Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

Qu'est ce qu'il y a d'important dans un couple ?

Pages : 1 ... 4 5 6

diilan
Le 9 Octobre 2011 à 13:03
l'important pour moi ds une couple es essentiellemen dla confiance de l'amour et du respect envers sn conjoint

il fo avoir ses troi facteur pour kun couple dure san les des trois pas la peine de restez avc la personne ............

apres pour moi c les principale chose importante ds un couple
Le 10 Octobre 2011 à 15:33
il n'y a pas d'amour sans confiance et respect
Le 10 Octobre 2011 à 17:51
c'est bien vrais !!!!!!!
Le 11 Octobre 2011 à 00:46
Oki j'approuve et tous les jaloux sont donc des personnes qui n'aiment pas puisqu'ils n'ont pas confiance ...
gisgas
Le 11 Octobre 2011 à 10:02
+1 pour lily lol ,la confiance est un plus effectivement mais pas primordial( sinon les jaloux sont destinés a vivre de petites relations ou finir seul ), quand a moi je dirais , de l'amour , du respect et rester attentif au bien-etre de l'autre ( une chose qui doit detruire bon nombre de couples qui s'oublient dans le surmenage de la vie quotidienne ). gisgas
Le 12 Octobre 2011 à 12:51
1 pour lily lol ,la confiance est un plus effectivement mais pas primordial( sinon les jaloux sont destinés a vivre de petites relations ou finir seul ), quand a moi je dirais , de l'amour , du respect et rester attentif au bien-etre de l'autre ( une chose qui doit detruire bon nombre de couples qui s'oublient dans le surmenage de la vie quotidienne ). gisgas

Les jaloux s'aiment eux-mêmes et non pas l'autre , donc oui les jaloux sont plus succeptibles d'être quittés
Ils sont enfermés dans leur amour-propre et non ouvert à celui de l'autre
Le 12 Octobre 2011 à 21:44
gisdas > Oui c'est important la confiance, mais surtout ca veut pas dire qu'on aime pas l'autre si on est jaloux, juste qu'on aime mal c'est tout et si il y a que ca qui faisait qu'on sait pas aimer ... Enfin

""Les jaloux s'aiment eux-mêmes et non pas l'autre , donc oui les jaloux sont plus succeptibles d'être quittés
Ils sont enfermés dans leur amour-propre et non ouvert à celui de l'autre""

La jalousie c'est invivable donc oui, on peut être quitté pour cause de jalousie excessive ...
Une personne peut être jalouse par manque de confiance en soi surtout, elle a peur d'être quittée pour "mieux", ou elle peut l'être par peur de l'abandon, par possession aussi enfin en tout cas restons sur cette idée hein "une personne jalouse n'aime pas" c'est plus simple.
Le 13 Octobre 2011 à 23:03
"Un peu de jalousie" est de trop à celui qui ne l'est pas du tout
mite
Le Jeudi 2 Février à 13:33
le couple..mieux vaut qu'il ne ressemble pas un couple.
le couple porte en soi les risques de sa disparition, alors j'opte pour un couple qui vit à la fois dans le souci de la singularité de chacun et qui prend le risque de produire ensemble quelque chose qui n'est pas le souci de confort ou de sécurité bien souvent matérielle. se vivre et vivre dans le désir de construire un futur sans cesse à inventer...
marcus75
Le Lundi 6 Février à 05:04
Pour moi 3 choses

- Respect
- Confiance
- Fidélité
Pages : 1 ... 4 5 6
Ajouter une réponse

Discussions similaires

L'infidélité est-elle la solution dans un couple qui va mal ?
[Conseils] Le romantisme dans un couple
Avoir un don de voyance peut-il être un inconvénient dans un couple ?
Les rhumatismes dans un couple
Dans un couple peut on se faire dominer par celle ou celui qu'on aime ?
Conseils pour un couple qui dure
Topic officiel des fiançailles des couples laviea2
Dans quelle condition s'est passée votre rencontre ?
Quel serait le plus beau couple?
[Conseils] Emménager en couple

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani