Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Loisirs >

Quelles sont vos séries préférées, récentes ou non ?

Pages : 1 ... 10 11 12

mistral
Le 28 Mai 2011 à 14:43
Des séries tel que "lost" ou "prison break" sont des séries ou il faut se creuser les méninges pour bien comprendre l'histoire...j'aime bien...
Le 28 Mai 2011 à 16:52
Lost oui mais Prison Break j'ai pas vu ou il faut se creuser les méninges......
jrdfight
Le 30 Mai 2011 à 09:04
Les feux de l'amour En plus en ce moment victor va divorcer, Sa fille on s'est pas si elle va s'en sortir et on vas connaitre qui est le père du bébé. Le sénateur s'en prend plein la gueule pour ces magouilles, bref en ce moment plein de truc sympas, le suspence est de retour yesss!!!

vive les feux de l'amour
ninou59
Le 30 Mai 2011 à 14:23
bonjour
pour moi en ce moment c'est greys anatomy, les freres scott, dr house et medium
voila bizzzz
marco85630
Le 30 Mai 2011 à 18:02
JE REGARDER LES Saison 24 HEURES CHRONO ET UN FRIENDS ET LOST
danaides
Le 8 Juin 2011 à 13:07
Moi je suis plutôt branché série humoristique !

Donc je citerai How I met Your Mother, qui est ma série préférée, avec Parents à tout Prix !
J'aime bien aussi Scrubs, Ma Famille d'Abords et That 70's Show (que je suis en train de regarder).

Sinon en série sérieuse j'aime bien aussi Lost (2 premières saisons seulement), Heroes (seulement la Saison 1), ainsi que le plus grand Docteur de tous les temps, Dr House, ma préférée !
Le 9 Juin 2011 à 11:08
Je ne suis pas très fan du Dr House, et pourtant l'idée du personnage je la trouvais géniale à l'origine, j'avais bien accrochée à la saison 1 mais j'ai vite trouvé ça répétitif (désolée vu le nombre de fan de la série sur le forum je vais passer pour une blasphématrice !).
Pourtant je suis une grande fan de Hugh Laurie que j'aimais beaucoup bien avant la fameuse série (un des comédiens de Black Adder pour ceux qui connaissent du temps où il travaillait aveC Mr Bean)!!
Ce qui va d'ailleurs m'emmener dans le topic des Lectures parce que si certains ont lu le polar qu'il a écrit, j'aimerais avoir des avis...

Bref, je crois que je vais m'intéresser à la série Mad men, dont je n'ai pour l'instant vu que quelques épisodes de la saison 1 mais qui a l'air vraiment réussi.
laurentrg
Le 18 Décembre 2011 à 23:36
hihi .. Six Feet Under ! / Charmed / Le Caméléon / Le Sentinel / Friends / Dr. House
florimond1793
Le Samedi 4 Février à 15:30
Il existe beaucoup de series télés et chacun a ses preferences en fonctions de ses gouts.
Personnellemnt j'aime a peu pres tout les styles de séries quelques soit leur époque de diffusion.

Mes préférées sont : L'agence tout risque, macgyver pour les années 80.
Pour les années 90 00 je citerai Docteur quinn femme medecin, Angel, Dark Angel, Mutant X, Profiler, et Charmed.

Pour les plus recentes : Les stargates, Bones et Wildfire.
Le Dimanche 19 Février à 02:22
sans hésiter esprit criminel
Pages : 1 ... 10 11 12
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Quels sont vos hobbies dans la vie quotidienne ?
Quels sont vos acteurs ,actrices et chanteurs, chanteuses préférés ?
Vive le foot
Quel est votre film culte ?
Musique : vos gouts musicaux
Il y a quoi comme bonne musique en techno trance electro ?
Que pensez-vous du tuning ?
Pour ou contre les tatouages ?
Réunion avec les gens du site
Vos avis sur les jeux vidéo ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani