Je propose que ce topic reste pour parler des petits soucis et de la solidarité des tchateurs, même des petits quiproquos qui se résoudraient bien mieux là que sur le tchat ou la tension parfois monte très vite, provoquant trainée de poudre et odeur d'essence.
Pour ce qui en est des ce genre de soucis comme je l'ai dit à St nazaire et comme micka le rappelle il y a toujours la possibilité d'interpeller un modo.
On ne voit pas tout, on ne suit pas tout et bien oui on est pas des machines mais avant tout des tchatteurs

Là pour les mêmes raisons que tous sur la vie à 2.
Car perso quand on me dit tu fais quoi t'as pas vu l'embrouille avec machin qui s'en ai prit à truc parce que sa copine bidule à parlé à une chouette qui en voulait au voisin d'avoir castré son hamster ... etc etc

Ca "gonflette"
Et pour ce qui est des groupes je dirai solidarité oui lynchage non, les règles sont les mêmes pour tous, je fais partie des gens qui même si c'est dur n'hésiteront pas à reprendre les personnes qu'elle apprécie, après ca passe ou pas. Je pars du principe qu'on est censé avoir plus de facilité pour se faire comprendre de quelqu'un qu'on connait et pourtant c'est pas souvent le cas. Donc quand ca passe pas et bien tant pis, ca reste comme ca pour tous.
Cette précision car je suis d'accord sur un point le tchat c'est la responsabilité de chacun, on essaie de raisonner tout le monde, de ramener le calme, que ce soit une personne qu'on apprécie ou non. Tient untel je l'apprécie pas trop je vais le pousser à bout, ou il y a litige je prend partit pour celui que je connais, je ne suis pas pour un accord de principe visant à laisser des passes droits ou à favoriser la constitution de groupes dans cette optique là
Sur ce ==> Vive la solidarité des tchatteurs ! Tous ensemble tous ensemble Oé Oé !!