Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

Quel cadeau de noël peut on offrir a sa copine ?

mattgouss
Le 22 Novembre 2011 à 11:08
voila je cherche a offrir un cadeau de noël a ma copine, mais je ne sais pas le quel, pouvez vous m'aidé
Le 23 Novembre 2011 à 20:46
salut

Mince elle ne te dis jamais , j'aurais envie de ci ou envie de ça ?
et même toi tu dois savoir ce qu'elle aime !
aime -t-elle les fringues ? surement oui
Des dessous ! hé oui pourquoi pas , en même temps c'est un bon test pour toi , auras tu le courage , d'aller lui acheter seul ?

j’espère que ça t'as aide un peu ...........

dede
douceur
Le 27 Novembre 2011 à 20:05
une petit diner en chandelle !!!!!!
mattgouss
Le 28 Novembre 2011 à 08:21
jai trouvé jvai lui offrir un diner et n piercing
rooroo
Le 1 Décembre 2011 à 20:31
Le plus beau cadeau que je puisse offrir : c'est moi !
A moi d'être à la hauteur de ce cadeau
lapinou
Le 16 Décembre 2011 à 10:46
Un petit resto au chandelle voir meme chez toi un bouquet de fleur et un ptit bijoux et le rste viendra tous seul au court de ta soirée
Le 17 Décembre 2011 à 23:11
douceur a écrit :

une petit diner en chandelle !!!!!!

Tiens, ça c'est une idée très originale pour noël....un petit dîner en amoureux déguisés en chandelle...ça risque d'être difficile de trouver un tel accoutrement, mais bon...

Pour rester dans la plaisanterie.... toutes ces séries de topics fort amusants et vitaux sur "Comment prouver qu'on aime un tel et quoi lui acheter"( pouvant se décliner à l'infini, hein?), m'incitent à lancer ici un SOS : " Comment prouver à son chat qu'on l'aime et que lui offrir pour Noël?"

Nan, mais sérieux...il n'y a pas de fiche standard "cadeaux pour petite amie" à part peut-être dans les magazines féminins qui sont surtout l'occasion d'une bonne page de matraquage publicitaire pour temps de cerveau disponible et infirmes de l'originalité et de la curiosité...
Ton amie est unique et toi seul peut savoir ce qui lui plairait...surtout qu'elle sente que ton cadeau est le signe que tu l'as bien écoutée, comprise, que tu sais quels sont ses goûts et centres d'intérêts et que tu en tiens compte, que tu as juste eu envie de lui faire plaisir et déja cette intention compte énormément!

Bon, ben sur ce.... Joyeux Noël à tous les amoureux et les solos aussi (ah!ces veinards qui ne vont pas devoir se creuser les méninges et en sus, économiser un cadeau...il n'y a pas de petites économies en ces temps de crise!!! )!!!
douceur
Le 20 Décembre 2011 à 11:00
milla1 il y a pas de déguisemant c'est un diner en amoureux bonne journée bise
Le 20 Décembre 2011 à 18:23
douceur> Salut! J'avais très bien compris ta proposition initiale mais apparemment, toi, tu n'as pas compris que je faisais de l'humour en prenant au 1er degré ton erreur de syntaxe sans doute involontaire! On ne dit pas "dîner en chandelle" mais "diner aux chandelles"....eh oui, la langue française est très subtile ...une virgule mal placée ou un article mal choisi peuvent totalement changer le sens d'une phrase...mais c'est ce qui fait son charme quand on se donne un peu la peine de s'y intéresser...donc, littéralement,"diner en chandelle" veut dire "diner en forme de chandelle" (ou plus probablement déguisés en chandelle, car je ne connais pas encore d'êtres humains qui soient nés en forme de chandelle...ouh là... cette blagounette vire au surréalisme!!!)

Bonnes fêtes, avec ou sans chandelles!

PS:Même si j'adore l'orthographe et que j'essaie de ne pas trop faire de fautes moi-même(quand je ne suis pas sûre, ben j'ouvre un dictionnaire! La curiosité et vouloir comprendre c'est le seul moyen d'apprendre, mais bon... beaucoup ne savent pas ce que c'est et pensent que c'est une perte de temps...à chacun ses priorités évidemment...), je ne me permets pas de corriger celles des autres pour ne pas appuyer sur leur faiblesse car je sais qu'il y a vraiment des gens qui ne le font pas exprès et puis tant qu'on comprend le sens c'est l'essentiel même si ça fait mal aux yeux! Il ne faut pas être intolérant biensûr, mais là, ton erreur était si irrésistiblement drôle que je n'ai pu m'empêcher de la souligner car ce simple "en " à la place de "aux" changeait totalement le sens et dans un sens si comique que je m'imaginais la scène totalement fantasmagorique...apparemment il n'y a que moi qui ai remarqué cela, dommage...hihihihi
Le Lundi 2 Janvier à 00:39
un mixeur ou un aspirateur mdrrrrrr!
nan un truc qu'elle aime suivant ces gout ou bien quelque chose de simple qui est simmbolique qui lui rappelera que c'est toi qui lui a offert
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Quel est votre partenaire idéal ?
Quelle serait la plus belle demande en mariage pour vous ?
Quel est votre degré de jalousie ?
Dans quelle condition s'est passée votre rencontre ?
Quel serait le plus beau couple?
Quels sont les signes qui vous font dire que votre moitié vous aime ?
Il/elle t'annonce qu'il /elle ne veut ou ne peut pas avoir d'enfants
Avoir un don de voyance peut-il être un inconvénient dans un couple ?
Plus de meubles, quelle est votre réaction ?
Un enfant peut-il renforcer ou détruire un couple ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani