Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales > Que veux dire pour vous un ami ou une amie ?

Que veux dire pour vous un ami ou une amie ?

Pages : 1 2

Membre maxiVIP pit-marmotte
179 messages
Le 18/05/2010 à 16:31:59 
pit-marmotte
que signifie une amie ou ami, peut ton confier ta vie perso, peut ton rendre service sans atendre quil te le rendre dit moi peut ton avoir une amitier sincere et longue date

jojo
79 messages
Le 18/05/2010 à 18:56:50 
et oui bien sur ke l'on peut avoir une amie de longue date.. et ben moi mon amitier sa va faire 10 ans a la fin juin on n'a tous partager mais pas sont bonhomme huhu.... et ke mëme aujourd'hui je ss marraines de l'unes des ces deux fille .... avoir une amitier avec une personnes ces genial parce ke kand il y un soucis, ke l'on n'a besoin d'elle ou k'elle besoin de moi on n'a toujours etait la, même dans les plus difficile de la vie. alors sachez ke kand vous avez trouver une grande amitier avec une personnes sincere faites tous pour la garder.
mamounette03
66 messages
Le 18/05/2010 à 21:51:35 
mamounette03
une amitier c est sinceres sens trahir l autre ou ne pas se faire confiance .moi et ptite mamorte ca 16ans que l on se connait il y a eu des hauts et des bas.mais on est tjrs la pour les amis meme si il y a des problemes
179 messages
Le 18/05/2010 à 22:11:13 
pit-marmotte
merci c est gentil oui effectivement y a eu des haut et des bas mais faut savoir passer l' éponge dans la vie
mamounette03
66 messages
Le 18/05/2010 à 22:34:26 
mamounette03
oui c est vrai et on la bien fait toutes les 2avec les annees nos enfants
Membre maxiVIP tite-lili
1631 messages
Le 19/05/2010 à 13:01:22 
tite-lili
Une amie ou un ami c'est quelqu'un qui est là au bon moment, qui ne vous juge pas et bienveillant à votre égard.
L'ami (e) c'est celui qui a une place très importante, une place qu'il ou elle a sans rien avoir demandé, presque naturellement.
L'amitié c'est l'écoute, la compréhension et la compassion désintéressées...

Voilà pour parler un peu d'amitié.
179 messages
Le 19/05/2010 à 15:30:06 
pit-marmotte
merci petit lili de mavoir repondu un ami c 'est savoir aussie donner des conseilles pour quil ne se trompe pas de route et aussi savoir ecouter et ne pas etre en accord avec non plus sur des sujet qui nous met a facheé mais une fois que ta thraie difficile de revenir comme avant et avoir de nouveau confiance
mamounette03
66 messages
Le 19/05/2010 à 16:29:17 
mamounette03
OUI LA TRAHISON D UN OU UNE AMIE CA FAIT MAL DANS L AME ET DANS LE COEUR .VOILA CE QUE J AIME CHEZ LES AMIE(S)C EST DE PAS PAS TRAHIES ET DIRE TOUJOURS LA VERITE MEME SI ELLE EST PAS BONNE A DIRE
jojo
79 messages
Le 20/05/2010 à 00:47:51 
en amitier si elle est vraiment elle existe, il ne devrait même pas avoir de trahison, oui tu peut avoir des engeulades entre meilleur amie, et ke même ke des fois sa remet l'amitier en place, et ke l'amitier repart de plus belle ... vous croyez pas.
Membre maxiVIP micka59300
459 messages
Le 22/05/2010 à 12:36:09 
micka59300
un(e) ami(e) c'est une personne qui viens te voir quand ca ne va pas,qui sais trouver les mots pour te rassurer,te conseiller dans tes choix
un(e) ami(e) c est aussi une personne sur qui tu peut compter a n'importe quel heure du jour ou de la nuit
Pages : 1 2

Ajouter une réponse

Discussions similaires

C'est quoi le bonheur pour vous ?
Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux(se) ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Une petite pensée pour h2o
Quel temps préférez-vous ?
Combien d'amis vous êtes vous fait ici ?
Phrases en VRAC... Que pensez vous de ... ?
N'y-a-t-il donc rien qui ne vous fasse râler ??
Pour ou contre les nuits blanches

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani | Liste des membres