Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Quels conseils donneriez vous pour réussir une soirée romantique ?

Pages : 1 2 3 4 ... 10

micka59300
Le 16 Août 2010 à 05:27
pourquoi tant de violence non mais c est pas romantique une fessée c est plus du mazo que du romantisme
tite-lili
Le 16 Août 2010 à 11:57
J'ai déjà entendu cela quelque part

-ICI-

Anachoret > Mais je m'incline tes méthodes d'approches et de drague de la gente féminine ont en tout cas au delà de l'humour de tes propos une efficacité sans doute redoutable et incontestable... Toujours pour rester dans les cavernes, "l'attraper par les cheveux..." J'étais vraiment morte de rire.
anachoret
Le 16 Août 2010 à 13:27
Le romantisme est une démarche qui bien souvent implique le rachat d'une faute ou l'assurance d'acheter l'amour de l'autre et c'est à cette fin que la majorité des gestes galants et romantiques ont été conçus..
Le romantisme a été le plus fort durant des périodes ou la femme avait le moins droit à la parole... Certes, oui, un geste élégant de temps en temps ne peut faire de mal mais la société, les mœurs, le monde, et les gens qui le peuplent ont évolué...
De nos jours, une femme qui désire de manière outrancière du romantisme est une femme qui désire simplement avoir une certaine autorité, un contrôle sur l'homme....la femme libérée d'aujourd'hui ne voulant pas être étouffée par quoi que ce soit...
Alors romantisme et mièvrerie, oui, mais à petites doses...
tite-lili
Le 16 Août 2010 à 15:43
Je suis assez d'accord mais il y aussi un fait dans nos sociétés modernes, le romantisme, enfin la romance, les belles paroles, les mielleuses attentions sont bien le reflet d'une tactique pure et simple pour arriver à ses fins... Les plus romantiques étant souvent les plus mythos, les plus grands charmeurs les plus "serial lover". Non comme dirait Madame Vador le romantisme n'est pas mort mais il ne faut pas en abuser, ca résume bien. Et puis les femmes "pour avoir un certain pouvoir" demandent à leur homme de les flatter, de leur ""romantiser"" un quotidien comme sur commande, afin d'avoir encore un mec attentionné, aux petits soins, et cela fait bien à raconter à ses copines car ca flatte l'égo... C'est limite... Par contre je suis pour certaines petites attentions au quotidien réciproques, de celles qui sont désintéressées et juste investies de l'envie d'apporter un petit sourire à l'autre, donc une forme de complicité. Qu'on se le dise les femmes et les hommes ont bien du mal à se comprendre... Je dirai pour terminer que les femmes ont aussi bien compris que le romantisme le vrai, le désintéressé, l'outil utile dans la parade de séduction, est réduit aujourd'hui au piège à minettes Equipées d'un cerveau en général et d'un panel de choix plus large, libérées du poids des représentations collectives, le romantisme deviendrait il pas la panacée des faux semblants et des faux "popotins"...

Oui le romantisme c'est un peu comme la poésie, "les temps sont durs pour les rêveurs"***, et le monde un peu trop sombre pour les idéalistes

*** Clin d'oeil au film "Le fabuleux destin d'Amélie poulain". Réplique culte d'un film culte, maigre rattrapage passant encore par l'image pour une durée limitée, celui d'une fiction.
bruno17470
Le 16 Août 2010 à 16:42
le romantisme encore un nouveau virus sans doute
micka59300
Le 17 Août 2010 à 03:28
mesdames vous n'aller quand même pas vous priver d'avoir un homme un peut romantique d'ailleurs beaucoup de femmes aime le romantisme chez un homme
ceci dit le romantisme est une façon de prouver ses sentiments envers un homme ou envers une femme ehh oui mesdames vous êtes romantiques aussi ne le cachez pas
Le 20 Août 2010 à 12:41
Peut-etre etre romantique le plus souvent possible,
pour ne pas paraitre jouer un role de composition...
sur une seule soirée... ... ... phil
anachoret
Le 20 Août 2010 à 13:50
Clairement...tout le monde n'a pas cette fibre romantique et ce ne sont pas quelques gestes ou intentions maladroites et sporadiques qui vont faire de lui le nouveau Victor Hugo sur le terrain.
micka59300
Le 20 Août 2010 à 13:53
le romantisme se vit tous les jours et n'est pas un rôle de comédien a mon sens. Ce qui importe c'est d'avoir des petits moments de bonheur qui fais battre nos cœur,de donner du bonheur et aussi en recevoir bien sur il ne faut pas non plus que ce soit dans un seul sens
et si on organisais une journée romantique?
jojodelyon
Le 22 Août 2010 à 16:03
tout à fait d'accord avec micka le romantisme c'est le combat de tout les jours et les petites attentions quotidiennes.Les gens qui pensent que le moment de faire plaisir à leur partenaires c'est le jour de la saint valentin c'est qu'ils font fausse route.Sinon pour la soirée romantique ben avant tout de belle fleurs,un bon repas(je préfère un repas préparé avec amour plutot qu'un grand restau c'est plus chaleureux et ca n'a pas la meme saveur quand on aime la personne)de la musique aussi c'est agreable et pour le reste ca se passe yeux dans les yeux.
Pages : 1 2 3 4 ... 10
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Conseils pour draguer
Conseils pour me faire des amis et une copine
[Conseils] Le premier rendez-vous
A quoi êtes vous sensibles pour qu'un HOMME vous fasse vibrer ?
[Conseils] Pour récupérer son EX
[Conseils] Pour se remettre d'une rupture
Désolé, pour hier soir (comment s'en sortir sans trop de dégâts)
A quoi êtes vous sensible pour qu'une FEMME vous fasse vibrer ?
Qu'est ce que la beauté pour vous ??
Comment réagir quand une personne a le coup de foudre pour vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani