|
Forum de rencontres > Divers > Discussions générales > Quels sont les petits plaisirs de la vie ??
| tite-lili | Quels sont les petites choses qui vous font plaisir au quotidien ? Les petits rien même les détails, comme les grandes choses ?
Perso ces derniers temps, reprendre les travaux dans mon appartement, voir mes enfants danser, rencontrer deux amies !, acheté quelques livres, bu mon chocolat tranquillement ce matin, être arrivé sur le tchat cool, c'est aussi, écouter de la musique, recevoir un coup de fil...
 à pluche
|
| Il suffit de pas grand chose , pour les petits plaisir , ressortir , rencontrer d autre pers, de petits rien qui fond nous projeter vers de nouveau horizon , cela permet d etre positif et d avancer de ce redonner les moyens d entrevoir une ouverture aussi prof pour certains ou sentimentalement pour d autre, voir les deux.de petits rien qui mis bout a bout fond que nous rebondissons. boyboyboy . |
| les petits plaisirs de la vie,quand on aime la vie c est de se reveiller le matin
pour moi mes petits plaisirs de la vie sont :
ma famille,mes amis,etre aupres de mes amis ,avoir ma filleule qui viens passer un week end avec son parrain,voir le sourrir d un enfant,voirs des gens heureux |
| tite-lili | Un autre petit plaisir de la vie : Avoir recu mes nouveaux canapés hier après midi  Non pas pour le côté matérialiste, mais car c'est mon premier gros achat seule hormis mon pc, aussi car on se sent mieux dans la maison peu à peu, bien sur cela m'a fait un peu râler... ==> N-y-a-t-il-rien-qui-vous-fasse-râler-?-ICI
Mais c'était cool, et puis aussi un voisin qui a aidé pour les monter (Lili a depuis peu des voisins aidant et qu'elle connait un peu au bout de 5 ans il était temps  ), puis aussi l'amie qui arrive à l'improviste (Oui cela aussi c'est arrivé on se croirait dans la 5e dimension  ) et qui donne un coup de main alors qu'on lui dit que c'est pas la peine...
Et cela a finit par un repas a la maison avec 5 enfants et un couple super sympa  Une bonne nuit de sommeil, non pas d'insomnie cela aussi c'est un petit plaisir récent
|
| tite-lili | Je sais mettre une image sur le forum !
Youpi youpi ha boum ! (Oui je sais la honte tout est expliqué dans les BBcodes du forum  )
Sinon, bien tout va bien un plaisir de la vie ==> Une bonne rigolade après une entrée fracassante dans le topic Du jeu numéro avec photos
Le pure style Lilinien et sans trucages  |
| tite-lili | Ecouter certaines chansons de Brassens ce matin
Et s'en rappeler quelques souvenirs  |
| 18rockin | tres bonne initiative,miss,un cordon bleu des détails ce brassens,
sur ce,je fil dénudé in bed,
ma tete danse,de tous ces mots,inscrit cette nuit a tout les points cardinaux,meme jusqu au pérou,mai c est finalement la terre chtie et la correze ou lozere,bref,kiff ardus,d une multitude de détails,
bon chocolat matinal a toi,et essaye de jeter un tympan sur lafille
la premiere écoute de son mon appartement m a laissé quoi.
chocolat pas trop chaud,sinon bobo, un détail,qui ne laisse pas froid
bon brassens. |
| tite-lili | 18rockin >  Je crois l'avoir trouvé, bien décidé à écouter aujourd'hui et pas seulement ce qu'il y a autour, mais bien au fond. Le chocolat est entrain de se "micro onder" justement alors que j'arrive ici.
Les petits plaisirs du jour bonjour, passer une longue conversation avec une inconnue, échanger, se distraire, partager, rigoler malgré la fatigue
Et aussi allez un deuxième avant de me mettre à râler, venir ici poster sur le forum de la vie à 2
Bon et à vous hein je vois pas, vous n'avez donc aucun petits plaisirs dans la vie ?
Oula on réédite un troisième petit plaisir de la vie ==> Recevoir un petit message d'excuse de mon frère pour m'avoir hurlé dessus  Mon frère c'est l'homme de ma vie huhu
Il y a des toutes petites choses insignifiantes et pourtant tellement importantes, touchantes, chaque petit détail, chaque chose infime positive devrait être consignée  Ca nous aiderai à moins râler pour rien ... |
| le-solitaire | quand elle est a notre rendez vous on mp le soir . un sourire voir mon petit neuveu et ma petite niéce |
| Un de mes plus grands plaisirs...marcher pieds nus dans les sous bois,sur des rochers, dans l herbe enfin sur tout terrain du moment que ça pique pas!!!
tite lili> parler avec une inconnue comme si on se connaissait depuis longtemps c est super chouette...poil de hibou! na! |

|
| |