Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Que pensez vous de l'amitié à 3 ?

Le 1 Septembre 2010 à 13:08
peux t-on partager une amie ou un ami
tite-lili
Le 1 Septembre 2010 à 14:11
fifi31 > Kikou fifi c'est pas évident de comprendre ta question où du moins où tu veux en venir. Je te dirai que bien sur c'est possible, l'amitié c'est pas être possessif ou exclusif. L'amitié la vraie a une confiance totale et elle laisse son ou ses amis être libres de leurs relations, de leur autres amitiés (appréciées ou non). Qu'est ce qui t'amène à te poser cette question ? Qu'est ce qui il y a a "partager" le temps ? Car des personnes amies ou non on ne peut pas les partager, ce ne sont pas des objets, ils ne nous appartiennent pas
Le 2 Septembre 2010 à 19:32
""Les amis de mes amis sont mes amis...""dit l'adage...!!!
eh bien !!pas du tout pour moi,
mes amis peuvent fréquenter des gens qui ne me conviennent pas,
je respecterai leur choix,ils sont libres,...et moi aussi.
Le 2 Septembre 2010 à 20:45
Pour moi l'amitié à 3 est inconcevable en ce qui me concerne.
Que ce soit 2 filles et un garçon ou 3 filles.
Encore une amitié d'une fille et de 2 garçons pour ceux qui préfèrent se retrouver avec des mecs plutôt qu'avec des nanas, c'est différent!! et d'après moi cela se cultive de l'enfance à l'adolescence puis au delà.
micka59300
Le 5 Septembre 2010 à 05:05
"fifi31" a écrit :

peux t-on partager une amie ou un ami

tout depend dans quel sens tu emploie partager??
il y a plusieurs manières de partager sois disant une amitié a 3 peut être concevable a partir du moment ou vous avez les mêmes centres d'intérêts,les mêmes passions ou pas...
ptitefleur
Le 26 Octobre 2010 à 00:13
Non c'est pas possible l'amitier a 3.....
legoman
Le 1 Février 2011 à 01:03
Je pense que c'est possible mes meilleurs amis 3 couples et leurs enfants sont à l'occasion de mes anniversaires ou de vacances en Bretagne devenus de très bons amis Pourtant ce n'était pas parié car l'un d'entre eux avait été le premier amour d'une des filles.

Pour reprendre un autre dictons que les amis de mes amis sont mes amis(Ça je suis pas d'accord)je pense tout de même que qui se ressemblent s'assemblent ainsi nous avons tous les 7 pas mal de centres d'intérêt en commun.

Ceci dit ils nous est arrivé de ne pas être loin du "dérapage"mais on est pas des bêtes et ne voulant pas tout gâché et de ne plus se revoir nous avons préféré ne rien faire.

le-grand-voyageur
Le 1 Février 2011 à 01:40
Je cerne très mal la finalité de ce topic, je trouve la question: "Que pensez vous de l'amitié à 3?" très ambigüe; j'ai comme l'impression qu'elle sous-entend: "Que pensez vous du triolisme, c'est à dire de la vie de couple à trois?"

Si l'on se réfère à une simple amitié à trois, la question ne signifie pas grand chose; pour moi, il n'y a rien qui s'oppose au fait de partager une amitié entre trois personnes, c'est une situation tout à fait banale.

Quant au fait que trois personnes partagent une vie amoureuse commune au sein d'un même foyer, par exemple un homme avec deux femmes ou deux hommes avec une femmes il en va tout autrement; il s'agit d'une relation anticonformiste, très mal acceptée par la société.

En ce qui me concerne, je ne vois aucun inconvénient à vivre ce genre de relation dès l'instant que les trois personnes s'aiment et se sentent épanouies au sein de cette relation.

mite
Le 14 Avril 2011 à 14:18
l amitié c est la réciprocité...jusqu à 7 le nombre des Muses c'est bon
phil031
Le 14 Avril 2011 à 21:13
elles sont trois au depart...les muses.
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Que pensez-vous des deux roues en général ?
Phrases en VRAC ... Que pensez vous de ... ?
Que pensez vous des femmes de 40 ans ?
Que pensez vous de la solidarité entre membres de la roomette ?
Aux jeux de dames les blancs jouent et gagnent qu'en pensez vous ?
Que pensez vous de la rentrée des classes ?
Pensez-vous que les hommes travaillent plus que les femmes ?
Que pensez vous de l'esprit de noël ?
Addiction aux jeux ... Qu'en pensez vous ?
Que pensez vous de la famille, de l'école, et du travail ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani