Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Que veux dire pour vous un ami ou une amie ?

Pages : 1 2 3

phil031
Le 26 Septembre 2011 à 17:51
L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.
qu'en penses tu lily?
Le 26 Septembre 2011 à 18:10
Que c'est une jolie citation Mais en fait pour une fois je parle assez concrètement en fait

Je veux dire comment peut on être sûr de l'amitié de quelqu'un ? A quoi reconnaît on qu'il ou elle est un véritable ami (e) ? Dans la vie, dans le quotidien quoi, je sais pas i tu vois ce que je veux dire ?
taudecci
Le 26 Septembre 2011 à 22:00
Un ami ou une amie doit me comprendre sans donner ses avis d'ego !

Je suis pourtant un mec sociable et naïf mais je n'attire pas pour autant l'amitié, peut-être qu'il y a une part d'ombre chez moi?
Le 29 Septembre 2011 à 09:55
Les amitiés sont de l'amour .. par conséquent elles sont rares et précieuses
.. du moins l'ami(e) intime parce qu'il y a aussi des amitiés moins profondes qui ne comptent pas de la même façon...les amitiés ne sont pas toutes les mêmes mais toutes sont importantes
L'ami(e) intime nous connait parfaitement , notre personnalité, notre vie, notre environnement et notre entourage proche..
L'un comme l'autre on a cette connaissance l'un de l'autre qui nous permet de se comprendre et de ne pas se juger... d'être tolérant et d'avoir de l'indulgence
on se reconnait en l'autre dans nos ressemblances qui font qu'on est en confiance et très proches.. On l'aime pour ses qualités
l'ami(e) est un autre nous-même et pour cette raison l'amitié qui nous lie est indéfectible, on n'a pas besoin de se voir souvent pour se prouver que l'on compte , il y a longtemps qu'on le sait .. et si on vit loin l'un de l'autre quand on se revoit , on se retrouve comme si on ne s'était jamais quitté(e)...la distance ou les évènements ne nous éloignent pas
L'ami(e) est respectueux(se) de nous-même comme on l'est de lui, d'elle, est présent ici ou ailleurs mais quelque part ..toujours là pour nous mais sans être intrusif
Avec l'ami(e) on reste libre et soi-même ...tel(le)s que l'on est c'est comme ça qu'on s'aime
licorne
Le 2 Octobre 2011 à 13:06
un ou une vrai amie c'est une personne a qui on peut ce confié quand ça va pas !!!!!
Le 6 Octobre 2011 à 10:59
un ami ou une amie sent quand ca va pas ! Pas forcément besoin de parler mais parfois juste un regard suffit...
Pages : 1 2 3
Ajouter une réponse

Discussions similaires

C'est quoi le bonheur pour vous ?
Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux(se) ?
Seriez-vous pres a tout quitter pour vivre dans les DOM-TOM
Lorsque tout va de travers, que faites-vous pour vous remettre à l'endroit ?
Qu'est ce qu'un éducateur pour vous ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Une petite pensée pour h2o
Quel temps préférez-vous ?
Combien d'amis vous êtes vous fait ici ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani