Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Que pensez vous de l'esprit de noël ?

orchidee2
Le 17 Décembre 2010 à 10:32
moi je pense qui faut aider son prochain quand on le peut biensure mais même donner quelques papillottes à un SDF ca fait toujours plaisir et un café bien chaud pour moi c'est l'esprit de noël c'est magique faire du bien autour de soi c'est merveilleux
tite-lili
Le 17 Décembre 2010 à 23:30
Oui c'est vrai d'ailleurs j'ai changé mon programme de "noyël"
Les gestes d'humanité, partage et compassion devraient avoir lieu tout au long de l'année.
Je suis d'accord avec toi un certain côté "magique" car c'est toujours particulier le don (de temps, d'écoute, d'un peu de réconfort...), des petits gestes qui ne nous coûtent pas grand chose et qui nous laisse l'impression de recevoir en retour quelque chose de précieux ... Et ce "petit quelque chose" là ne s'achète pas
legoman
Le 16 Février 2011 à 03:42
L'esprit de noël je l'ai perdu bizarrement en travaillant dans un magasin de jouet quand j'ai vu que ce n'était qu'une gestion de stock de spot publicitaire et que les parents se réfugiais derrière cela plutôt que de partager avec leurs enfants.

Je l'ai retrouvé en 2010 c'était il y a 2 mois maintenant quand la veille de Noyel alors que suite a des problèmes de vol de chéquier et retard de remboursement de l'assurance je n'avais pu acheter de cadeaux a mon fils j'avais honte et ne voulais pas aller fêter noël chez lui mon fils m'a appelé et m'a dit:

-Papa mon plus beau cadeau de noel c'est quand tu es la.

Sa maman m'a jurée que personne ne lui avait soufflé.
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Que pensez-vous des deux roues en général ?
Phrases en VRAC ... Que pensez vous de ... ?
Que pensez vous des femmes de 40 ans ?
Que pensez vous de la solidarité entre membres de la roomette ?
Aux jeux de dames les blancs jouent et gagnent qu'en pensez vous ?
Que pensez vous de la rentrée des classes ?
Que pensez vous de l'amitié à 3 ?
Pensez-vous que les hommes travaillent plus que les femmes ?
Addiction aux jeux ... Qu'en pensez vous ?
Que pensez vous de la famille, de l'école, et du travail ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani