Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Que dire quand on veut donner envie à une personne de nous connaitre ?

Pages : 1 2

gary35
Le 20 Mai 2011 à 14:25
bonjour

voila moi j'ai été pas mal solitaire et un peu casanié et je ne suis pas habitué au site de rencontre .
pour le peu que j'ai essayé , je me rend compte que ça soi dans la vie ou sur le net que mon plus gros soucis est pour nouer un contact ou donner envie de me connaitre .
je dirai meme que au départ je n'ai pas grand chose à dire ce qui entraine de belle gaf ou de gros raté

qu'en pensez vous ? auriez vous des conseils pratique svp ? si il y en a quel sont les règles et des mots pour donné envie a une personne de chercher a nous connaitre un peu svp ?

de façon secondaire j'ai cru remarqué une certaine méfiance permanente des femmes vis a vis des hommes qui les contact du à de nombreux abus , comment aborder ces femmes quand on est pas mal intentionné et pas un beau parleur ?

voila merci à ceux qui viendront en discuter
Le 20 Mai 2011 à 14:55
gary35 > Ba un peu bateau mais "restes toi", ca donnera forcément envie de te connaître. Ici tu postes un peu au fil du temps ce que tu es va transparaître, sur le tchatte idem, parle de tes passions ou de ton travail ou autre chose des choses qui te tiennent à coeur il y a forcément des points communs qui vont émerger

Et surtout devient pas un beau parleur huhu C'est dans les actes qu'on juge une personne les beaux parleurs ne font que des belles paroles et c'est pas de cela dont les femmes ont besoin

Du mal a nouer des relations (au sens large) j'ai connu cela mais je te promet avec un peu d'efforts, ca passe et même à l'aide du virtuel
cuilleredemiel
Le 20 Mai 2011 à 15:12
De l'avis de lily! Continus... viens parler sur le chat. Tente une approche en MP vers les profils, ou descriptions qui ton donner envie. Les choses se feront le plus naturellement
gary35
Le 20 Mai 2011 à 15:38
il y a un rchat simpa ou aller , je n'ai pas bien compris les fonctionnement du site , j'ai vu qu'il y a plusieurs tchat mais je ne sais ni où aller ni où je serai le bienvenu
cuilleredemiel
Le 20 Mai 2011 à 16:03
Clique sur l'onglet " Tchat Webcam " Puis sur la premier bannière de chat qui est ouverte [ normalement situé en tout premier ].

Ps: Tu sera toujours le bienvenue comme tout ces autres
gary35
Le 20 Mai 2011 à 16:26
merci
Le 20 Mai 2011 à 21:44
Je pense que si tu poses cette question c'est que tu n'es pas encore vraiment sur de toi donc je vais aller en contre-sens de tt l'monde et je dirais nan justement NE SOIS PAS TOI-MEME..!

Réinvente toi, révolutionne ton être, devient déterminé et enthousiaste... On a le droit de changer si on ne se trouve pas bien.... Pourquoi a chaque fois le discours est "restes toi meme, ne change pas, elle t'aimera pour ce que tu es etc ......".

Ca ne veut strictement rien dire, si tu n'arrive pas a faire kkchose, il faut certainement modifier une donnée pour y arriver donc changer...!

Fonce...
Le 20 Mai 2011 à 23:09
On change pas se que nous sommes ca revient toujours, s'améliorer "se réinventer" (joli terme même si je dirai plutôt se découvrir ) d'accord !
Mais changer ca ne signifie pas ne pas être soi même

Il va pas devenir un beau parleur tout de même

Il modifie déjà de lui même "la donnée" puisque il s'oriente vers le tchat sur un site de rencontre ce qui n'est pas son habitude, on ne se change pas du jour au lendemain parce qu'on est derrière un écran ou alors c'est bien dommage Toutefois c'est bien de se secouer un peu de temps en temps mais pas trop non plus je pense

Gary revient nous dire comment se passent tes premiers pas sur le tchat si tu veux Tu ne diras pas de grosses bêtises rassures toi, remarque moi j'en dis tout plein et ca me gêne pas trop
Je rejoins coolby pour le manque de confiance en toi même mais rassures toi ca s'acquiert
aessidhe
Le 20 Mai 2011 à 23:28
Bonsoir Gary35 (re en fait ), bonsoir à tous,

J'aime bien la maxime qui dit "Deviens celui que tu es".

Est-ce que tu sais ce qui est spécial, ou peu courant en toi et qu'on ne retrouve pas chez tout le monde, es-ce que tu sais ce que tu apprécie, ce que tu as du mal à supporter, sur quels terrains t'ont portés tes pas en cette vie et vers quels autres terrains elle t'amène ?

Ce sont toutes ces choses qui font de toi quelqu'un d'intéressant, quelqu'un qu'on a envie de connaitre et avec qui on a envie de partager .

Bien à toi,
Aes Sidhe.
Le 21 Mai 2011 à 02:00
Un peu moins quand on le lit dans le topic en question [maxiVIP] => "pardon tous mais moi g grandi a bellevue en banlieue , serieu se que vous dites ça veu rien dire :x moi si un batard s'approche d'un de ceux que j'aime je le fume c tout :x"

Rassures moi gary c'est pas comme ca que tu vas aborder les filles Ca donne pas vraiment envie de te connaître Mais je le prend à l'humour ou comment dirais je poliment une manière de partager ton parcours avec nous ?
(Une façade ou de l'humour enfin j'essaie d'y voir du positif quoi )

Ps : Sérieux j'en ris beaucoup quand même alors "merci"

Ps 2 : Si ca continue je revois la conseil de coolboy
Pages : 1 2
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Quand sommes nous sur d'être juste en choix sentimental ?
Comment réagir quand une personne a le coup de foudre pour vous ?
Comment rencontrer une personne quand on est timide?
Juste envie
Quels conseils donneriez vous pour réussir une soirée romantique ?
Allez vous dire la vérité,toute la vérité,rien que la verité,à vos claviers et dites je le jure?
Pourquoi plait-on rarement aux gens qui nous plaisent réellement ?!!!!
Comment retrouver l'amour quand la maladie est là ?
[Conseils] Ce qu'il ne faut pas dire à un premier rdv
Le pro des rencontres du net c'est moi

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani