Forum de rencontres > Divers > Discussions générales > Quels sont les petits plaisirs de la vie ??
| tite-lili | Milla > Nous marcherons un jour pieds nus sur une plage de galets, les cheveux au vent
Oui super chouette une voix d'inconnue familière, un écho, une résonance, un échange vrai, c'est vrai ca fait parti des petits plaisirs de la vie même des évènements rares voir inédits... Ba oui les filles entre elles souvent aie aie aie dur dur de s'écouter jaqueter
On se coupe les cheveux en quatre mais on se les tire pas encore huhu cool plume de chat, c'est vraiment un plaisir !! Ce site quel aventure, c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber ==> Clin d'oeil mdr comme dirait milla a forest gump
Plein de bisous a toi et oublions pas : "De danser le Milla" 
|
| le-solitaire | passez ici ses un plaisir lire vos mésage sur le forum un autre plaisir |
| tite-lili | le solitaire >
Bien c'est aussi évoquer des souvenirs, en retrouver, prendre la décision de faire le ménage autour de soi  |
| tite-lili | Faire des projets de déménagement 
Oui s'affaler sur son canapé après avoir posté un peu dans le forum et se mettre à rêver de déménager un vrai plaisir 
Loin de ses voisins, regrettant le temps où on adressait la parole à personnes, mais qu'elle idée l'ouverture aux autres oui, mais alors là non en fait ca devient dur dur... Je ne regrette pas non, mais pour ma voisine oui !
Plaisir s'imaginer sur l'île de la vie à deux avec un bouquin et du crunch, loin, loin, tout au loin de cet appartement...
Ah le pied, un vrai petit plaisir 5 minutes de pause, oui imaginer se rendre au pays de "fort fort lointain" comme dans shrek
Le rêve, petit plaisir consolation ...
C'est beau de rêver  |
| electron | le solitaire je te salut j espere que ca te fera plaisir si cest le cas ca sera pour moi un petit plaisir de la vie. elecctttrrrronnn..... |
| tite-lili | Petits plaisirs de la vie...
1) Rencontrer des voisins bien souvent casse pied, venant nous remercier (déjà étonnement petit plaisir)
2) Se rendre compte qu'on a eu raison dans le fond de les dépanner et qu'ils nous le rendent sans le savoir.
3) Au hasard de cette conversation, comprendre, apprendre beaucoup de choses.
4) Se dire que parfois le négatif peut s'avérer se transformer en positif.
Tout réside toujours dans les détails et notre capacité à saisir les petits plaisirs de la vie. 4 détails ici, pour des petits plaisirs...
[...]
Ce qu'il y a de bien dans les détails de la vie, c'est qu'on peut les multiplier à l'infini, car il tiennent d'un état d'esprit et de la capacité à savoir voir autour de soi.
Saisir les petites choses et en comprendre le sens. Parvenir à saisir l'importance des petites choses pouvant en amener d'autres, mais pour cela il faut parfois entrebâiller la porte  |
| le-solitaire | electron tu m'a fait plaisir merci je te salut également on espérant que ça te fasse plaisir aussi |
| electron | le solitaire, ca ta fait plaisir et ca m a fait plaisir , n hésite pas a m envoyer des messages quand l envie t en prendra cordialement.
electtrrronnnn..... |
| 18rockin | bonjour mr electron
je viens de quitter le topic vos poésies,
ou la aussi je t adresse un bonjour,
sur ce,j ai faim,a plus donc
et en guise de final,
stylo du soir,espoir
bonne soirée a toi. |
| tite-lili | Finir un topic gymnastique... Au moment ou la pluie se met a tomber sur les carreaux, une pluie fine ... 
Puis une fois corrigé... Chaleur du soleil sur ce même carreau, fenêtre ouverte par besoin d'air. |

|