Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Quels conseils donneriez vous pour réussir une soirée romantique ?

Pages : 1 2 3 ... 10

micka59300
Le 10 Mai 2010 à 02:03
quels sont pour vous les ingredients pour reussir une soirée romentique
tite-lili
Le 10 Mai 2010 à 08:04
Oula je suis pas trop experte en la matière je promet je me pencherai sur la question par contre ceux pour un premier rendez vous on a des fiches conseils

Conseil-le-premier-rendez-vous-ICI
francois57
Le 11 Mai 2010 à 11:56
musique et ambiance sont deux clefs d une soiree reussi
ripso
Le 11 Mai 2010 à 12:24
euh je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup sur cette question n'étant pas plus romantique qu'un pneu de tracteur...

par contre je peux te faire une petite liste de ce qu'il ne faut pas faire :

- ne pas lui demander son age dans la conversation
- ne pas lui demander de ramener des copines même si t'as très envi de mieux connaitre sa meilleure copine blonde super canon
- euh.. bin je seche là... je pense que lili pourra reprendre le flambeau et m'aider à trouver une suite à ma liste des choses à ne pas faire
hom02
Le 11 Mai 2010 à 14:55
mais c'est romantique un pneu de tracteur !!! imagine faire l'amour contre un pneu de tracteur au milieu d'un beau champ de blé
ok je suis hors sujet je sort...
tite-lili
Le 11 Mai 2010 à 15:08
francois > heu oui ca semble une bonne idée

ripso > Ba non je savais pas que t'allais me mettre une colle UHU, je revenais ici et j'allais dire que je m'appercois que j'ai jamais eu de soirée romantique moi snif Alors j'avais qu'une idée :

== > Eteindre la TV

home02 > Heureusement qu'on te kiffe l'artiste parce que sinon on aurait peur Une roue de tracteur et puis quoi encore, lui proposer du rodéo sur les vaches dans la pâture ?

C'est complexe comme question... Des bougies heu je sais pas le coup de la musique langoureuse bien oui on a dit...

Oui c'est plus simple a trouver ce qu'il ne faut pas faire, que ce qu'il faut faire

Micka59300 > Et toi c'est quoi tes idées ? Promis on fera la liste des méga bourdes à pas faire en attendant de trouver
Question subsidiaire : Il y a pas de limite de prix pour la soirée ? Genre l'emmener une soirée en jet privé à Venise
franck14
Le 11 Mai 2010 à 16:10
l'amour voila le vraix le reste les belles paroles les cles.. ben!!
micka59300
Le 11 Mai 2010 à 22:09
tite-lili> donc voici mes idées
1) bouquet de roses (rouges de preference en nombre impair)
2)petit resto tranquile
3) diner aux chandelles
4)petite ballade apres le repas(si le temps le permet)
et pour finir la soirée en apotheose gros calin
ripso
Le 11 Mai 2010 à 22:44
on parle du premier rendez-vous ou alors d'un rdv avec sa copine/femme?

hom02 : c'est pour ça que t'as un tracteur?
micka59300
Le 11 Mai 2010 à 23:26
ripso> que ce soit pour un premier rendez-vous,ou pour une soirée avec sa copine ou femme c est ce que je ferais
sauf que si c est un premier rendez-vous le gros calin resterais amical"pas le premier soir si vous me comprenez"
hom02> pour ce qui est du pneu de tracteur a mon avis ca sent le vecu,j espere que tu ne m en voudras pas lol quoi que avec un peut d immagination ca peut etre romentique un pneu de tracteur si tu sors avec une agricultrice "l'amour est dans le pré mdr"
Pages : 1 2 3 ... 10
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Conseils pour draguer
Conseils pour me faire des amis et une copine
[Conseils] Le premier rendez-vous
A quoi êtes vous sensibles pour qu'un HOMME vous fasse vibrer ?
[Conseils] Pour récupérer son EX
[Conseils] Pour se remettre d'une rupture
Désolé, pour hier soir (comment s'en sortir sans trop de dégâts)
A quoi êtes vous sensible pour qu'une FEMME vous fasse vibrer ?
Qu'est ce que la beauté pour vous ??
Comment réagir quand une personne a le coup de foudre pour vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani