petite marmotte > "une fois que ta thraie difficile de revenir comme avant et avoir de nouveau confiance" ==> Bien si c'est toi qui trahi oui effectivement l'autre a du mal a te redonner sa confiance
mamounette > Oui se dire les choses et la on reconnait aussi les vrais (es) amis (es), car il restent malgré tout, reviennent malgré les désaccords et savent écouter et entendre ce que l'autre à à dire.
jojo > Si je pense aussi, voir même que la trahison n'a pas lieu d'être du tout en amitié, car une vraie amitié ne peut pas amener une trahison, des disputes oui, des désaccords vite dépassés car l'amitié la vraie est bien plus précieuse.
micka > Oui service ouvert 24h sur 24h SOS amitié on sait que il ou elle est là peu importe le problème, peu importe l'heure, un service se terminant à 23h59 et reprenant à minuit...
Pour terminer je pense que l'amitié est une forme d'amour pur, et désintéressée, je ne parle pas là de copinages niais, de relations sans profondeurs ou stériles... Car l'amitié fait grandir, évoluer, elle construit, elle brille, elle illumine cela c'est de l'Amitié, une bienveillance qui ne tarit pas, un état qui ne laisse pas de place à la souffrance de l'autre ou aux blessures, à la jalousie ...