bon moment ! Il pleut et j'adore ca, je viens ici sur le forum et j'adore ca, je vais décider de faire quelque chose de cette journée ! Un petit plaisir que l'on reçoit de quelqu'un d'autre peut faire tant ! Voir les petites choses de positives comme celle ci peuvent tant changer la donne ! J'aime la vie et ses surprises, j'aime les gens, j'aime les facteurs, et je râlerai pas aujourd'hui ! Happy happy lili
Pages : 1 2 3 4
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Quels sont les nouveaux couples cachés du site ?
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Nos petits bobos, tracas et autres soucis ...
Seul(e) sur une île déserte avec deux objets, lesquels ?
Pourquoi les hommes sont-ils plus nombreux que les femmes sur le tchat ?
Trop de parisiens, ou sont les autres ? ;)
Alors voilà ... Ils se sont rencontrés sur ma room ...
Les jeux videos sont ils mauvais pour nos enfants ?
Les téléphones portable sont dangeureux... accro ou pas ?
Champignons

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani