Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Qu'est ce que la beauté pour vous ??

Pages : 1 ... 11 12 13

Le Dimanche 29 Janvier à 00:06
On parle beaucoup de beauté intérieure ici, mais pourquoi alors passez vous autant de temps devant vos miroirs mesdames?
grandcheveux
Le Dimanche 29 Janvier à 11:06
eh bien, on n'en revient toujours un peu sur les memes conclusions, La Beauté est relative a chaque individu, mais qui peut etre general pour certaines choses. Je pense que la Beauté emane d'une chose qui a une attiranse et qui n'a pas de criteres.
celinous
Le Lundi 30 Janvier à 00:44
La beauté oulaaaaaa je préfère la beauté intérieure c'est comme même plus beau le physique sa veux rien dire

je me dit quand on sera vieux la beauté contera t'il toujour autant je ne pense pas seul la beauté intérieure oui

bizouille de celinette
mite
Le Jeudi 2 Février à 13:45
la beauté obéit à des critères canoniques: la symétrie, l'harmonie et la grâce.
En d'autres termes la musique et les mathématiques ont toujours présidé à sa définition. Quand éclate le modèle mathématique de la représentation au 19e siècle du fait d'une mise en cause du modèle euclidien, le beau s'estompe peu à peu de l'art, pour ne plus avoir sa place aujourd'hui.
Le beau s'opposait à ces débuts au démesuré. C'est ainsi qu'on opposait l'art grec et l'art égyptien.
mite
Le Vendredi 3 Février à 09:16
La première fois qu'Aurélien vit Bérénice, il la trouva franchement laide. Elle lui déplut, enfin. Il n'aima pas comment elle était habillée. Une étoffe qu'il n'aurait pas choisie. Il avait des idées sur les étoffes. Une étoffe qu'il avait vue sur plusieurs femmes. Cela lui fit mal augurer de celle-ci qui portait un nom de princesse d'Orient sans avoir l'air de se considérer dans l'obligation d'avoir du goût. Ses cheveux étaient ternes ce jour-là, mal tenus. Les cheveux coupés, ça demande des soins constants. Aurélien n'aurait pas pu dire si elle était blonde ou brune. Il l'avait mal regardée. Il lui en demeurait une impression vague, générale, d'ennui et d'irritation. Il se demanda même pourquoi. C'était disproportionné. Plutôt petite, pâle, je crois... Qu'elle se fut appelée Jeanne ou Marie, il n'y aurait pas repensé, après coup. Mais Bérénice. Drôle de superstition. Voilà bien ce qui l'irritait.

Il y avait un vers de Racine que ça lui remettait dans la tête, un vers qui l'avait hanté pendant la guerre, dans les tranchées, et plus tard démobilisé. Un vers qu'il ne trouvait même pas un beau vers, ou enfin dont la beauté lui semblait douteuse, inexplicable, mais qui l'avait obsédé, qui l'obsédait encore :
je demeurai longtemps errant dans Césarée...

---

Aragon
Aurelien
cam16
Le Samedi 4 Février à 12:45
je pense exactement pareil que toi "savevolution"
marcus75
Le Lundi 6 Février à 04:07
La beauté ? en amour ? ou visuel ?

Disons qu'il faut un équilibre ...
Tout dépend des gens et de leur goût.

Mais au final, la beauté intérieur remporte tout le temps. Et c'est la chose la plus importante. La beauté extérieur c'est secondaire.
wildmen
Le Samedi 5 Mai à 01:54
La beautée est celle que nous sommes seul a percevoir..........
nono57780
Le Samedi 5 Mai à 02:33
La beauté ...c'est surement elle,
celle que l'on aime,qui me regarde
sans volonté de me changer,
assurée d'etre aimée,sans etre jugée ♥♥♥
Pages : 1 ... 11 12 13
Ajouter une réponse

Discussions similaires

A quoi êtes vous sensibles pour qu'un HOMME vous fasse vibrer ?
Quels conseils donneriez vous pour réussir une soirée romantique ?
A quoi êtes vous sensible pour qu'une FEMME vous fasse vibrer ?
Comment réagir quand une personne a le coup de foudre pour vous ?
Conseils pour draguer
Conseils pour me faire des amis et une copine
Juste pour le plaisir d'un plaisir
Annonce pour rencontre que ce soit amical ou plus
Si vous êtes chouettes ?
[Conseils] Le premier rendez-vous

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani