Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

Quelle serait la plus belle demande en mariage pour vous ?

Topic fermé

Pages : 1 2

micka59300
Le 10 Mai 2010 à 02:13
quelle sont les plus belles demande en mariage que vous souhaiteriez mettre en applications? comment envisagez vous de faire votre demande en mariage?
tite-lili
Le 10 Mai 2010 à 08:12
Heu la plus belle aurait été celle qui aurait du être faite il y a quelques années

Aujourd'hui à bien y réfléchir non non non trop cher un divorce

Mais en voilà du postage de topic intéressant

Allez hop direct on s'inscrit on parle mariage c'est la fête Bon je déconne...

Une belle demande, bien une de celle qui te fait des frissons des années après, une de celle dont toute ta vie lorsque tu y repensera ton coeur fera le yoyo et ou t'en auras encore les "golden" Oui une de celle qui restera gravée et ou c'est tout ton être qui aura été percutée... Alors comment bien déjà avec sincérité et émotion, peut importe la forme, l'amour fait le reste...
micka59300
Le 10 Mai 2010 à 20:51
pour moi la plus belle est celle que j aurais du faire il y a 4 ans mais 48h avant de la faire elle est partie,donc je ne devoilerais pas ce que j avais envisager de faire car au fond de moi je garde un espoir de la faire ma demande envers une femme qui m aimeras autant que je l aimerais
ripso
Le 11 Mai 2010 à 12:19
moi ma plus belle demande en mariage serait que jessica alba ou megan fox me le demande

t'as raison de rien dire sur ta demande car si tu trouves une chérie sur le site elle n'aura plus de surprise
tite-lili
Le 11 Mai 2010 à 14:58
ripso > C'est beau de rêver Dès que les hologrammes sont au point on t'envoie ca huhu Pourvu qu'on se goure pas imagine un hologramme de homer simpson à la place de celui de megan fox tu serai dégoutté
micka59300
Le 18 Mai 2010 à 00:32
tite-lili>ripso> et encore un hologramme d homer ce ne serais pas le plus mauvais au moins ca ferais un pote en plus pour faire encore plus la fete a defaut d avoir un manequin
tite-lili
Le 18 Mai 2010 à 08:03
micka > A défaut de mannequin
La plus belle demande en mariage serait donc avec une poupée, ou un hologramme ?

Voilà on va encore dévisser du bocal huhu
micka59300
Le 18 Mai 2010 à 13:37
tite-lili> non la plus belle demande en mariage serais quand meme avec une personne physique tout de meme hihi
quoi que une poupée ou un hologramme serais utile pour repeter sa demande pour que le jour"J" il n y ai pas de bafouilles(c'est une idée a creuser lol)
jrdfight
Le 24 Mai 2010 à 13:06
lolll moi je m'entraine devant la glace pour la demande, mais le problème maintenant pour lui faire la demande il faut que je lui mettre un miroir devant sa tete arff
micka59300
Le 24 Mai 2010 à 16:23
jrdfight>c'est bien de s'entrainer mais arrivé un moment faut passer a l'action le conseil que je pourrais te donner si tu as du mal a mettre en application ton plan c est de mettre au parfum les familles respectives et de demander leurs aide pour y arriver organise un petit jeu de piste ou la destination finale seras toi
aller bon courrage et fonce tu n'as rien a perdre au contraire tu as tout a y gagner
Pages : 1 2

Discussions similaires

C'est quoi l'amour pour vous ?
Quel serait le plus beau couple?
Qui fais à manger le plus souvent chez vous mesdames, vous ou votre conjoint ??
Plus de meubles, quelle est votre réaction ?
Conseils pour un couple qui dure
L'amour au tel pour ou contre / Vos expériences
L'amour vous fait-il souffrir ou pas ?
Dans quelle condition s'est passée votre rencontre ?
Conseils mariage
Quels sont les signes qui vous font dire que votre moitié vous aime ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani