Croyez vous que la beauté ait une définition absolue ??
Je pense que la beauté vient d'un ressenti de chacun et donc on ne voit pas les choses de la même façon , donc beauté ??? pour qui ?? pour quoi ???
J'essaie de ne pas dire "je n'aime pas" ou "c'est pas beau" je préfère dire ce n'est pas à mon gout car pour d'autres cela semble "super joli" ou les fait "kiffé"
Alors qu'en est-il pour vous ??
la beauté vaste sujet' beauté des choses beauté des personne beautés des sentiments beauté du cœur beauté d'un geste a chacun ses façon de voir les choses il y on a pour tout les gout et toute les couleurs
La beauté ,c'est l'élégance du coeur sans retouche,
l'émotion d'un mot qui vous est destiné,
une attention touchante à laquelle on ne pensait pas,
si il ou elle est ainsi,la beauté s'interesse à vous...! phil
La beauté ,c'est l'élégance du coeur sans retouche,
l'émotion d'un mot qui vous est destiné,
une attention touchante à laquelle on ne pensait pas,
si il ou elle est ainsi,la beauté s'interesse à vous...! phil
Très jolie ta définition , j'aime bien merci à toi
bjr pour moi une personne peut etre belle de l exterieur sa veut dire physique mais moi sa n est egale car pour moi la beaute et de l interieur du coeur
bjr pour moi une personne peut etre belle de l exterieur sa veut dire physique mais moi sa n est egale car pour moi la beaute et de l interieur du coeur
Tout a fait d'accord avec toi Samira mais tu peux trouver une personne belle et moi la même personne ne sera pas à mon goût donc doit-on dire que cette personne que l'on voit différemment est belle ???
quel peut être la beauté qu'elle sois physique ou celle du cœur une beauté est incomparable c est une utopie de dire qu'une personne est belle ou pas car nous avons chacun nos prédominances de préférences pourquoi comparer une personne par sa beauté?
la beauté excise pour un objet et non pas pour un être humain a moins que dans ce monde nous sommes tous aussi ranger au mémé stade qu'un objet
pour ce qui est de la beauté du cœur ne peut on pas parler plutôt de pureté
ceci n"est que mon ressentis personnel sur le débat
Salut Micka c'est tout a fait ce que j'essaie de faire ressortir dans ce forum
La beauté; même des choses et encore plus d'un être; n'est pas une valeur définie puisque chacun de nous la voit différemment suivant son ressenti
Et la beauté d'un être humain n'est non seulement son physique mais aussi ce qu'il a en lui
D'où la complexité de la beauté