Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Qu'est ce que la beauté pour vous ??

Pages : 1 2 3 ... 13

micka59300
Le 30 Octobre 2010 à 15:17
"samira" a écrit :

pour moi la meilleur des beaute et a l interieur

euhhhh tu dit ca mais t'as pas encore vu une photo de mon estomac
c est pour deconner un peut
je suis d'accord avec toi la beauté est a l intérieur et pas seulement physique
samira1
Le 1 Novembre 2010 à 17:21
oui micka une personne peut etre hyper beau n est si il ma pas de beaute interieur pour moi c est pas un homme pour moi la meilleur des beaute et l ame le coeur
poissonrouge
Le 2 Novembre 2010 à 18:34
il y a plusieurs sortes de beauté chez l'humain,elles sont rarement réunies chez une seul personne....hélas! après les gouts et les couleurs ne ce discute pas.mais pour moi la beauté se serai,le charme,le reflet de l'âme,et la beauté cachée...
marie28
Le 2 Novembre 2010 à 19:27
Je partage le point de vue de l'ensemble des intervenants sur ce topic; à savoir que la beauté est avant tout une qualité de cœur: elle vient de l'intérieur de tout être; le monde extérieur n'en est que le reflet.

Pour donner une définition absolue, cela est très difficile dans notre monde terrestre construit sur le principe de la relativité: ce qui est beau pour quelqu'un peut être laid pour une autre personne.

Le monde de l'absolu est celui de l'unité et fait partie des dimensions très élevées de l'Univers; on peut simplifier en parlant d'amour universel; il s'agit d'une notion spirituelle; à ce niveau on peut donner comme définition au mot "beauté": "perfection".

La spiritualité n'a aucun rapport avec la religion: il s'agit du domaine de la conscience(de l'être); je souhaite savoir Ripso, s'il est possible d'en parler librement sur le forum.
Le 2 Novembre 2010 à 20:48
poisson rouge,
j'ai une beauté très cachée,
je dois donc m'en réjouir,
heu....j'disais ça...comme ça... phil
sevolution
Le 2 Novembre 2010 à 21:02
il y a plusieurs sortes de beauté chez l'humain,elles sont rarement réunies chez une seul personne....hélas! poisson rouge

Moi je dirais plutôt heureusement sinon on atteindrait la perfection et alors ça serait vraiment lassant je pense , certains défauts font aussi ressortir les qualités
Je me verrais mal dans un monde parfait , ce serait vraiment triste à mon avis
poissonrouge
Le 2 Novembre 2010 à 21:33
"poissonrouge" a écrit :

il y a plusieurs sortes de beauté chez l'humain,elles sont rarement réunies chez une seule personne....hélas! après les gouts et les couleurs ne ce discute pas.mais pour moi la beauté se serai,le charme,le reflet de l'âme,et la beauté cachée...
Le 3 Novembre 2010 à 14:23
cc,la beautèe c le physique ça compte oui,mais tellement dèrisoire a cotèe de celle du coeur!!
lunastella
Le 3 Novembre 2010 à 20:45
La beauté commence par une sensation pour devenir un jugement et se transcender dans une expérience esthétique.
Mais oui comme beaucoup le dise, la beauté est avant tout à l'intérieur..Après elle peut être divers et morale une personne que l'on trouve beau ou belle mais méchant au fil du temps notre avis sur cette personne changera et on le ou la trouvera moche et inversement..En conclusion, la beauté est un jugement personnel car on ne considérera de beau tout ce qui nous plait
poissonrouge
Le 3 Novembre 2010 à 20:54
"sevolution" a écrit :

il y a plusieurs sortes de beauté chez l'humain,elles sont rarement réunies chez une seul personne....hélas! poisson rouge

Moi je dirais plutôt heureusement sinon on atteindrait la perfection et alors ça serait vraiment lassant je pense , certains défauts font aussi ressortir les qualités
Je me verrais mal dans un monde parfait , ce serait vraiment triste à mon avis
brj,je me suis plantée,je me suis citée toute seule!!lol.tout ça pour dire,que oui!!!heureusement que rien n'est parfait,mon "hélas" voulait dire que l'on pourrai jamais observer de telles situations,mais ça c'est juste un petit délire pour moi.....
Pages : 1 2 3 ... 13
Ajouter une réponse

Discussions similaires

A quoi êtes vous sensibles pour qu'un HOMME vous fasse vibrer ?
Quels conseils donneriez vous pour réussir une soirée romantique ?
A quoi êtes vous sensible pour qu'une FEMME vous fasse vibrer ?
Comment réagir quand une personne a le coup de foudre pour vous ?
Conseils pour draguer
Conseils pour me faire des amis et une copine
Juste pour le plaisir d'un plaisir
Annonce pour rencontre que ce soit amical ou plus
Si vous êtes chouettes ?
[Conseils] Le premier rendez-vous

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani