Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

Que pensez vous des relations lointaines ?

Pages : 1 2 3 4

ripso
Le 20 Octobre 2011 à 01:32
Evite les majuscules stp
tetrazepan
Le 20 Octobre 2011 à 16:11
vii rispo je sais , j ai deja répondu a ce sujet mais c 'était trop tard , car j' avais fait plusieurs tchats sur forum en meme temps.....

Merci Ripso d 'avoir pensé a ce que j 'évite de me faire incendier ........

sorry *** sourire ...
lolo50
Le 29 Octobre 2011 à 15:29
tu y mais une barriére entre vous 2!voila
douceur
Le 3 Novembre 2011 à 12:44
j'amait arrivé mai c'est peut etre mieux de se découvrir par internet
kristou1
Le 17 Novembre 2011 à 13:59
Bonjour à toutes et tous...

En effet pour l'avoir vécu,une relation à distance mème si c'est une question de quelques centaines de kms ou qques heures de voiture,au début on est pris dans l'engrenage de l'euphorie et
l'on peut passer des centaines d'heures à se parler,partager tout...Mais mème avec la cam on se voit,se parle (un peu moins virtuel),s'envoie des baisers,etc...mais il arrive un moment ou les sentiments prennent le dessus:::" l'envie d'ètre près de l'ètre aimé ,partager des moments..",puis avec les sentiments des comportements incroyables qu'on à jamais eu dans la vie courante auparavant,car,en le voyant dialoguer encore avec d'autres femmes sur des sites ..comme l'ont si bien exprimé aussi"lafee,poka,carine,aessidhe" ou d'autres...on aura tendance à devenir méfiant(e)
ou même jaloux,ne sachant ce qui se passe quand on n'est plus connectés...comportement parfois très mal compris et conduisant même à une rupture de l'autre qui ne conçois pas cette attitude...Alors
comment faire pour arriver à concilier une telle relation qui est virtuelle ,mais pas dans le coeur de celui qui Aime puisque l'on peut se voir/la cam en attendant la réelle rencontre...Mais il faut que la hauteur des sentiments soit partagés pour que çà dure dans le temps...
Bonne journée à vous tous et plein de bonheur à tous ceux qui s'aiment à distance ou pas...
Chris.
limescar
Le 15 Décembre 2011 à 04:52
Bonjour,

Voila un topique qui est intéressant et ou je peux m'exprimer.
Donc les relations a distance je connais bien en ayant vécu une il y a quelques années maintenant,
On a supporter la distance pendant 1 an et demi après quoi je suis parti la rejoindre au Quebec a mon retour quelque mois après elle décida de venir en France ou l'on c'est marier pour repartir au Québec en 2008.
De cette union est né notre fille Louna après deux ans de vie marital a suivit le divorce et mon retour en France. donc oui cela peu marcher mais sa implique beaucoup les deux personnes.
jlx
Le 24 Décembre 2011 à 21:34
j en'ai pas vecu cette experience mais j'aimerai bien afin de decouvrir autre chose que ma region et celà peut aiguiser encore plus la curiosité de connaitre les belles regions de la france
celinous
Le Lundi 30 Janvier à 00:52
c'est un très bon sujet

alors relations lointaines

Je croie non plus pour moi c'est super dure trop trop dure il manque la présence l'odeur le soutien quand la personne et loin il na pas tout sa je veux dire que il a la cam pour combler mais sa comble rien du tous même si vous vous envoyer des messages ect ect
Non pour moi les relations loin après pour des personnes qui connais pas essayer c'est une expériences a faire

bizouille celinette
marcus75
Le Lundi 6 Février à 04:51
Les relations à distance, j'en vie une actuellement, je la vois 1 fois tous les mois voir 1 fois tous les 2 semaines uniquement pour resté 2 jours avec.

C'est un peux compliqué pour mon cas car l'amour dois se construire en relation des 5 sens assez répétitivement et un partage de nombreuses activités main dans la main et surmonté des expériences difficile ensemble et les surmontés toujours ! c'est comme cela un amour se forge.

Un amour sa se construit au file du temps, il n'est jamais fini dans le début d'une relation lol

Après pour la distance tout dépend des gens...

D'autre on besoin d'un amour fusionnel et être toujours en contacte physique
et l’inverse
D'autre préfère garder une relation à distance et se marie virtuellement ( hey oui sa existe )et ils sont heureux comme ça

Très bon sujet !
vladim
Le Dimanche 11 Mars à 13:41
J'ai déjà eu l'occasion de m'essayer à une relation longue distance (environ 600 kms) avec descente pour la rejoindre le week end le plus souvent possible et dans l'intervalle appels telephonique, chat par internet avec webcam.

Ma conclusion sur ce type de relation, c'est que çà peut marcher pendant quelques mois mais qu'au fil du temps la relation s'épuise et finit par flancher.

La seule manière, selon moi, qu'une telle relation puisse perdurer, c'est que le couple ait un projet de rapprochement précis avec une perspective précise en terme de temps et que les preparatifs préliminaires, tant professionels que personnels, soient engagés.

Une phrase de Che Guevarra, popularisée par une replique culte d'un film de Claude Zidi, dit : " La révolution, c’est comme une bicyclette ; si elle ne n'avance pas, elle tombe"

Hé bien je crois que c'est pareil pour une relation amoureuse, l'un de ses pires ennemis est la stagnation... et la distance favorise la stagnation...
Pages : 1 2 3 4
Ajouter une réponse

Discussions similaires

C'est quoi l'amour pour vous ?
Quelle serait la plus belle demande en mariage pour vous ?
L'amour vous fait-il souffrir ou pas ?
Quels sont les signes qui vous font dire que votre moitié vous aime ?
Êtes vous prêts à tout quitter par amour ?
Qui fais à manger le plus souvent chez vous mesdames, vous ou votre conjoint ??
Ces relations qu'on arrive pas à finir
Conseils pour un couple qui dure
Topic officiel des rencontres du site
Un nouvel amour : Steph, la femme de ma vie

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani