Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Que pensez vous de la solidarité entre membres de la roomette ?

Pages : 1 2 3 ... 6

tite-lili
Le 10 Juin 2010 à 19:07
epok > J'inverse pas les fils Je perds pas le fil Au pire des fois je m'emmêle les pinceaux
mamounette03
Le 10 Juin 2010 à 19:08
ben tite lili retrouve les fils car depuis cette apres midi c est la panique pour les cams
epok
Le 10 Juin 2010 à 19:12
Ok , mais bon promit je vais faire des recherches pousser et vais réussir a trouver l'interrupteur et je dirait a milla ou le trouver lool mdr et si tu venait encore a t'emmêle les pinceaux , faudra passer aux rouleaux , y aura moins de risques lool mdr , ptdr bissss
mamounette03
Le 10 Juin 2010 à 19:30
epok il faut quelle cherche le crunch avant qu elle trouve les fils car elle a besoin de crunch avant tout
tite-lili
Le 10 Juin 2010 à 19:35
mamoune > C'est par rapport à un délire d'hier Si tu as du crunch va y hein envoie !

Ici je repasse pour rappeler : Solidarité solidarité !
Saint Nazaire nous comprenons ton affliction, nous sommes là ne désespère pas, la vie et dure parfois Nous sommes là ne trépigne pas, on va te sortir tu vois, on pense à toi, dur 24h sous la loi du serveur pantois !

Lache pas ! Dès ta sortie on sera tous là !!
mamounette03
Le 10 Juin 2010 à 19:41
mais nn j en est pas de crunch mais je connait quelqu un qui en y a.et je de tout coeur avec snazaire et il le sait tres bien bibi a toi
Le 10 Juin 2010 à 21:41
St nazaire> je fais un petit tour sur le forum et je me dis : "tiens, ya de nouvelles réponses sur ton topic"solidarité"... et là que vois-je??? Tu as été banni pour le lien vers le forum que tu avais mis sur le tchatt? Mais ce n'est pas une adresse email pourtant! Je ne comprends pas et le pire c'est que je me sens coupable! Même si ta sanction est injuste, je mérite la même car c'est pour m'aider à trouver le topic en question que tu m'as envoyé ce lien!!!
Pffff
kissouille et à très bientôt sur le site dans 24h(c'est ça ta punition? J'y connais pas grand chose à tous ces trucs....)
tite-lili
Le 10 Juin 2010 à 21:45
Milla > Ah tu vas pas culpabiliser huhu Bien non j'ai ressayé tous les liens à l'endroit, à l'envers, de travers, et rien n'y fait ... Bon a la fin avec ce lien ici pour le soutenir si j'ai finit par en prendre un aussi d'averto
Ca doit être une faute de frappe ou je ne sais quel fantôme rodeur qui a fait la touche de trop huhu
Et oui St nazaire à la cave, coincé sur le forum et la messagerie ! Le pauvre ! Bon allez profite en pour poster de partout dans le forum ca ous fera de la lecture Courage courage, tic tac tic tac bientôt la quille
Le 10 Juin 2010 à 21:48
lili>
Nom d'un chat! mon 1er smiley en live!!!!
Mais bon heureusement que tu m'as donné ton astuce car sur le site c'est traduit par "" et ça ne marchait pas!
Je vais en rester quand même à ma marque de fabrique! hu uh hu

Courage st nazaire!
tite-lili
Le 10 Juin 2010 à 22:11
On fête le premier smiley de Milla ! Je raconte même pas tout ce qui a fallu pour en arriver là !

Si Milla a pu le faire elle a tout d'une grande et St Nazaire tiendra ! C'est un signe !

clind'oeilmilladansdeuxminutesjedisyoupituasreussi ==> Et oui !
Pages : 1 2 3 ... 6
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Que pensez vous de la rentrée des classes ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Phrases en VRAC ... Que pensez vous de ... ?
Que pensez vous des femmes de 40 ans ?
Aux jeux de dames les blancs jouent et gagnent qu'en pensez vous ?
Que pensez vous de l'amitié à 3 ?
Pensez-vous que les hommes travaillent plus que les femmes ?
Que pensez vous de l'esprit de noël ?
Addiction aux jeux ... Qu'en pensez vous ?
Que pensez vous de la famille, de l'école, et du travail ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani