Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Qu'est ce que la beauté pour vous ??

Pages : 1 2 3 4 ... 13

micka59300
Le 3 Novembre 2010 à 22:30
petite questions a tous les intervenant de ce topic
que serais votre choix si

vous avez en face de vous un homme avec un super physique de rêve et une mentalité qui ne vole pas plus haut que son caleçon et un coeur de pierre

un homme avec un physique pas top mais une excellente mentalité et un coeur énorme prêt a tout sacrifier pour vous

n'ayez pas peur de definir votre choix avec sincérité car devant un écran nous pouvons exprimer autre chose que dans la réalité

celas dit ce n'est qu une question que je vous pose

belgirldu62
Le 3 Novembre 2010 à 23:55
pour moi la beauté cé ckuil ia a lintérieur ;;;
sevolution
Le 6 Novembre 2010 à 20:25
En toute franchise le mec super beau va sur un 1er temps me faire vibrer peut être mais vu ce qu'il est à l'intérieur je le mettrais vite au placard alors que l'autre je vais apprendre à le connaitre et alors l'amour risque de naitre car il me fera tomber grâce à sa façon d'être , ses envies .... ON ne vit pas avec un physique mais avec les raisonnements des personnes donc ...
tonycoeur71
Le 6 Novembre 2010 à 21:03
la beauté est le reflet de ce qu on imagine.... rhooooo
Le 6 Novembre 2010 à 23:34
Si la beauté est à l'intérieur,
il faut cacher le beau dans le placard,
et prendre le moche dans sa vie... phil
asterixforever
Le 17 Décembre 2010 à 17:06
La beauté de quelqu'un est transmise par 2 parties du corp humain...
et non messieurs ce n'est pas le cul et les seins

perso je pense qu'avec le regard et le sourire d'une personne on peut ressentir et voir qui est réellement cette personne, le charme qu'elle dégage, le regard malin et pétillant

bref voila une de mes rares contributions au forum (dsl je raconte souvent trop de conneries mais je me soigne en 2011)
Le 1 Janvier 2011 à 21:16
La beauté est un trésor qui ne se garde pas,
si par bonheur une baguette magique vous était offerte,
optez pour le "charme" il vous sera fidèle toute votre vie... phil
fanny13
Le 3 Janvier 2011 à 02:06
la beauté n'existe que dans les yeux de celui ou de ceux qui vous aiment. chacun va aimer, des choses différentes, la beauté de l'ame est la plus précieuse, le reste n'est pas important, ce que tu parait ou laisse paraitre n'est pas la beauté, mais la préstance physique, les personnes que l'on apprécie sont belle, par l'attentention que on leur porte
eryment
Le 3 Janvier 2011 à 10:54
Bonjour à tous.
Tous les intervenants disent que la beauté est subjective et je suis de cet avis. Il en faut pour tous les goûts. Il n'y aurait donc pas de critères définis de la beauté. Cela dit, que faisons-nous de tous ces gens connus pour leur beauté dans le monde entier et que le monde entier trouve beau. S'il en est ainsi, il se pourrait donc qu'il y ait quand même des critères mais inexplicables et sous-jacents ou même prafois inavouables si toutefois nous les connaissons. La beauté est selon la personne mais au fond, nous avons tous peut-être des critères enfouis en nous mais que nous ne connaissons pas vraiment...
phil031
Le 3 Janvier 2011 à 15:36

la beaute ...celle du coeur est un moyen de se reproduire pour les moches!.
Pages : 1 2 3 4 ... 13
Ajouter une réponse

Discussions similaires

A quoi êtes vous sensibles pour qu'un HOMME vous fasse vibrer ?
Quels conseils donneriez vous pour réussir une soirée romantique ?
A quoi êtes vous sensible pour qu'une FEMME vous fasse vibrer ?
Comment réagir quand une personne a le coup de foudre pour vous ?
Conseils pour draguer
Conseils pour me faire des amis et une copine
Juste pour le plaisir d'un plaisir
Annonce pour rencontre que ce soit amical ou plus
Si vous êtes chouettes ?
[Conseils] Le premier rendez-vous

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani