Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Que pensez vous des relations sur internet ?

Pages : 1 2 3 4 5

Le 2 Avril 2011 à 12:52
moi je pense que cela et très bien pour les gents un peux timide et l approche en vert les femmes et plus facile car ca crée de lien plus rapidement
Le 2 Avril 2011 à 13:07
je sais que pour ma part les relations sur internet m'ont beaucoup aider a vaincre ma timidité et j'ai pu rencontrer l'homme avec qui je suis aujourd'hui et j'en suis plus que ravi depuis un mois je vis beaucoup mieux j'ai retrouver ma joie de vivre merci le site "la vie a 2"
revmeet
Le 2 Avril 2011 à 18:48
A l'heure d'aujourdh'ui je pense que cela est rentré dans les moeurs,c'est un bon moyen de communication c'est evident,il y a encore quelques années c'etait inconcevable mais à l'heure d'aujourdh'ui c'est une pratique courante.

Bon moyen effectivement de rencontrer de nouvelles personnes,amitié,amour tout y passe.Perso j'ai rencontré via le net des personnes plus que sympa,quelques approches aussi niveau sentimental mais rien qui n'ai duré longtemps,

C'est aussi un bon moyen pour faire sauter quelques barriere comme la timidité,le fait d'etre derriere un écran permet aussi de poser certaines questions plus facilement que si la personne était en face de vous.Par contre et c'est un avis personnel s' il y a feeling entre deux personnes il faut que la rencontre se fasse rapidement sinon on a tendance à idealiser et cela
peut créer de mauvaises surprises le jour J.

Mais dans l'ensemble je suis pour cette methode.
ptibouddha
Le 3 Avril 2011 à 01:06
C'est vrai que sa hinibe la timidité , et puis sa permet aussi de rencontré des gens de régions différentes , après du moment qu'on n'arrive a garder un certain recul , je ne trouve pas cela mauvais , apres avoir une relation dans le sens amoureux du thermes n'est peux etre pas ouvert a tout le monde , il faut pouvoir encaisser l'éloignement et tous les inconvénient que cela peux apporté , mais a mon avis du moment ou tout est clairement posé dès le départ , pourquoi pas
dacrouse
Le 3 Avril 2011 à 12:58
Salut, moi je pense que cela permet de rencontrer des gens qu'on aurais jamais rencontrais autrement donc beaucoup plus de chance de trouver sa moitié même si sa passe souvent pas des déceptions.
Le 3 Avril 2011 à 13:40
dacrouse: je suis accord avec toi même si on trouve pas ça moitié on crée de l amitié
Le 4 Avril 2011 à 12:50
moi j'ai trouver ma moitié mort de rire enfin j'espère qu'il me considère comme sa moitié lol
wonderminette
Le 4 Avril 2011 à 18:03
Que du bonheur a toi et ton cheri....
tite-lili
Le 4 Avril 2011 à 19:42
Je suis aussi d'accord avec chris30, parfois l'amitié vaut plus que tout !
Le problème c'est qu'on peut être amené à aller trop vite et à confondre les deux, l'amitié restant une forme d'amour ultra puissante.
Les relations sur internet c'est bien, quand chacun se montre comme il est il n'y pas de soucis, ni de mauvaises surprises
Non seulement ca permet de trouver des personnes qu'on aurait jamais trouvé autrement comme le dis dacrouse, parfois de trouver son âme soeur (c'est trop bien pour fleur gentille timide et son timide ) ...
Dans tous les cas c'est un excellent support qui par expérience m'a apporté plus de positif que de négatif

Cette question en amène d'autres, allez une au hasard

Est-il-plus-facile-d-éprouver-des-sentiments-devant-un-écran-qu-en-réel-ICI

Allez une deuxième plus concise pour la route huhu

Les-rencontres-via-le-net-ICI

dacrouse
Le 4 Avril 2011 à 22:33
Lili pense-tu que certaines personnes ne se montre pas comme ils sont. Quand tu est derriere l'écran c'est sur que c'est facile pour certains(ne) de mentir. Des fois sa peux être trop rapide oui c'est vrai et du coup avec le temps qui passe les sentiments s'efface au fur et a mesure, mais pas dans les deux camps, c'est le problème du net je crois!!. Moi je reste quand même convaincu que les premiers sentiments sont les bons. Après chacun juge comme il veux!. au plaisir
Pages : 1 2 3 4 5
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Si vous êtes chouettes ?
[Conseils] Le premier rendez-vous
A quoi êtes vous sensibles pour qu'un HOMME vous fasse vibrer ?
Quels conseils donneriez vous pour réussir une soirée romantique ?
Votre premier amour réapparait dans votre vie / Comment réagissez vous ?
Allez vous dire la vérité,toute la vérité,rien que la verité,à vos claviers et dites je le jure?
A quoi êtes vous sensible pour qu'une FEMME vous fasse vibrer ?
Qu'est ce que la beauté pour vous ??
Comment réagir quand une personne a le coup de foudre pour vous ?
Avez-vous l'impression d'avoir gâché une partie de votre vie ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani