Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

Quel est votre partenaire idéal ?

Pages : 1 2 3 4

Le 6 Mai 2010 à 14:35
Il y a plusieurs type de femme et de mec :

- Gentil/gentille, douce/doux, sensible, attentionné(e), serviable, jalouse/jaloux, prêt(e) à tout.

-capricieux/capricieuse, indulgent(e), jalouse/jaloux, orgueilleux/orgueilleuse, strict.

- Méchant(e), possessif/possessive.

(bien évidemment vous n'êtes pas obligé de choisir mes propositions,
vous êtes libre de choisir !!! )
tite-lili
Le 6 Mai 2010 à 18:33
mikadu13 > Il s'agit là de qualités et de défauts...
Donc à la question les hommes et les femmes sont ils tous les mêmes non cela dépend de leurs qualités et de leurs défauts...

J'apprécie l'écoute, le respect, et l'échange, la capacité d'empathie, et une réflexion bienveillante, l'humour aussi... En fait beaucoup de choses.

Après ne sommes nous pas tous à un moment donné de notre vie, en fonction du contexte, de la période, des personnes en faces ou des situations... Oui ne sommes tous nous pas tous à un moment donné, gentil, doux, sensible, attentionné, serviable, jaloux, prêt à tout, capricieux, indulgent, strict.... Mais aussi... ne peut on pas parfois aussi être méchant (par peur, ou colère...), possessif, égocentrique, altruiste, compatissant, jugeant, pardonnant, condamnant, blâmant...

Je pense que nous sommes jamais soit blanc soit noir, bien que nous ayons une dominante qui se situe au niveau de l'intention... Si elle se place du côté du bien, elle le reste on y revient malgré certaines choses négatives que nous commettons ou certains sentiments que nous ressentons parfois loin d'être nobles. Inversement, si notre intentionnalité est placé du côté du mal fondamentalement, nous reviendrons à jalouser, envier, critiquer, à rechercher le pouvoir...

Après avoir compris qu'on pouvait éprouver en nous chacun de ses sentiments, à un moment donné, que nous ne sommes pas différents des autres dans notre humanité ambivalente : Ne sommes nous pas tous capable de changement ?

Changer soi oui, changer l'autre non, ainsi la plupart dirons qu'ils/elles veulent un partenaire doux, aimant, calin, sensible ... en général

Ps : Lili est passée des adjectifs, aux verbes, pour terminer par des adverbes huhu désolé Mika je ne sais pas si j'ai été très claire sur ce coup là
Le 23 Août 2010 à 16:53
Sur que nous ne somme pas tous les mêmes chacun son caractère etc...

Il y a un proverbe qui dit :

Qui se ressemble s'assemble !
zallie
Le 24 Août 2010 à 01:38
heureusement que nous sommes pas tous identiques si non la vie serait bien monotone.
bruno17470
Le 25 Août 2010 à 16:24
chacun sont style moi il faut quelle soit patiente pour me supporté
doudoumax
Le 25 Août 2010 à 18:47
tout à fait d'accord avec toi zallie les différences font que chacun apporte un peu de lui à l'édifice et c'est tellement mieux.
micka59300
Le 26 Août 2010 à 05:03
le caractère d'une femme qui me conviendrais le mieux c'est qu elle soit autoritaire
mais aussi avec beaucoup de tendresse une femme simple qui saurais me faire tenir en place comme on dit, une femme avec une main de fer dans un gant de velours,qu elle soit jalouse mais pas maladif
allez mesdames j attend vos candidatures qui va être la première a déposer son C.V sur mon bureau?
lafee
Le 31 Août 2010 à 15:32
"mikadu13" a écrit :

Il y a plusieurs type de femme et de mec :

==> Toi
Le 31 Août 2010 à 17:14
Nous ne sommes pas égaux , tout juste semblables , mise à part les monozygotes. phil
romeo
Le 4 Juin 2011 à 01:05
gentille douce attentionner
Pages : 1 2 3 4
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Quel est votre degré de jalousie ?
Dans quelle condition s'est passée votre rencontre ?
Quels sont les signes qui vous font dire que votre moitié vous aime ?
Plus de meubles, quelle est votre réaction ?
Quelle serait la plus belle demande en mariage pour vous ?
Quel serait le plus beau couple?
[Conseils] Décès de son partenaire
Qui fais à manger le plus souvent chez vous mesdames, vous ou votre conjoint ??
Portrait de votre idéal
Quel cadeau de noël peut on offrir a sa copine ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani