Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Que faisiez vous les jours d'école buissonière ?

Pages : 1 2

micka59300
Le 25 Juin 2010 à 09:56
l'idée de ce topic est venu suite a une discution sur le tchat

donc dans ce topic vous pouvez nous dire ce que vous faisiez les jours où vous sechiez les cours
petit exemple "aller dans les salles de jeux" "baby-foot,billard,flipper,jeux vidéo"
ou alors promenade avec votre petite chérie du moment
allez lancez vous c 'est a vous
tite-lili
Le 25 Juin 2010 à 10:42
Ah bon quelle discussion ?

Tu le sais pour moi ==> Baby foot !
Le 25 Juin 2010 à 13:12
Ben moi je n'ai jamais séché de cours!!!! Je dois être une extraterrestre...Attendez, si, je me souviens, en 3ème je n'étais pas allée à un cours de catéchisme...mais bon personne n'y avait été et on est restés dans la cours à manger des bonbons!!! Ah oui on peut le dire, j'étais une ado vraiment rebelle!

Le meilleur fut en faculté, en 4ème année de psycho en 95-96, on a rien glandé pendant 6 mois à cause des grèves étudiantes, mais j'ai souvent été aux AG( assemblée générale dans les amphis où on passe plus de temps à voter quotidiennement à main levée pour les leaders du jour qu'à parler du fond du problème...mais très sympa et drôle quand même! Un grand foutoir, mais aussi le creuset de futurs hommes politiques ou leaders syndicaux,pour renouveler les vieilles générations...), aux manifs, et glandouiller dans les cafés aussi!
micka59300
Le 25 Juin 2010 à 22:17
déjà deux femmes ont répondu au topic
où etes vous les gars vous n'allez quand même pas vous laisser damer le pion mdr
doudoumax
Le 29 Juin 2010 à 07:47
moi jamais séché les cours c'est juste ma voiture qui refusait de démarrer le samedi matin lol
pourtant la cpe m'avait conseillé de changer de batterie mdr mais pas les moyens lol arff c'est trop dur la vie en plus sur le parking de center parc ils n'en vendent pas hihihi. enfin bon rien de méchant je ne ratait que le sport lol et ca ne m'a pas empèché d'avoir le bac lol
sierra
Le 29 Juin 2010 à 08:39
le seule fois ou j ai séché c est pour etre aux premieres loges dans l amphi pour assister au cours de Serge Gainsbourg sur le dadaïsme le voir brûler ce fameux billet voir sa nouvelle conquête Bambou...du coup pas d 'autres cours à Nancy émeutes au dehors bombes lacrymo ect ect un souvenir inoubliable...
Le 30 Juin 2010 à 13:09
J'ai séché un cours une fois,je m'en souviens,s'était par stratégie pour réviser le cours suivant.

Donc ça donne une phrase assez...idiote?

"Pendant l'école buissonniere,je révisais"
tite-lili
Le 30 Juin 2010 à 14:29
Milla > Je t'imagines bien

Doudoux j'ai râté les deux heures d'éducation sportive de la 5ème au lycée huhu

Sierra > Sécher devrait être obligatoire dans ces cas là

Passe moi la ciel > Original et atypique en effet == > "Pendant l'école buissonniere,je révisais"
micka59300
Le 1 Juillet 2010 à 00:38
alors moi je sechais assez souvent les cours de dessins industriel je detestais cette matiere et j allais jouer au billard "8pool"
j etais tellement doué dans cette discipline que j en ai été champion regional
cela ne m'as pas empecher d'avoir mon BEP mecanicien automobile
Le 1 Juillet 2010 à 06:31
Parfois je passé ma journée à joué à pokémon quand j'étais petit sur les game boy ( à l'ancienne mdr )

Et oui moi j'ai pratiquement jamais fait l'école buissonière j'ai du le faire une ou deux fois dans ma vie pas plus...
Et puis ces jours la je resté chez moi bien sur devant la tv ou les jeux videos
Pages : 1 2
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Que pensez vous de la famille, de l'école, et du travail ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Quel temps préférez-vous ?
Combien d'amis vous êtes vous fait ici ?
Phrases en VRAC ... Que pensez vous de ... ?
N'y-a-t-il donc rien qui ne vous fasse râler ??
Que pensez vous des femmes de 40 ans ?
C'est quoi le bonheur pour vous ?
Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux(se) ?
Que veux dire pour vous un ami ou une amie ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani