Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

Quel est votre degré de jalousie ?

Pages : 1 2 3 ... 11

Le 16 Mai 2010 à 18:50
La jalousie est le reflet que nous renvoie l'autre de nous-même
sierra
Le 17 Mai 2010 à 06:32
"La jalousie est la sœur de l'amour, comme le diable est le frère des anges."
Citation de Chevalier de Boufflers ; proverbe des Pièces fugitives - 1782.

La jalousie c 'est l'amour avec des chaines, on commence par épier les moindres signes ,les moindres gestes et on finit par essayer de posséder les pensées de lautre...c'est l'enfer
Le 17 Mai 2010 à 12:13
Ah ces mecs nombrilistes pas surs d'eux...!!
ptitefleur
Le 25 Octobre 2010 à 23:57
Je suis prete a detruire la nana qui aprochera mon futur cheri
tite-lili
Le 26 Octobre 2010 à 00:14
ptite fleur > Promis si je croise quelqu'un dans la room je me renseigne pour savoir s'il est pas ton futur
Lili trop peur
ptitefleur
Le 26 Octobre 2010 à 00:16
Lol dac' . Renseigne toi bien alors... Je rigole lol
flot
Le 26 Octobre 2010 à 17:42
Moi je dirais .. assez souple..
Comprenez que ça s'étire à l'infini

Quand est ce qu'il rentre ... grrrr!!
Le 27 Octobre 2010 à 21:02
Eh bien si l'on se sent véritablement aimée, aucune raison d'être jalouse....même les nénettes dont on sent bien qu'elles se feraient un bon casse-croûte de votre homme, eh bien on finit par trouver ça excitant et drôle car on sait qu'elles vont se casser les dents toutes seules!!!! Et voir tomber des dents c'est marrant!!!! Bon, j'arrête de faire l'andouille...Si elles n'insistent pas trop et que notre homme ne fait rien pour encourager ces bougresses et qu'il met le hola assez tôt par respect pour nous, eh bien tout va bien!!!
Moi pour ma part je suis plutôt flattée que mon homme plaise...du moment que je reste son plus grand centre d'intérêt!

PS: La jalousie est bien plus vaste que la simple peur des autres femmes!!! On peut être jaloux de tout, d'une passion, d'une manière d'être au monde de notre conjoint surtout si l'on se sent en concurrence et que l'on ne se sent pas à la hauteur de tous ces centres d intéret!!!!
Seule solution...savoir qui on est, s'aimer assez pour arrêter de se comparer à tout et cesser de se sentir menacée d' abandon....Par contre il y a des fois où le désintérêt de l'autre est bien réel et là il faut arrêter de chercher à plaire à tout prix, de geindre et partir pour se donner la chance d être enfin aimée par quelqu'un qui nous verra vraiment et nous appreciera pour ce que l'on est tout simplement!
aldomauro
Le 28 Octobre 2010 à 00:31
Moi je suis juste jaloux de mon poisson rouge
lafee
Le 28 Octobre 2010 à 12:35
"aldomauro" a écrit :

Moi je suis juste jaloux de mon poisson rouge

Ne soit pas jaloux, tous les hommes ont une mémoire de 2 secondes
Pages : 1 2 3 ... 11
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Quel est votre partenaire idéal ?
Dans quelle condition s'est passée votre rencontre ?
Quels sont les signes qui vous font dire que votre moitié vous aime ?
Plus de meubles, quelle est votre réaction ?
Quelle serait la plus belle demande en mariage pour vous ?
Quel serait le plus beau couple?
Qui fais à manger le plus souvent chez vous mesdames, vous ou votre conjoint ??
La jalousie !
Portrait de votre idéal
Quel cadeau de noël peut on offrir a sa copine ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani