Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Loisirs >

Que feriez vous sans les fameux portables ?!

Pages : 1 2

lolo50
Le 25 Avril 2011 à 18:49
vous demain sans téléphones portables!que feriez-vous?
cyclotron
Le 25 Avril 2011 à 19:42
Je n'en ai pas et n'en ai jamais eu , quand c'est sortit mes potes me voyant réfractaire m'ont dit tu verra tu y viendra , ça fait 15 ans , par contre j'assiste couramment à j'ai plus de batterie , j'ai plus d'unité , ici ça passe pas , je rigole en douce , je ne veut pas me faire lyncher pour délit de différence , ce n'est pas moi qui ai écrit ce poste et je ne connait pas cette personne , mes valises sont prête et je part à l'étranger pour une duré que même dieux ignore.
micka59300
Le 26 Avril 2011 à 03:02
en voila une bonne question oui j ai été contaminé par ce virus de la "GSM-MANIA" et depuis c est sur que je ne peut pas m'en passer

tout d'abord le point utile de ce procédé c'est d être joignable a touts moment ou de joindre un contact autre point important ce fameux téléphone portable peut sauver des vies vu la disparition des cabines de téléphone public que l on pouvais trouver a chaque coin de rue très utile pour prévenir les secours en cas de malaise d'une personne dans la rue

le point négatif du téléphone portable bien sur c est que l on est dérangé a chaque fois que l on a envie d être tranquille bien sur vous allez dire il faut l éteindre
petitpoussin
Le 26 Avril 2011 à 12:07
et je vais rajouter a ta discussion Micka, c'est que l'on ne connait pas encore les effets néfastes que cela va avoir sur notre cerveau dans quelques années.Et la c'est le gros probleme...
sevolution
Le 26 Avril 2011 à 22:36
Cerveau ??? petit-poussin quel cerveau ??? je ne savais pas que vous en aviez un !!!!

Allez trêve de bêtises !! Je suis d'accord avec vous Micka et petitpoussin
Le 19 Mai 2011 à 11:27
je dirai qu'il fait parti des 3 choses à ne jamais oublier avant de sortir...
cuilleredemiel
Le 19 Mai 2011 à 13:56
Je serais " Heureuse " !! Mais c'est certain que c'est bien pratique quand on est hors de la maison...
petitpoussin
Le 19 Mai 2011 à 14:24
Tu as dis Cuillère de miel " ca fait parti des trois choses" mais alors quelles sont les deux autres choses importantes a ne pas oublier, je suis curieux de savoir...
cuilleredemiel
Le 19 Mai 2011 à 14:47
C'est Juliette qui a dit cela et non moi!
Le 19 Mai 2011 à 15:31
en effet, c'est moi qui ai dis cela...
je parlais des clés et des cigarettes... 2 autres choses bien utiles !!!! lol
Pages : 1 2
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Que pensez-vous du tuning ?
Sinon par chez vous il se passe quoi??
Qu' écoutez-vous en ce moment ?
Vous aimez ces acteurs (trices)... mais pourquoi?
A quoi nourrissez-vous vos esgourdes ?!
Que pensez vous des piercings!! pour ou contre
Quel film vous a marqué ?
La musique et vous
Vous faire profiter d'un concert LENNY KRAVITZ
Quel jeu vidéo sur psp me conseillez-vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani