Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Loisirs >

Qu' écoutez-vous en ce moment ?

Pages : 1 ... 5 6 7 ... 69

tite-lili
Le 11 Mars 2010 à 13:48
Je cours dans les rayons petites souris en miettes de biscuit que j'en ai rempli mes poches de celles que j'ai sous les yeux... C'est à cause de l'achimiste non pas le livre mais la plainte d'abdel malik... Oui j'expulse, j'accouche, me couche d'une force qui a fait plié mon âme, vivre de l'intérieur à en trembler... Oui pour sur il m'a bien eu au début les morceaux musicaux me semblait tel un soldat de plomb figé mais... ce n'atait sans compter... Alors je cours chercher voir si miossec et encore la si il n'y aurait pas encore un peu de murat, de biolay, une tasse de lait pour petite souris... JE ne souris pas je vis là sur ce morceau oui qui me plie doucement à genoux au fil des larmes, je cherche les touches de mon clavier seul instrument dont je puisse jouer... jouer des mots comme je l'aurai fais tanto avant cela... L'alchimie tel un truc universel qui ne pouvait que me frapper, me dompter, me casser... Alors j'essaie encore rattrappe toi souris rattrappe tout ou est ce que tu connais misoosec, non je n'ai pas payé la facture de gaz mais ui celle de l'élecrticité, mais je prend une joutte éléctrique je prierai bien la caissière de ma laisser payer cher si il le faut mais rester là, ne plus bouger, laisser, couler, mes larmes sont comme la première de mis au sec qui m'a fait prendre la tasse le chien mouillé qui en silence, en silence... Non non non je ne suis plus saoul, juste soulée ennivrée en cet instant je touche l'instant comme peut être grand corps malade mais c'est mon âme qui elle était mise au supplice à l'agonie du ressenti... malade.. alors un petit regard sur le rayon je "brule" "je m'en vais" et ... "maman" car elle ne pouvait pas passer comme cela car celle ci ne pouvait me laisser indifférente... Mais au combien "madame" aussi et oui ce rayon cela fait beaucoup...Alors "essayons" "desolé pour la poussière" mais voila déjà que tout me rattrappe et rien ne part, "essayons" de quitter ce rayon car je m'y perd ... je me terre...et je ne peux pas trop y aller la au sec, aussi sec qu'un biscuit trempée ou et bio lay... yves jamais?? J'ai encore raté le temps imparti, je suis partie, je douille et peut etre douillette mais je ma laisse faire sans resister je ne peux plus la je ne sais plus ou tout va mais ca part ... Jamais c'était plutot un dimanche soir comme il chantait dimanche caresse moi mais loin de m'avoir caressé cette prmeier chanson m'avait lacéré comme un chien mouillé, vagabond.. On dit que j'ai "la fleur de l'âge" qui a suivi mais "je bois" aussi dans "le bar de "lunivers" ou je buvais, lui aussi d'aillers mais un jour j'ai du lui dire "ok tu t'en vas" c'est ce que j'ai fais et depuis c'est moi qui sort seule les poubelles... JE ne vous dis pas "adieu à jamais" car en cet instant, je touche l'instant d'une âme determinée à reprendre la partition de création... Quitte à tout laisser derrière moi, les trous de gruyère, les souvenirs rongés, je me sens pris au piège comme un rat ... je remet oui l'alchimiste en me refumant une cigarette je quitte le magasin en courant sans payer car rien n'ici ne m'a été demandé, j'ai aussi emporté un casque micro et une imprime tout pour ne rien laisser de côté... Et si jacobi marchait de 9h à midi, je prendrai la route aussi c'est la vie.. Biolay, cali, autant de disque remis remis repassés même usés alors je me dis tient comme je suis petite souris je vais rester oui un peu apprendre de ce qui peut bien se passer ici, dans des échanges abrakadabrank pour certains, mais moi pour sure un tourne coeur ou le diamant sert comme au torune disque à silloner des espaces inconnus... la petite souris
olivierfreak
Le 11 Mars 2010 à 16:48
lili> là tu me fais un plaisir immense, de venir écrire dans ce topic, je vois que tu as suivi mon conseil, de plus , avec l'écoute et la découverte des mots d'Abdel Malik aujourd'hui ça t'as fais l'effet d'un boost grave! Propulsée la souris, le déchaînement du cliquage de mulot!! Bienvenue à toi parmi nous, tu vas voir on apprend vite, mais je vois que tu as déjà la verve, et l'imaginaire pour être dans le ton , que dis-je le rythme de la conversation entre moi et 18rockin, donc asseyons nous autour d'un jeu d'échec à trois
18rockin
Le 11 Mars 2010 à 18:14
A,BC, and others
du haut de ses 13 ans,de sa voix muante,frankie lymon and the teenagers,me toise avec son i m not a juvenile délinquent,ce petit bonhomme continut sa ballade avec abc of love jusqu a l aube de ses 21 printemps ou une poudre récurante lui figeat le coeur.
l alchimie de abd al malik,je ne l ai cotoyé que sur papier,avec la lecture toujours en court de son premier book.j ai dailleur fait l acquisition la semaine derniere de son dernier,la guerre des banlieues n aura pas lieu.
ses collaborations avec j gréco et leurs passage tv que le hasard a bien voulut glissé sous ma rétine m a laissé une citation de je ne sais pas qui,sortit a tres tres bon escient par le sieur abd al malik,
UN ARBRE QUI TOMBE,FAIT PLUS DE BRUIT,QU UNE FORET QUI POUSSE.
mr jamait,a la gouaille plus que communiquative,moi aussi,ce fut un dimanche,en fait, non ce fut un samedi,ou encore une fois,le hasard tv,insérat un grand cabaret ou p sébastien me magicienstrallement offrit cette piste aux mille étoiles,ce dimanche,non, ce jeudi,bref,memes nos poils s en souviennent.
mr grand corps malade,rien que d y penser,j en suis ,non non ,gardons le fil,et de plus,fil a fil,son je dors sur mes 2 oreilles,m en a gréffé une troisieme,quand a son midi 20,celui ci apres m avoir moi aussi appris a remplir les papiers de la cotorep,m a incrusté tout l épiderme de l impact du moment présent,déja passé,ci git, déja parti,16 heures 58.
sans m éterniser,je ne sais pas si la téssiture de lynda lemay te sied,sache juste que sa plume carambolle avec les anges,il y ai meme question de souliers vert ,a rire sous cape, quand a sa macédoine,c est sans modération, et quand a ses gros colons je te laisse juste l empreinte d un sieur mot google a tapé pour consulter,et vraiment pour terminer avec miss bas et chapeau tres tres bas et ces quelques bribes diurnes,une petite anecdote me pousse une fois encore a faire appel au hasard,donc si ce dernier croise l oeil d une dame yvelise,dont j ai oublié et le lieu dit et le département sur l instant présent,nos chemins s étaient croisés dans un autre lieu dit proche de tours,la ville ,au diable les échecs 2 segondes et demie seuulemmentt.
fontenailles,tel est le nom de ce lieu dit ou 100 ames mille fois m ont offert mille émotions,meme un prof de math,parvint a me réconcilier avec les mathématiques en m expliquant la réversibilitée des chiffres,sur une table de billard francais ou dans une carambole ou la perplexe a la segonde meme perplexe je suis.
carambole passante,le sieur prof,m invective,excuse moi la projection aérienne que tu me renvoit sur cette table, s appelle géométrie.
vois tu mr clavier,la 3 d est notre,le javanais idem,le gruyere on aime miss tit souris,émmental au final souviens toi dame yvelise du hasard,cette journée dans ton lieu dit toujours pas retrouvé,ou le contenu de ses heures une fois la nuit largement avancée,lynda lemay and co me valurent un réveil tonitruant,dans un pimpant pim pon,et l éclat d un casque de pompier,symcope t elle est le titre de la story,mais ca pourrait
tout aussi bien etre abc,1,2,3, 17h56 cuisiné mots acidulés,toile de nos chiffres et des lettres.
a nos tableaux noirs.
18rockin
Le 12 Mars 2010 à 06:11
tempete sous un crane
2heures 59,ta ta ta,ta kattie ta quittée,hou hou hou,ta dame x ta trouvée,alors,miss x ,le soutien gorge qui dailleurs ,enfin je crois,je te crois finalement,et puis on s en fout en fait. donc miss récente connaissance, tu vois ,la dentelle est a terre he he he,on continut et au passage ,prends garde a ne pas te prendre les pieds dans ton coca.
a juste ton bonnet ,te va a ravir,et quand plus rien ne subsiste,de mon index ,le paradis je touche a saute saute mouton,juste histoire d amidonnée tes insomnies ,barbara anonyme , caresse furtive a toi dame x,vois tu comment un pion ,tantot fetu de paille ,tantot foutu,je suis a 3 heures 23,dans une montgolfiere ou meme la 3 d est dépassée,les souris rassérénées,moi haletant ,cherchant de l air ,avec ma tasse de café a l ance toujours droitiere. tu me suis toujours gente cavaliere, adepte du hammam,ta story m a plus et plus encore ,tu me suis encore ,on se comprend,mon blues ,notre blues , a meme joué trop fort,couvrant a demi la narration de ton apres midi satinée suées,de plus je n ose ici meme introduire la conversation ou plastique et paille ont fait bon ménage.
et oui douce x ,je ne suis pas seul ,une meule de grouillere ,des musiciens,des souris,d autres xx,et que sais je encore ne perdent pas une bribe de ta culotte qui,hop hop hop,bouge tranquille copine,ici c est ici,skype, c est chez nous,et entre nous ,tout nous,sur notre skype,si au final,la ceinture affiche son fanal,la est le tabou miss x qui comme renoux ,parfumons nos nuits de cigarettes mal roulées eh eh eh ,ma langue a fourchée pardon,donc donc donc,where i am ,allo x abricot,j u crut que tu fusses partie,encore pardon, je me réfute, et flute flute fou fou,oh la la ,la martingalle s emballe,rio de janeiro affiche ses calicots,et mes conneries me font rire d une force que vous ne pouvez pas imaginer,une ombre braillarde,m indique des majuscules,qu ici je ne peut pas compter,si vous saviez,si vous saviez,sa verve retenue toujours ici se force a se retenir.
contente tit x,ces aneries,inepties,entre nous, entre deux skypes,nous nous les diront,alors a bientot,x n co,a une prochaine déblaterie,ames de la vie a nous, et a maintenant ou a tout de suite x de quand nous connectons,a la base le triphasé,nous va a ravir,la dérive nous gondole,houlla la ou je m en vais?
des gondoles,des gondoles,
et puis qu oi encore?
o solo e mio...
je ne puis affiché que 3 points d affilée,sache juste monsieur MANO SOLO,ou que tu sois c est,UNE FLECHE D OR QUE JE TE DECOCHE,les 10 minutes passées avec toi lorsque tu m as dédicassé tes skeuds m embuent les yeux,la poignée de main qui a suivie pese de tout son poids sur mon doigt anesthésié de clavier,et mon timide surtout étranglé
TU ES UN SEIGNEUR auquel de ton regard au mille vécu ,mille débits,autant de dépit,tu m as simplement dit d une toute petite voix pourtant si souvent qualifiée de braillarde,MERCI C EST GENTIL,avant que je ne détale comme un voleur tellement ému je fus,une fois hors de la fnac,l encre pas encore toute a fait indélébile,sur tes pépites vocales,a mes joues ,a mon coeur,le pourpre a redonné,le trémolo s annonce s annonce,la fille x tente de me heller string a la main,quelle direction prendre,sauve toi manolo ,despérado love,ma révolution a pris fin,affiche la tienne.
oui monsieur,le palier est en fondation,et toujours miss x qui s égosille,reprends l écouteur,reprends l écouteur,tu as gagné,tu as fais suinter mon abricot,couler mon rimmel,assécher mes paupieres,qu a tu a me répondre HEIN?
meme le téléphone pleure,je n en peut plus,
dis moi quelque chose,n importe quoi,
N IMPORTE QUOI?
OUI OUI OUI S IL TE PLAIT,TU SERAS GENTIL,ET MOI TOUTE DOUCE.
ok ok x de mes n importe quoi.
je n en peux plus, je suis toute moui,, ,,offre toi,je suis toute ouiiee,
VOIS TU MA CHERE X,QUELLE EPOQUE ON VIT,MEME LES TELEPHONES,S ENFILENT.
merci je me permet skype ou ailleurs de sucer ton humour.
tu éxageres ,tu dépasses les toiles,il y a des x q ui nous lisent tout de meme,modere ton vocabulaire,bon ,je vais essayer de rattrapper la toile,j ai échanger 2 , 3,paroles avec un modérateur,peut etre cela passerat t il a l as.
non d une pipe,tu as le diable au corps,houahh, je comprends pourqu oi c est l enfer,c est parce que sa tan la b,,
a nos gentilles vulgarités, qui sans mano je crois n auraient jamais vues le jour,une sorte de pacte, ou souris ,mans,cohabittent.hi hi
c est finit,5heures58,cette fin de nuit remercie tout les ouistitis blanc ,noir,autres,voila voila
sous x et avec beaucoup de préfixe.
tite-lili
Le 12 Mars 2010 à 09:39
Le triangle des bermudes sur trois points … Un mystère qui ne semble que pouvoir se résoudre par l’arythmétique mathématiquement saisisable, prévisiblement sondable… LE début d’un alphabet corsé… Frankie Lymon j’ai écouté vite fait ca piquait un peu pétillait comme une lime aux nades… Mais impossibe pour l’inculte que je suis de trouver sur la toile son abc of love et son i am not  J’ai bien mesuré le mien par contre … de A à B en passant par C il y avait pas d’OFF love mais bien c’est vrai je le reconnais un AIE ! AME NOT La poudre qui moi me fait arrêter le cœur c’est la poudre aux yeux, qui une fois qu’elle s’essuie de mes yeux me laisse face à l’arrêt CAR dit HAK … Non en fait il dit pas vraiment le hacker il dis sans dire, trop ou pas assez, en fait il ne sait pas dire grand-chose.
Je ne savsi pas que Abdel Malik avait écrit un book, my book for me ne devait pas s’ouvrir ou peut être pas ici, j’ai cotoyé l’alchimiste dans son impulsion non pas dans sa déclaration de Love mais dans sa description de lui-même sur des notes de piano me renvoyant le même, l’appareil, la pareille et identique j’ai pu me laisser tomber sur les genoux…
Si la guerre des banlieues n’aura pas lieu, celle des tchat toux n’ont plus, ca risque bien de me donner mal a la gorge, la boule au ventre, je cherche mon nid de souris cette nuit pour m’y barricader. Mais je me dis ce matin non il y a forcément quelque chose, peut être pas ici mais pourquoi rejoindrais je mon lit ? Me coucher alors que rien n’a été dit… Ou de moins qu’a demi mêlée de mots, d’une poignée de sombre idiots.
J’aime bien cette citation d’Ah bêle mal hic, faudrait il encore pouvoir à l’arbre lui arracher les racines  Peut être que cette nuit je n’ai pas dormie non plus sur mes deux oreilles, mais grâce à toi ce matin j’ai pu aussi ouvrir une troisième oreille, une écoute que je n’avais jamais eu car je n’avais pas su l’entendre alors à défaut de limonade j’ai tapé midi 20 avant midi, comme a 9h27 avant 9h30 j’ai saisi … Et bien chapeau bas mister rock hein waou
Je comprend peu à peu mais m’interroge beaucoup mais si le doute force à la déraison je suis prête à entendre je me remet les deux premières tapes d’un corps malade oui mais d’un esprit emprunt et non emprunté… Je ne sais si il s’agissait de ma troisième oreil ou de mon troisième œil mais en tout quand dans l’un comme l’autre je n’y metterai pas le doigt huhu
Puisque j’ai pu entendre avec un peu de mathématiques, et de lettres A, B, C les rideaux, je m’attacherai sans me lier à l’écoute de linda de lemay de ce pas en suivant cette danse qui j’espère ne sera pas macabre, je ne parle pas ici de musique bien entendu A ce matin avec tasse à main et clope en bec …
tite-lili
Le 12 Mars 2010 à 10:46
MA petite sœur vient de m’appeler, elle a mit une conserve de macedoine dans son sac si elle se fait encore agresser… Mon grand père disais d’y mettre une brique mais elle a pas trouvé mais je me dis que même si c’est lourd vaut mieux se protéger … Je lui aurai bien dis que perso j’étais piégé par les mots qu’il me fallait tout décrypter mais j’ai préféré le ton non skype … lui dire au pire t’auras a mangé… Ca m’a juste aussi rappellé à l’heure fixé de ne point écouter mais voir la le met sur papier, j’ai donc voulu le lire et là ma souris à du mal cliquer j’ai du faire un détour par ma « plus belle déception » j’ai dis c’est peut être un signe apparemment ici il y a que ca… Alors ainsi soit a travers cette chanson et le texte macedoine sans mayo linda a bien raison. Elle a enlevé le gras en y laissant ce qui reste après la digestion et il faut reconnaitre son talent de précision, je remarque encore une fois que ce soit G.M.C. ou Le Mais que ce qui est de l’art c’est de savoir transposer la réalité de chacun, où tous peuvent écouter une même réalité. JE finis donc ce repas par où il doit passer et rejoins les colons mais sans coloniser … Et la oui je ris beaucoup rien qu’en lisant, je voudrais l’écouter avec un chocolat de plus et une clopinette mais voilà qu’encore la toile me fait des misères.
Et encore ce matin il est déjà 10h14 je n’ai presque plus de temps entourée de tous ces vents, j’ai rien fait de ce que je devais mais irai jusqu’au bout… Avant de finir comme la bouffe dans un petit trou … ensevellie. Tu dois savoir que dame yvelise a perturbé grandement l’ordre des choses… Longue interruption si j’aurai un marteau je m’en servirai pour réparer mon pc d’une certaine manière  Peu importe si ton prof de mathématiques t’as réconcilié avec les maths, que moi contrairement à vous je ne sais jouer au échec mais juste parfois me mettre échec et matte ! Regarde tu m’a réconcilié avec les jeux de pistes et l’apprentissage de la vie, je me remet donc au pupitre pour un nouveau chapitre, je ferai moins la pitre, qui s’effritte, promis la petite souris.
En tout cas merci pour tout j’ai entendu, et ce qu’on comprend ne peut qu’être intéressant casque rouge ou beret noir… tient ca me rappelle une époque ou les chats bleus passaient… Dans mon appartement mon compagnon de l’époque les collectionnaient en toutes matières, plastiques mais pas en paille car en pagaille la paille cela brûle tandis que le plastique lui fond et se noircit sentant mauvais l’essence… L’essense peut être de mes sens un chat bleu en porcelaine, fragile, sans doute mais devant avoir d’autres ressources que de se laisser briser par moi-même… Un peu de combustion, l’incinération au lieu de la mise en trou… Oui brûler ce baton que je donne sans cesse pour me faire battre doit être possible. Toilons donc encore un peu sur la toile, comme je le dis à la maison, toi-même tu sais… Je file chercher les craies pour le tableau.
Ps : Est t il bien utile que je commente ton dernier post ? 
Affectueusement la petite souris.
Info supplémentaire : Avis aux gentils passants couverts de parka de bonnes intentions déplacées : La petite souris n’a plus de sous donc évitez de vous casser une dent… Je suis tombé mais moi-même ne suis qu’un os, faudrait pas me retomber dessus huhu

A bientôt pour la suite
olivierfreak
Le 12 Mars 2010 à 14:16
Sorti des nimbes violacées de Bashung , je m'en remet tel attila , après avoir bu quelques gouttes de cyanure, plus épicées que le sang des passants bu dans un passage étroit, d'une rue qui ne va pas tout droit, au fond d'un angle droit, l'homme orange à perdu ses couleurs, et se voile d'un drapeau noir, après avoir jeté son verre de fée verte,lui en vient d'autres, des vers ceux là encore surement verts mais qu'importe:

Jetez l’encre sur des toiles
Jetez l’ancre dans des voiles
Cliquetis de zippo
Cliquetis des mats matés
Dans la baie de Cancale
J’ai démâté
A fond de cale
Ou des bleus rougeoyants
Flirtent avec les flots
J’écris, dans le vent
J’ai crié comme les marailleurs
Dans des parfums iodés
De carpes et sol à la clé
En masse dans des nasses
Ou sur des portées

Vieux capitaine regardant son compas
Debout déboussolé à l’horizon
Sous la ligne de flottaison
Interne et externe
Du bout du pinceau
L’huile grasse et gracieuse
S’étire dans sa matière
A la jackson pollock
Molle et visqueuse des horloges de dali
Dans un tic tac et toc jusqu’à New Delhi
Ou le temps en grains de sable s’effiloche
Dans le glacis des couleurs sur la toile
Et dans la peinture qui sèche quelques poils
Quelques plumes, aussi, sur la plage
nous ramène à l'étalage.

Ta Kattie t'as quittée, à trop souffler dans l'hélicon quitte à passer pour un C**, j'ai rencontré dame X d'un arthur H, mais lui sans volutes bleutée, me remontant petit à petit au dessus de l'écume, mais j'écume, mes nuits folles de pseudos avertis, dans la dissonance d'une mona lisa Klaxon, bbH, un autre H, si il te reste un peu de tabac, pause, le temps de m'en rouler une aussi sec, à la place de ce satané vieux mégot, je me modère, et ne modère pas les cavaliers noirs des échiquiers, sur la partie, partitionnée de mon disk dur interne, qui dans un soupir je formate, mais un autre verre, puis de là et de ça naissent d'autres vers qui ne m'ont pas encore rongés:

Tel un ballon d’hélium,
Je survole vos cités,
D’acier et d’aluminium,
Dans ma sphère aseptisée.

Désintégration

N’essayez pas de m’arrêter,
Le compte à rebours est lancé,
4,3,2,1…partez…et,
Laissez moi vous regarder.

Désintégration

Tant de chemins parcourus,
De libertés consumées,
Vérités mis à nu,
Et de plaies à soigner.

Désintégration

Je suis un être quittant,
Son enveloppe charnelle,
Abandonnant les vivants,
I.A superficielle.

Désintégration

J’analyse, synthétise,
Concrétise vos pensées…
Profondes et sacralise,
Mes désirs insensés.

Désintégration

Je plane au-dessus,
De votre monde insolite,
Vinylique et perdu,
Molécules from…Spirit.

Désintégration

Voyage dans la matrice,
Silicone originelle,
De pulse factice,
Combat personnel.

Désintégration

Ere de la robotique,
Virtuel plaisir,
Sentiments électroniques,
D’E-Mails à venir.

Désintégration

Déconnexion vertébrale,
Dans un soupir je formate,
Mes cellules cérébrales,
Echec et Mat.

Désintégration

Anhilation

Fin de transmission.
tite-lili
Le 12 Mars 2010 à 15:33
oliv > tu l'avais déjà posté mais c'est très bien qu'il se trouve ici

Hier j'étais tombé sur un vieux cd dedans un duo arthur hash et M et en duo avec jacques higelin le destin du voyageur... Puisse-t-il être un réel voyageur de celui qui cherche sa route, et qui écarte les faux semblants... Encore une route à explorer quand j'aurai digéré bashung sans doute ?

Quelqu'un sur le site tu écoute quoi ? Arthur Hash ... Connais pas ...
Moi : oki.

En fait je ne dois pas connaître non plus, comme d'habitude "La seule chose que je sais c'est que je ne sais rien"...
tite-lili
Le 12 Mars 2010 à 15:45
J'écris pas hasch pour ce qu'on croit hein huhu... Quand je marque un hasch majuscule ca me donne le mot homme en validant le message
J'ajoute après quelques essais un hasch minuscule aussi donne le mot homme ...
tite-lili
Le 12 Mars 2010 à 16:09
Tiens je vais m'y mettre un peu aussi ... Sur l'échiquier en noir et blanc, tant qu'il ne soit rouge et noir... et préférant le bleu...

Depuis que j'en parle je le poste ici étant donné qu'il est en lien avec ce fil

miossec "le chien mouillé-en silence"

en silence, en silence
comme pour mieux m'égarer
pour ne pas te donner la chance
pour ne pas me laisser te confier
ce qui s'agite dans ma panse
ce qui palpite dans mes pensées
de toute façon ça n'a pas de sens
de toute façon c'est embrouillé
et puis ça sent un peu trop l'essence
et puis ça sent le chien mouillé
alors n'y voit pas d'inconvénient
si cette nuit, sur la pointe des pieds
en silence, en silence
sans avoir rien à rajouter
je descends l'escalier comme on danse
le pantalon perdu sur les souliers
en laissant mon slip Eminence
perdu sous le sommier
je quitte enfin la résidence
pour ne pas te faire espérer
l'explication de mes absences
mes yeux perdus sur le plancher
quand tu disais "demain c'est dimanche"
je disais "ah bon, c'est férié"
en silence, en silence
sans une excuse mal formulée
sans même un billet d'absence
doucement la porte est refermée
en silence, en silence
sans même tenter de t'expliquer
par quelle inadvertance
j'ai tenté hier soir de te raconter
ce qui te semblait des invraisemblances
l'étaient en somme, en vérité
je suis bourré de condescendances
pour mes faiblesses si dures à avaler
ce qui fait que je flanche
quand on essaie de m'apprécier
ce qui fait que je flanche
quand on essaie de m'apprécier
en silence, en silence
sans une excuse mal formulée
sans même un billet d'absence
doucement la porte est refermée
Pages : 1 ... 5 6 7 ... 69
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Que pensez-vous du tuning ?
Sinon par chez vous il se passe quoi??
Vous aimez ces acteurs (trices)... mais pourquoi?
A quoi nourrissez-vous vos esgourdes ?!
Que pensez vous des piercings!! pour ou contre
Quel film vous a marqué ?
Que feriez vous sans les fameux portables ?!
La musique et vous
Vous faire profiter d'un concert LENNY KRAVITZ
Quel jeu vidéo sur psp me conseillez-vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani