Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Que pensez vous de la solidarité entre membres de la roomette ?

Pages : 1 2 3 4 ... 6

tite-lili
Le 14 Juin 2010 à 20:41
Solidarité les tchatteurs pour epok !!
Le pire du pire lui est arrivé !
Un truc atroce, affreux, impensable, innommable, heu, oui d'horrible !!!

==> Il est (je n'ose le dire ici tellement c'est affreux !)... Il est (pardon de vous annoncer une si triste nouvelle huhu)...

Il est PRIVE de CONNEXION internet !!!

Voila je l'ai dis, oui il faut compatir ensemble, la pire chose qui puisse arriver à un des membres de la vie à 2
mamounette03
Le 14 Juin 2010 à 20:44
je suis dels pour lui moi qui l apprecie beaucoup comme amie .je suis de tout coeur avec lui bibi a epok
sierra
Le 15 Juin 2010 à 06:21
vi c 'est vraiment le pire du pire ...
micka59300
Le 15 Juin 2010 à 09:41
rhooo,c'est pas cool de ne plus avoir de connection encore un coups de tite-lili qui a encore branché le fil bleu sur le bouton rouge non je plaisante ou alors sa ligne date de l'ancienne epok lol
bon plus serieusement je lui souhaite de retrouver sa connection rapidement

aller on telephone tous a la fée telecom pour lui rapeller qu'il y a un memebre de la communauté de la vie a 2 en détresse
epok
Le 15 Juin 2010 à 11:40
merci a vous , pour tous ça sait cool , et un très gros merci a toi lili bisous , et j'espère a très vite , pour l'instant , j'ai réussi a trouver un petit cybercafé , bon ça me coute les yeux de la tète,mais le temps de retrouver ma connections perso , voila lool mdr mais bon le plaisir de pouvoir reste en connections avec vous bisous , (ps :: te tien au jus (ananas , se soir bisous )
mamounette03
Le 15 Juin 2010 à 11:43
N OUBLIE PAS QUE TES AMIES DU SITE SONT LA ET QUE CA PEUT ARRIVER A TOUS LE MONDE .JE TE FAIT UN GROS BIBI A TOI ET ON FILS MON DOUDOU
tite-lili
Le 15 Juin 2010 à 18:42
Epok > De rien je serais là à ton retour et les autres aussi

Mamoune > Ba alors les majuscules En minuscules c'est mieux
tite-lili
Le 19 Juin 2010 à 21:02
Solidarité !

St Nazaire profil supprimé
Si tu passes dans le coin message de Lili ==> Revient Léon j'ai les mêmes à la maison
Et qui va gérer la solidarité "roométienne" alors ! Ca va pas non de déserter les rangs comme ca !

Bon si tu reviens on sera encore la à ton retour ! Façon c'es simple ou bouge pas d'un pouce

Et notre ami épok me direz vous ma foi bien heu il a retrouvé internet mais ne peut se connecter ni au site, ni à son msn donc retrouvez le sur face de bouc "Ah nana" quelle histoire
stnazaire
Le 19 Juin 2010 à 22:24
leon est revenu a la maison et du faire le pour et le contre!!mais il me reste un boule dans l'estomac qui m'empêche de discuter avec tous le monde !une seule personne détiens le remède!!donc en attendant je serais sur le site mais en sourdine du coup avec tous ça mon étoile envolée pffff en passant je remercie a tous ces gens de votre soutiens et au modo qui on retrouver les clé de la cave hi hi gros kiss de Reims
stnazaire
Le 19 Juin 2010 à 22:26
Courage epok je t'envoie des technicien des que possible ils vont te rétablir les connections!!!!a bientôt Olivier
Pages : 1 2 3 4 ... 6
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Que pensez vous de la rentrée des classes ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Phrases en VRAC ... Que pensez vous de ... ?
Que pensez vous des femmes de 40 ans ?
Aux jeux de dames les blancs jouent et gagnent qu'en pensez vous ?
Que pensez vous de l'amitié à 3 ?
Pensez-vous que les hommes travaillent plus que les femmes ?
Que pensez vous de l'esprit de noël ?
Addiction aux jeux ... Qu'en pensez vous ?
Que pensez vous de la famille, de l'école, et du travail ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani