Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

Quel est votre degré de jalousie ?

Pages : 1 2 3 ... 11

micka59300
Le 10 Mai 2010 à 20:55
decrivez ce que vous seriez capable de faire a cause de votre jalousie
Le 10 Mai 2010 à 23:38
La jalousie voit tout , excepté ce qui est. Xavier Forneret

ripso
Le 11 Mai 2010 à 12:17
ce que je serais capable de faire??? euh... n'étant pas jaloux je dirai qu'au pire je la quitterai
tite-lili
Le 11 Mai 2010 à 15:46
Heu j'ai déjà expliqué quelque part dans le forum que j'étais jalouse par manque de confiance en moi bien souvent par le passé

Mon degré actuel c'est que je pense plus l'être ou moins, ca ne fait qu' étouffer l'autre, après ca dépend hein faut pas abuser non plus "Chérie ce soir je passe la soirée avec mon ex, je rentre pas tard" Je suis pas sure du tout que cela passerait comme une lettre à la poste

Ceci dit le sentiment de jalousie peu importe le domaine, qu'il concerne les couples ou non et un des pires sentiments humains je pense. Car il pousse à la méchanceté, à la violence aussi même si elle est verbale, non il n'y a rien de constructif dans la jalousie...

Et ca peut même pousser au crime ce genre de truc suffit de penser à certains faits divers

à Jacques Salomé "Contes à grandir, conte à guérir" au sujet de l'habit de jalousie que j'ai déjà posté je pense dans "Que pensez vous de cette phrase ?" ...

On jalouse par peur, manque de confiance en soi, heu méchanceté pure et simple... etc etc Voilà quoi rien de noble la dedans

==> La jalousie c'est tabou on en viendra tous à bout

Après par jalousie je serais prête à quoi ? Bien à faire une bonne crise quand même si c'est justifié

Et toi ?
ripso
Le 11 Mai 2010 à 17:22
ouais c'est bien beau ça, le monsieur il pose des questions mais il y répond même pas
tite-lili
Le 11 Mai 2010 à 18:14
Ripso bien oui bien vu l'aveugle 3 topics pas d'avis en fait c'est le plus malin de tous les nouveaux huhu il prend les infos après il y a plus que l'embarras du choix il aura déjà les réponses attendues par les personnes

(Enfin un homme intelligent )

micka59300 > Bravo vous avez gagné !!! Heu le droit de nous faire profiter de votre avis

De bons sujets en tout cas
micka59300
Le 11 Mai 2010 à 22:18
ripso>tite-lili> alors pour repondre a votre demande lol,moi par jalousie je serais pret a commetre les actes les plus irréparables ou alors rester de marbre tout depend de la situation.mais la jalousie est aussi une preuve que l'on tiens a l autre personne.
tite-lili> oui c est bien vrais et je suis tout a fais du meme avis que toi une bonne crise de jalousie rien de tel aussi pour remetre certaines choses a leurs places
je ne suis pas si intelligent que ca croyez moi c est que j ai poster ce topic afin de voir un peut quels sont les points de vue de chacuns sur le sujet de la jalousie et quand on y regarderas bien d ici quelques semaines je pense que certaines personnes se reconnaitrons dans les avis qui seront postés
Le 14 Mai 2010 à 12:28
La jalousie n'est pas une preuve que l'on tient à sa compagne , mais l'affirmation qu'elle vous appartient... ... ....phil
sierra
Le 14 Mai 2010 à 13:02
tout a fait d'accord avec toi Phil
Le 14 Mai 2010 à 18:34
La jalousie n'est souvent qu'un inquiet besoin de tyrannie appliquée aux choses de l'amour... ... ... Marcel Proust
Pages : 1 2 3 ... 11
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Quel est votre partenaire idéal ?
Dans quelle condition s'est passée votre rencontre ?
Quels sont les signes qui vous font dire que votre moitié vous aime ?
Plus de meubles, quelle est votre réaction ?
Quelle serait la plus belle demande en mariage pour vous ?
Quel serait le plus beau couple?
Qui fais à manger le plus souvent chez vous mesdames, vous ou votre conjoint ??
La jalousie !
Portrait de votre idéal
Quel cadeau de noël peut on offrir a sa copine ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani