Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Que pensez vous de la solidarité entre membres de la roomette ?

Pages : 1 ... 3 4 5 6

tite-lili
Le 19 Juin 2010 à 22:32
St Nazaire > Ba voilà c'est mieux on va se faire des spaghettis
tite-lili
Le 22 Juin 2010 à 09:30
St nazaire > Comme tu as vu il est revenu mais peut plus écrire Solidarité il avait d'ailleurs un message pour toi c'était "Va y envoie les techniciens, et pour les pâtes bolognaises ou carbonara"
michael62860
Le 12 Juillet 2010 à 15:42
[Message modéré]
tite-lili
Le 9 Août 2010 à 11:06
A jim : j'ai entendu : Le soutien à un proche.

A langue de velours : je me suis entendu dire : "J'ai bien compris ta démarche de demande de réparation celle ci semble juste. Me semble juste. Tu es fermes dans tes valeurs et j'ai entendu ce cri. Les réponses parfois arrivent quand on ne les cherchent pas " ==> La preuve ta réhabilitation prochaine (Demande à Ripso si tu conserves tes points pour le tirage VIP et maxi VIP )

Et quand bien même cela n'aurait pas été la même adresse, il n'y a pas mort d'hommes

On est là pour tchatter voyons

Merci d'avoir fait naître de bonnes idées dans la Noosphère.

Bienvenus dans le forum.

Lili.
sevolution
Le 12 Septembre 2010 à 10:16
Bonjour
je suis nouvelle sur le site mais j'ai eu déjà le cas où quelqu'un a agressé une autre personne qui était avec moi parce que le son n'était pas bon
Je pense que l'on doit savoir calmer le jeu lorsque certains s'emballent et oui il faut être solidaire entre nous sinon la room n'est plus viable
De plus on n'est pas là pour se prendre la tête je pense donc il faut arriver à conserver une bonne ambiance entre tous
stnazaire
Le 17 Septembre 2010 à 19:38
cc!!ben voila je viens soumettre un autre forme de solidarité entre membre de la roomette, je me suis retrouver devant un faite qui peut arriver a quiconque!!Un devoir d'un enfant auquel vous n'avez pas forcement pu y apporter d'aide !!!et bien grace au site j'ai pu aider a ma belle fille dans un devoir de math grâce a la probation de personne bien sympathique(lunastella,colorline...etc) et de l'ecoute d'autre membre(jean claude69,justemoi..etc) et cela pour moi fais parti de la solidarité dans toutes ces formes donc merci a tous d’être aussi ouvert avec autrui c'est plutôt très agréable!! Olivier
lunastella
Le 17 Septembre 2010 à 19:47
stnazaire>ben ce fût avec grand plaisir
stnazaire
Le 17 Septembre 2010 à 19:52
Merci luna
ripso
Le 17 Septembre 2010 à 20:36
Prochaine étape on aide les bacheliers en direct live
stnazaire
Le 18 Septembre 2010 à 09:31
cc ripso pas mauvaise idée lol mais bon sans moi la, pour le bac pas tres calé bon weekend Olivier
Pages : 1 ... 3 4 5 6
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Que pensez vous de la rentrée des classes ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Phrases en VRAC ... Que pensez vous de ... ?
Que pensez vous des femmes de 40 ans ?
Aux jeux de dames les blancs jouent et gagnent qu'en pensez vous ?
Que pensez vous de l'amitié à 3 ?
Pensez-vous que les hommes travaillent plus que les femmes ?
Que pensez vous de l'esprit de noël ?
Addiction aux jeux ... Qu'en pensez vous ?
Que pensez vous de la famille, de l'école, et du travail ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani