Bonjour, moi il y a pleins de films qui m'ont marqué mais la je vous présente AVATAR
ce film représente pour moi la possibilité d'une autre vie bien plus intéressante que la notre car on ne sais faire que détruire. je viens juste de me le re-regardé !! vraiment bien!!
Faites-nous part de vos préférences vous aussi !!! Merci [br/][br/]
tite-lily est lafee, vous avez de bons goûts, je l'ai vu après qu'il y avais déjà le même genre d'article tu m'en excuse ma ptite lily!!
Un autre film donc je n'arrive pas a trouver la bande annonce en français
le titre c'est déjà vu l'avez-vous déjà vu!!!!!
il est super bien
tite-lili
Le 27 Mars 2011 à 21:46
Bien sur je ne t'en veux pas
dacrouse
Le 28 Mars 2011 à 22:48
Salut, sans conteste L'illusionniste et un film a voir !! pour ce qui aime le paranormal !!!
tite-lili
Le 29 Mars 2011 à 11:12
Allez un autre, il vaut le détour et inspiré de faits réels
dacrouse
Le 29 Mars 2011 à 17:59
salut, excelent lili je l'adore ce film aussi, léonardo dans ce rôle est vraiment bon. Sa fait d'ailleur longtemps que je l'ai pas vu donc je vais remédier a sa en le re-visionnant. Laisse moi te dire que cette histoire est totalement vrai.
un autre film ou tom hanks joue brillamment son rôle c'est (((( Seul au Monde ))))
je reviendrais souvent ici pour me refaire une vidéothèque
aessidhe
Le 5 Avril 2011 à 22:43
Bonjour à tous,
Dans lancée d'un autre sujet où il était question de cuisine et de bonne recette, je suis presque obligé de vous parler de "Breaking Bad".
Techniquement il ne s'agit pas d'un film mais d'une série télévisée. Toutefois, il est quelque-part bien plus que cela (d'ailleurs, à l'instar d'un film, chaque épisode est lié au suivant, à peu impossible donc de prendre l'histoire en marche en espérant en profiter pleinement). Donc peu importe les détails, ce LONG FILM en plusieurs parties m'a (beaucoup) marqué...
L'histoire est celle d'un prof de chimie de lycée sur-qualifié, père de famille, qui apprend qu'il a un cancer et n'en a très probablement plus que pour quelques mois à vivre. Il a un beau frère qui travaille à la DEA, la police "anti-drogue" des Etats-Unis, des gros bras, et de fil en aiguille une idée germe qui lui permettra de tout de même laisser quelque-chose derrière lui pour sa famille : se faire un petit pécule grâce à ce qu'il sait faire de mieux, de la chimie.
Ceux qui cherchent une série d'action sortent assez mitigés, car ce n'est pas le but de cette série. Son véritable but est simplement de montrer des hommes, la vie. Il ne s'agit pas d'une série noire dans la mesure où il y règne un certain humour (humour noir, je vous le concède), qui n'est autre que l'humour dont la vie elle-même fait preuve. Et il y a surtout l'histoire de toutes ces personnes, peut-être aussi l'histoire d'un peu de nous en ce sens que les situations déterminent beaucoup nos actes, et enfin aussi l'histoire de notre société....
Je vous défie de regarder le premier épisode sans avoir envie de regarder la suite !
Ci-dessous les premières minutes du premier épisode...