tite-lili> qu il y ait une limite de prix ou pas ce qui compte avant tout c est que la soirée se passe bien et que les deux personnes sois heureuses le temps d une soirée qui c est cette soirée peut etre le point de depart d une vie de bonheur
micka : pour un premier rdv, personnellement je pense qu'il ne faut pas offrir de bouquet de roses rouges...
tite-lili
Le 12 Mai 2010 à 10:51
micka59300 > Pour l'amour est dans le pré oh oui c'est pas tout de le dire tu as vu dans le mille c'est notre home02 ca
Oui pour l'argent bien entendu c'était une boutade, pour en revenir au romantisme je pense que c'est bien mais que en même temps ce qui est le plus important c'est les attentions au quotidien, les petites choses, les petits étonnements
essayer de vous informer ce que votre partenaire aime ou aimerai, et faite votre soirée dans ce cadre, ou le thème, sans oublier de laisser parler son coeur meme si on a l'air ridicule, cela touche quand meme
Je ne pense pas qu'il y ai de conseils a donner. il faut être spontané et naturel, et tout ce fera. Si l'on donne des conseils ce ne sera pas fait "naturellement". Et puis ce qui peut-être romantique pour certain ne le sera pas pour d'autre Donc mon conseil => RESTER NATUREL
Chacun a une définition bien personnelle du romantisme. Biensur il y a le classique dîner aux chandelles mais bon un peu d'imagination pour surprendre son ou sa partenaire c'est ce qu'il y a de mieux, sur ce bonne soirée lol
anachoret
Le 14 Août 2010 à 13:50
Ne pas oublier les menottes, la cravache et autres ustensiles pouvant égayer la fin de soirée.