Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Quels conseils donneriez vous pour réussir une soirée romantique ?

Pages : 1 2 3 ... 10

micka59300
Le 10 Mai 2010 à 02:03
quels sont pour vous les ingredients pour reussir une soirée romentique
tite-lili
Le 10 Mai 2010 à 08:04
Oula je suis pas trop experte en la matière je promet je me pencherai sur la question par contre ceux pour un premier rendez vous on a des fiches conseils

Conseil-le-premier-rendez-vous-ICI
francois57
Le 11 Mai 2010 à 11:56
musique et ambiance sont deux clefs d une soiree reussi
ripso
Le 11 Mai 2010 à 12:24
euh je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup sur cette question n'étant pas plus romantique qu'un pneu de tracteur...

par contre je peux te faire une petite liste de ce qu'il ne faut pas faire :

- ne pas lui demander son age dans la conversation
- ne pas lui demander de ramener des copines même si t'as très envi de mieux connaitre sa meilleure copine blonde super canon
- euh.. bin je seche là... je pense que lili pourra reprendre le flambeau et m'aider à trouver une suite à ma liste des choses à ne pas faire
hom02
Le 11 Mai 2010 à 14:55
mais c'est romantique un pneu de tracteur !!! imagine faire l'amour contre un pneu de tracteur au milieu d'un beau champ de blé
ok je suis hors sujet je sort...
tite-lili
Le 11 Mai 2010 à 15:08
francois > heu oui ca semble une bonne idée

ripso > Ba non je savais pas que t'allais me mettre une colle UHU, je revenais ici et j'allais dire que je m'appercois que j'ai jamais eu de soirée romantique moi snif Alors j'avais qu'une idée :

== > Eteindre la TV

home02 > Heureusement qu'on te kiffe l'artiste parce que sinon on aurait peur Une roue de tracteur et puis quoi encore, lui proposer du rodéo sur les vaches dans la pâture ?

C'est complexe comme question... Des bougies heu je sais pas le coup de la musique langoureuse bien oui on a dit...