Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Que pensez vous de la solidarité entre membres de la roomette ?

Pages : 1 2 3 ... 6

stnazaire
Le 3 Juin 2010 à 16:27
Je pose ce topic aujourd'hui suite a un évènement qui m'as toucher personnellement !!Effectivement j'ai pu constater une personne qui m'as pris a parti et la j'ai vu que des personne Comme poker, lajess galant et bien d'autre son venu en renfort pour raisonner cette personne mal élevé afin de montrer leur soutien d'ou le nom SOLIDARITÉ au nom de mon amour propre je vous remercie du fond du coeur !!!! bon chat a tous et au plaisir de vous retrouver dans cette bonne humeur !!Kiss d'un breton endurci et remois a la fois lol !!
tite-lili
Le 4 Juin 2010 à 10:08
Je pense qu'elle devrait être obligatoire la solidarité.

Pour revenir sur la solidarité, elle peut vite amener à la formation de groupes le tout est de savoir aussi prendre les choses à la légère parfois ou de faire entendre son point de vue de manière adulte et responsable

Ps : Je déplace le topic en discussions générales, car ca peut concerner tout le monde quoi que j'ai bien failli le mettre dans la catégorie conseils pour couples
micka59300
Le 6 Juin 2010 à 12:44
stnazaire> nous regrettons tous qu une personne t'ai pris a partis sur le forum ce soir la malheureusement je n'etais pas connecté

moi même j'ai pris a partis une personne sur le forum mais je n'avais pas compris son humour erreur de débutant sur le forum sauf que pour ce cas la il n'y a pas eut de solidarité pour cette personne je le regrette vivement

mais maintenant nous savons pourquoi tu as ete pris a partis et quelles etais les veritables intentions de cette personne

personellement etant amis avec poker j'aurais ete de ton coter aussi je pense que la base du tchat c est aussi que parmis tous les membres du site il y a des groupes qui se forment et c est la que nous voyons vraiment nos veritables amis quand l'un d'entre nous a un soucis avec un autre membre c' est ca la solidaritée

le fait est que personne ne doit prendre le partis de l'un ou de l'aute mais d'interpeller la personne qui a commis un méfais afin de la raisonner et de presenter des excuses

en dernier lieu il y a toujours les modos qui surveillent et qui peuvent intervenirs a touts moments et prendre les mesures qui s'imposent

tite-lili> la solidaritée est naturelle mais tout comme toi je pense qu elle devrais etre obligatoire dans toutes les circonstances de la vie

a bientot sur le tchat

tite-lili
Le 6 Juin 2010 à 12:59
Je propose que ce topic reste pour parler des petits soucis et de la solidarité des tchateurs, même des petits quiproquos qui se résoudraient bien mieux là que sur le tchat ou la tension parfois monte très vite, provoquant trainée de poudre et odeur d'essence.

Pour ce qui en est des ce genre de soucis comme je l'ai dit à St nazaire et comme micka le rappelle il y a toujours la possibilité d'interpeller un modo.

On ne voit pas tout, on ne suit pas tout et bien oui on est pas des machines mais avant tout des tchatteurs Là pour les mêmes raisons que tous sur la vie à 2.

Car perso quand on me dit tu fais quoi t'as pas vu l'embrouille avec machin qui s'en ai prit à truc parce que sa copine bidule à parlé à une chouette qui en voulait au voisin d'avoir castré son hamster ... etc etc Ca "gonflette"

Et pour ce qui est des groupes je dirai solidarité oui lynchage non, les règles sont les mêmes pour tous, je fais partie des gens qui même si c'est dur n'hésiteront pas à reprendre les personnes qu'elle apprécie, après ca passe ou pas. Je pars du principe qu'on est censé avoir plus de facilité pour se faire comprendre de quelqu'un qu'on connait et pourtant c'est pas souvent le cas. Donc quand ca passe pas et bien tant pis, ca reste comme ca pour tous.

Cette précision car je suis d'accord sur un point le tchat c'est la responsabilité de chacun, on essaie de raisonner tout le monde, de ramener le calme, que ce soit une personne qu'on apprécie ou non. Tient untel je l'apprécie pas trop je vais le pousser à bout, ou il y a litige je prend partit pour celui que je connais, je ne suis pas pour un accord de principe visant à laisser des passes droits ou à favoriser la constitution de groupes dans cette optique là

Sur ce ==> Vive la solidarité des tchatteurs ! Tous ensemble tous ensemble Oé Oé !!
stnazaire
Le 7 Juin 2010 à 00:33
tout avfait titelili tous ensemble tous ensemble lol et c bien que tu est déplacer ce topic bon tchat hi hi
tite-lili
Le 10 Juin 2010 à 16:45
St nazaire est coincé a la cave 24 heures soutenont le !!!!

Nous sommes la ne t'inquiète pas l'ami Jc et moi on cherche les clefs mais on les a pas !

Promis on est pas loin !

Courage moussaillon courage !

On sera la pour ton retour ! On fera la méga fête
punk61
Le 10 Juin 2010 à 16:57
slt voila la definition pour ceux qui non pas compris épendance mutuelle (dans son plus large emploi : dépendance et aide mutuelle entre tous les hommes du seul fait d'être homme)
nature de ce qui est solidaire, lié par des intérêts communs ou dépendant de quelque chose ou quelqu'un
bisous a tous ++
mamounette03
Le 10 Juin 2010 à 17:13
on est avec toi stNAZAIRE et on t aime sur le site
Le 10 Juin 2010 à 17:20
Tu as pas de bol ces temps ci toi.
Tu as été banni en postant un lien du forum apparemment ,courage ,dès ton retour,tu remarqueras toute la déception chez les membres
Profites en pour nettoyer ton pc
epok
Le 10 Juin 2010 à 18:20
Re , st Nazaire bon vrai que la sait vraiment balo , surtout pour avoir juste envoyer un lien forum , mais bon t'en fait pas , on pense a toi , et nous te soutenons , et dit toi , que si tu avait vécu au moyen-ages , tu aurait eu droit a la cave humide sans lumière , de l'ancienne epok lool mdr je rigole bien sur mais bon voila on n'est tous dégouter que tu te soit fait bannir , tiens bon cela va te permettre de te reposer un peu et de faire un super nettoyage pc lool mdr a bientôt avec nous dans la rommetteu , avec de la lumière bien sur si milla se rappelle ou se trouver l'interrupteur ou si tite -lili ne nous inverse pas les fils , aller a bientôt pour nos délires
Pages : 1 2 3 ... 6
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Que pensez vous de la rentrée des classes ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Phrases en VRAC ... Que pensez vous de ... ?
Que pensez vous des femmes de 40 ans ?
Aux jeux de dames les blancs jouent et gagnent qu'en pensez vous ?
Que pensez vous de l'amitié à 3 ?
Pensez-vous que les hommes travaillent plus que les femmes ?
Que pensez vous de l'esprit de noël ?
Addiction aux jeux ... Qu'en pensez vous ?
Que pensez vous de la famille, de l'école, et du travail ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani