Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Quels conseils donneriez vous pour réussir une soirée romantique ?

Pages : 1 ... 3 4 5 ... 10

anachoret
Le 22 Août 2010 à 16:08
Le repas à la maison, ça simplifie grandement le passage au dessert qui peut se faire au choix avant, pendant ou après repas....sacré coquinou va!
micka59300
Le 22 Août 2010 à 17:28
jojodelyon> bienvenu parmi les membres de la vie a 2 et bravo pour ta participation au forum tu peut réagir aux sujets qui sont dans le forum et en créer de nouveaux aussi
la saint-Valentin ouahhhh c'est quoi cette invention c est ce que j'appelle la journée des faux-cul on n'as pas besoins de cette journée la spécialement pour être romantique,je te rajoute un lien tu n aura qu a cliquer dessus ca peut te donner des idées pour une soirée

clique ici

anachoret> hihihihihi tu prendrais le dessert avant l'entrée et le plat toi

anachoret
Le 22 Août 2010 à 17:35
Ce genre de dessert se consomme à toute heure selon les prédispositions des "belligérants".
micka59300
Le 23 Août 2010 à 03:18
anachoret> comme tu dit ce genre de dessert ce consomme a tout heure mais bon je n'imagine pas arriver chez la personne et lui sauter dessus en mode "ours" des les premiers instants,c'est pas ce que l'on pourrais appeler une soirée romantique
anachoret
Le 23 Août 2010 à 04:33
Oui, sans doute une des raisons pour laquelle le romantisme se perd...pas le temps et c'est beaucoup moins captivant. Cela dépend aussi des dames, certaines sont un peu moins timides.
Parce-que pour toi le dîner romantique, c'est juste le premier rdv?
micka59300
Le 26 Août 2010 à 04:30
anachoret> non pas du tout pour moi la soirée romantique n'est pas le premier RDV
si je le pouvais ce serais tous les soirs romantique et toi j ai l impression que chez toi le romantisme est mort et que tu ne veut pas le ressusciter
Le 26 Août 2010 à 09:30
Nul besoin d'aucun artifice ou d'une quelconque mise en scène, s'il y a communion de pensées, de désirs et d'envies...c'est ça qui serait vraiment romanesque!!!!
Utopie, quand tu nous tiens...
On peut toujours rêver, non?
micka59300
Le 27 Août 2010 à 05:33
"milla" a écrit :

Nul besoin d'aucun artifice ou d'une quelconque mise en scène, s'il y a communion de pensées, de désirs et d'envies...c'est ça qui serait vraiment romanesque!!!!

oui exactement milla c est ca le romantisme chaque jour, toute une alchimie faites de ce que tu a décrit quand a l'utopie ce n'est pas utopique de penser que l'on peut être romantique et de passer toute sa vie avec un(e)homme/femme romantique
c'est permis de rêver tant qu il y a que ca qui peut nous faire survivre nous survivrons
Le 27 Août 2010 à 22:51
Je ne peux m'empècher d'évoquer l'idée qu'une soirée romantique,
est en tous points une soirée de séduction.
Il me semble que sa réussite serait de prendre son temps pour tout...oui pour tout! phil
samira1
Le 31 Août 2010 à 17:39
pour moi une soiree romantiique et soit deux choses premiere diner au chandelle rose champagne devant un bon, film ou feux de cheminee n 2 que l homme amene la femme au restaurant et apres ce promene
Pages : 1 ... 3 4 5 ... 10
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Conseils pour draguer
Conseils pour me faire des amis et une copine
[Conseils] Le premier rendez-vous
A quoi êtes vous sensibles pour qu'un HOMME vous fasse vibrer ?
[Conseils] Pour récupérer son EX
[Conseils] Pour se remettre d'une rupture
Désolé, pour hier soir (comment s'en sortir sans trop de dégâts)
A quoi êtes vous sensible pour qu'une FEMME vous fasse vibrer ?
Qu'est ce que la beauté pour vous ??
Comment réagir quand une personne a le coup de foudre pour vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani