Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Loisirs >

Que feriez vous sans les fameux portables ?!

Pages : 1 2

cuilleredemiel
Le 19 Mai 2011 à 16:05
Oui, ce n'est pas faux... puis le briquet aussi hein juliette ?!
francky741
Le 19 Mai 2011 à 19:10
sans téléphone portable...hum...voila qui donne a réflexion, pour ma par, je dirais que sa m'enquiquinerais pas mal, vue que j'ai des clients qui m'appel sur mon portable...je n'aurais probablement plus beaucoup de travail..après il y a toujours le téléphone fix, mais encore faut il être chez soit..même avec un répondeur, la gestion des appel serais bien chiant..je suis assez pour les téléphone portable, car sa facilite mieux le "contact" mais si il y en aurais pas/plus j'abdiquerais pour la mode a l'ancienne, mais il et aussi certain qu'il y a de l'abus avec les portable..les gents qui téléphone au cinéma, les accident de la route du au appel téléphonique au volent...mais je crois que sa fais partie de la vie a présent et que l'on peur pas y faire grand chose...faut faire avec..même si des fois ces pausent..
samira1
Le 19 Mai 2011 à 22:46
pour moi un telephone portable est primordial pour les appels pour le travail ou si ilya des soucis avec les enfants a l ecoles les enseignants peuvent nous jouindre dessus meme si on est dehors ou si ilya un accident un portable et utile pour pleints de choses
Le 20 Mai 2011 à 08:22
"cuilleredemiel" a écrit :

Oui, ce n'est pas faux... puis le briquet aussi hein juliette ?!
oui tu as raison... encore que.... pour accoster quelqu'un dans la rue... ca peut aider
cuilleredemiel
Le 4 Novembre 2011 à 05:16
Je vais évoquer mon coup de gueule ici de sorte a ne pas envahir le forum d'un topic semblable.

J'adore les nouvelles technologies, moi même je suis une petite geek dans l'âme, mais je pense qu'il doit y avoir des limites. Je deviens dingue quand je vois les gens autours de moi toujours accrocher a leur téléphones comme ci celui ci était leur sixième orteil, toujours sur eux, qu'ils soient en extérieur [ce qui oui se comprends parfaitement] mais aussi en intérieur [je parle de la maison même].

Beaucoup trop de gens de nos jours et a commencer par les jeunes, deviennent complètement assister par leur téléphones. C'est juste énorme.

Un moment en famille
Quand d'un coup il tapote sur son appareil
- Que fais-tu avec ton téléphone?
- Je regarde les résultats du sport
-Super ...
- Ça va ça prends que 5 secondes

Aaah Cuillere de miel fait une over dose
taudecci
Le 5 Novembre 2011 à 09:50
cuilleredemiel > +1

Moi j'y étais intéressé au début de l'ère portable mais je vois que finalement ce sont des outils qui sépare la communication des gens ! ils veulent tous l'exclusivité mais qu'est-ce qu'ils racontent au juste ? rien finalement il n'y a pas de honte. Pour moi le portable reste un outil au cas ou et c'est tout.
1valerie69
Le 16 Novembre 2011 à 08:27
mon teléphone à moi me sert à tout.
j'y note tout et même tellement que si je venais à le perdre je paniquerais.
Alors j'en prends soin et ne le quitte jamais.
Et oui je suis foutu sans mon teléphone portable
phil031
Le 23 Novembre 2011 à 04:27
ben on ferait comme avant,on utilise le fixe et du coup on apprend les N° de tel par coeur au cas ou l'on perd son fameux portable...j'ai un portable comme tout a chacun mais le pauvre j'oublie meme de le charger.Ce qui prouve que je peux m'en passer.
phil031
Le Mardi 3 Avril à 17:21
ben....j'utiliserai le fixe!...
Pages : 1 2
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Que pensez-vous du tuning ?
Sinon par chez vous il se passe quoi??
Qu' écoutez-vous en ce moment ?
Vous aimez ces acteurs (trices)... mais pourquoi?
A quoi nourrissez-vous vos esgourdes ?!
Que pensez vous des piercings!! pour ou contre
Quel film vous a marqué ?
La musique et vous
Vous faire profiter d'un concert LENNY KRAVITZ
Quel jeu vidéo sur psp me conseillez-vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani