Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Qu'est ce qui fait homme ?

Pages : 1 2 3 4

legoman
Le 10 Décembre 2011 à 03:55
legoman a écrit :

Bah moi franchement je ne sais pas grand chose sur les êtres humains mais j'aime a croire qu'il peut se corriger et ne pas se laisser allé a ces instinct primaire.

Il a fallu du temps a l'homme pour ne pas se ruer sur une femme pour la féconder maintenant c'est un viole et c'est puni par la loi.

Il nous a fallu du temps pour comprendre que les différences font l'unité et peut être qu'un jour on arrivera a maitriser nos instincts raciste.

Je pense donc que ce qui fait la force de l'humain(même pour un XOX)c'est sa force a s'adapter un peu plus vite que les autres espèces.

Messages personnel:

Thomas ,tu seras un homme mon fils.........

Ouais j'aime bien m'autociter.

Bon pour montrer que l'homme peut s'améliorer voici une petite histoire:

Dans mon lycée professionnel il y avait un élève proche des thèse fasciste un autre élève maghrébin venait de prendre 3 ans pour récidive de vol il s'agissait d'une mobylette cette fois.

Notre ami le facho saluait la bonne justice puis le père de celui ci fut assassiné notre petit facho n'était pas présent au procès mais l'homme qui avait tué son père se vu infligé une peine de trois ans.....

Notre ami qui entre temps était devenu Skin-Head avec le crane rasé de l’intérieur s'aperçut qu'il y avait un problème de justice bah oui pourquoi voler une mob prends 3 ans et tuer un homme autant il se mit a réfléchir comme il ne l'avait fait depuis longtemps .............

Si vous voulez de ses nouvelles les voici :

-Il est resté Skin mais Red cette fois (sans pour autant rentrer dans les ligues communiste car il tenait plus que tout a sa liberté d'agir et de penser)

-Il a quitté l'école pour entrer dans la vie active(Il pensait qu'on nous y apprenait que des bétises et que les ligues de tout bord qui attendaient a la sortie des cours ne lui étaient pas adapté)

-On dit même qu'il serait passé Punk mais comme il n'aimait pas suivre les troupeau il ne s'est jamais fait teindre ou raser les cheveux(Puis la créte ne lui aurait pas été)

-Aux dernières nouvelles il serait papa d'un petit Thomas et tonton de Leina,Yacine et Eden.

Si vous le croisez un jour dites lui qu'il a eu raison (parce que si vous lui dites qu'il a tort il a gardé sa batte)
Le 10 Décembre 2011 à 14:46
Il a eu raison !!!

Ps : Oui je tiens à ce que ma tête devienne pas une balle de base ball, j'aime le violet et le bleu mais il y a des limites

legoman
Le 13 Décembre 2011 à 18:26
Ce qui fait l'homme:

1)Sa maman
2)Sa femme
3)Ses enfants
bruno17470
Le 14 Décembre 2011 à 11:13
ses les femmes qui font les hommes jusqu’à preuve du contraire
legoman
Le 14 Décembre 2011 à 12:45
Sauf si ses enfants c'est un garçon
Pages : 1 2 3 4
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Combien d'amis vous êtes vous fait ici ?
Est-ce-que l'amitié sincère peut exister entre un homme et une femme ?
Pourquoi les hommes sont-ils plus nombreux que les femmes sur le tchat ?
Jacques Séguéla : Internet, la plus grande saloperie inventée par l'homme
Pourquoi les hommes préfèrent les blondes ?
L'amour sa fait toujours mal
Pensez-vous que les hommes travaillent plus que les femmes ?
Lorsque tout va de travers, que faites-vous pour vous remettre à l'endroit ?
Etre une femme égale aux hommes ou pas ?
La voiture qui vous fait rêver

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani