| tite-lili | Solidarité les tchatteurs pour epok !!
Le pire du pire lui est arrivé !
Un truc atroce, affreux, impensable, innommable, heu, oui d'horrible !!!
==> Il est (je n'ose le dire ici tellement c'est affreux !)... Il est (pardon de vous annoncer une si triste nouvelle huhu)...
Il est PRIVE de CONNEXION internet !!!
Voila je l'ai dis, oui il faut compatir ensemble, la pire chose qui puisse arriver à un des membres de la vie à 2 
|
| je suis dels pour lui moi qui l apprecie beaucoup comme amie .je suis de tout coeur avec lui bibi a epok |
| vi c 'est vraiment le pire du pire ... |
| rhooo,c'est pas cool de ne plus avoir de connection encore un coups de tite-lili qui a encore branché le fil bleu sur le bouton rouge  non je plaisante ou alors sa ligne date de l'ancienne epok lol
bon plus serieusement je lui souhaite de retrouver sa connection rapidement
aller on telephone tous a la fée telecom pour lui rapeller qu'il y a un memebre de la communauté de la vie a 2 en détresse |
| epok | merci a vous , pour tous ça sait cool , et un très gros merci a toi lili bisous , et j'espère a très vite , pour l'instant , j'ai réussi a trouver un petit cybercafé , bon ça me coute les yeux de la tète,mais le temps de retrouver ma connections perso , voila lool mdr  mais bon le plaisir de pouvoir reste en connections avec vous bisous , (ps :: te tien au jus (ananas , se soir bisous  ) |
| N OUBLIE PAS QUE TES AMIES DU SITE SONT LA ET QUE CA PEUT ARRIVER A TOUS LE MONDE .JE TE FAIT UN GROS BIBI A TOI ET ON FILS MON DOUDOU |
| tite-lili | Epok > De rien je serais là à ton retour et les autres aussi
Mamoune > Ba alors les majuscules  En minuscules c'est mieux
|
| tite-lili | Solidarité !
St Nazaire profil supprimé 
Si tu passes dans le coin message de Lili ==> Revient Léon j'ai les mêmes à la maison 
Et qui va gérer la solidarité "roométienne" alors ! Ca va pas non de déserter les rangs comme ca !
Bon si tu reviens on sera encore la à ton retour ! Façon c'es simple ou bouge pas d'un pouce
Et notre ami épok me direz vous ma foi bien heu il a retrouvé internet mais ne peut se connecter ni au site, ni à son msn donc retrouvez le sur face de bouc  "Ah nana" quelle histoire  |
| leon est revenu a la maison et du faire le pour et le contre!!mais il me reste un boule dans l'estomac qui m'empêche de discuter avec tous le monde !une seule personne détiens le remède!!donc en attendant je serais sur le site mais en sourdine du coup avec tous ça mon étoile envolée pffff en passant je remercie a tous ces gens de votre soutiens et au modo qui on retrouver les clé de la cave hi hi gros kiss de Reims |
| Courage epok je t'envoie des technicien des que possible ils vont te rétablir les connections!!!!a bientôt Olivier |