Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Loisirs >

Qu' écoutez-vous en ce moment ?

Pages : 1 ... 4 5 6 ... 68

18rockin
Le 8 Mars 2010 à 18:09
apres quelques pages de stark, premier manuscrit de edward bunker,retrouvé apres sa disparition,l ordi m attise je m y glisse.
sortit il y a 30 minutes de la voiture balai de paris nice,je m immisce sur le forum,les messages s affichent,ma retine se fixe sur reggae
hourra,bonne idée, de plus l évocation d une anecdote acidulante me tente
l echiquier est tout ouiee
avant de continuer,un choix s impose,apres ce brusque transfert en jamaique,le décalage horaire me promene de case en case.
j hésite entre l album wa do dem de eek a mouse et le mek it bun de horace andy.
finallement,j opte pour eek,horace risquant de me faire chavirer,des les premieres flaques de mots versés,l asphalte risquerait de perdre son coté parterre des vaches.
revenons a nos moutons, soudain effrayés par le vrombissement d un rotor croisant au large de ma fenetre,police in helicoptere se pavane,ton ange s invite ,les cavaliers ont desertés,l envie de meler mano a ma story me tittille,c est déja assez compliqué comme ca,contentons nous de sauter du coq a l ame,vaste programme.
les coffrets trojan dansent,les samplers de natty dread idem,si tu me suis,le kiff n en est que mirage.
voila voila.
j en reste la pour l instant,devant appeler une dame qui un jour m a dit,
vois tu philippe,je suis conne a pleurée une feuille fanée.
olivierfreak
Le 8 Mars 2010 à 21:03
Je m'invite sur ton échiquier, direct je prends la place du fou, comme ça , un hasard, une couverture rose, je me penche un Zweig le joueur d'échec justement, hasard toujours? J'm'assoie pour écouter l'intro d'Eek a Mouse wa do dem, ça fait du bien de réécouter l'original, me vient la version de Yellow Man, et sa voix éraillée, the toaster et son sound-system que l'on imagine sur l'arrière d'un vieux camion aux couleurs passées et cabossé, des enceintes immenses crachent un son trop fort pour la foule en transe, ça sature, pas grave, dans la moiteur de la nuit, partout des lumières oranges, s'allument incandescentes , à chaque inspiration de leurs propriétaires, welcome to jamaïca, ici on transpire la ganja, kaya..

Trojan, label de rock steady, le premier souffle du reggae, bat un tempo rapide, limite ska, comme the spécials, sur l'autre continent celui là même qui occupait la jamaïque, souvenir de répressions, dans les bidons ville de kingston, les vrai rasta préférant fuir les villes, et le system de babylon, pour les plages, les eaux claires, les mango, le poisson grillé, les soirée au son sourd des tambours sur des rythme naya bingi. Laissant le coeur chaud de la ville aux autres les parias, rasta mais d'une autre confession, levant le poing pour leurs rigth, get up, stand up, et parfois aussi les armes, faut savoir menacer le D'j de la radio local si l'on veut que le 45t passe sur les ondes..
Autres réalités, autres moeurs, celle d'un petit gars de père anglais, un militaire, et d'une mère jamaïquaine, Cedella Booker, il fait déjà pas bon vivre quand on est black dans babylon system, mais métisse, c'est la trahison, puis de Trojan, la recontre avec Chris Blackwell, fondateur d'Ilsand Record, signature pour l'opus catch a fire, on réduit le tempo par deux, on y invente la pompe d'orgue, et le skank de piano, un solo déchire la nuit sur concrete jungle, c'est un white, il fera la tournée caché derrièe un ampli, même si la renommé de Marley and tne Wailers prend son envol au USA, le continent, autres traitrise.

Plus tard viendra le concert, ou la poignée de mains entre les 2 dirigeants opposés de l'ile, donnera l'attentat contre Robert nesta Marley, acte manqué, lion est toujours en vie.

Pause en regardant la pochette de cette opus Catch a fire, la pochette Zippo je m'en grille une, un regard à gauche, un cavalier n'est pas loin méfiance...

Tournée des albums d'Ilsland records: Steel Pulse "handsworth revolution", Third Wordl "96° in the shade, des bijoux à l'état brut, roots à souhait,plus loin, Culture, Dennis Brown, Black Uhuru, Burnin Spear, tiens même les Gladiators, Les Skatellites, Pablo Moses, Migthy Diamonds, je deviens aussi fou que le fou dont j'ai pris la place, pour la forme je change de place, et me replace dans l'axe de la stéréo des cabasses, aux sons bass et profond.
Sympa chez toi, j'avais rendez-vous avec la culture, les souvenirs, de lectures anciennes et à découvrir, le genre d'endroit ou le temps passe trop vite, à peine arrivé que l'on a échangé nos point de vue, arrêt sur image, que l'on repart la tête ouverte, et les idées qui dansent...
J'en ai oublié mon anécdote, sur le raggae, enfin sur le monde rasta parisien, pour te mettre sur la voie, j'ai cotoyer pendant 10ans le millieux rasta, j'ai partagé la scène avec des musiciens qui bossait pour Alpha Blondy, Human Spirit, j'étais en studio durant des journée de 10h..

Promis, je te relaterai cette expérience, qui dans un sens à été tout de même fructueuse..On m'interpelle parfois à Lyon au Ninkasi pour me demander ou j'ai appris à faire des pompes de claviers comme ça...
Bonnes vibes 18rockin..
18rockin
Le 9 Mars 2010 à 06:13
merci, je t adresse juste ces quelques lignes , je venai de te faire une réponse,la validation ne sait pas faite,de plus en revenant pour essayer de comprendre, il a fallut que je retape et mon email et mon mot de passe ce qui n est pas réclamé d habitude.
n étant pas docteur, et assez néophyte en informatique, qu en est il ?
y a t il moyen de retrouver le bestiau dans les méandres étoilés,je suis bien écoeuré je vais aller me coucher,en ecrasé sur mes mots envolés,peu etre pas perdu a toujours.i dont know.
éclaire ma lanterne le temps que je nois mon chagrin.
si dieu existe,qu il fasse rescusciter ma prose,n est ce pas au pied de la croix que l on voit le macon.
a te lire.
olivierfreak
Le 9 Mars 2010 à 19:26
18rockin: j'ai bien peur que tes phrases ne soient plus, pas même dans le méandre informatique du net! Il m'est arrivé la même chose en écrivant mon texte du dessus, au bout de 10 lignes, rageant, mais ma mémoire étant bonne j'ai pu repartir sans problème. As tu fais un nettoyage de tes cookies, ou de tes historiques? Car c'est souvent comme ça que l'on arrive en page d'accueil et que ça redemande, mail et mot de passe.
Mais je te sais prolifique, donc je ne m'inquiète pas pour la réponse, de mon post... J'en suis pressé d'ailleurs
18rockin
Le 9 Mars 2010 à 20:20
bonjour
le miracle n ayant pas eu lieu,mes mots envolés vers les paradis perdus,sans passer par les mots bleux ,senior , je reviens par un train de nuit hi hi te compter brievement l adoption du reggae dans mon juxe box interne.
c est winston mc anuff qui m ouvrit les portes en grand,earl chinna smith ,don carlos,n others ont suivis.je reviens sur w mc anuff,le dvd de sa prestation au reggae sun ska 2006,quelle merveille,de meme une compil intitulée queen of jamaica que j écoute a cet instant me transporte avec la version de kansas city de joya landis.marrant ,ce standard repris 100 fois,c est cette version raggae qui affiche number 1 dans mon billboard.
pour terminer,l année derniere,au printemps de bourges,avec un pote ,louper la prestation de groundation?maudits ,mille fois nous nous sommes .circonstance atténuante,la chaleur dégagée par la foule festivaliere,meles aux pas de cette derniere ,imprimait un écran de fumée trop supportable bref ,il n y a que assis que nous tenions debout.
consolation ,tiken jah fakoly,israel vibrations,nous ont couché et bordé.
voila,pour terminer,cela fait 4 ou 5 ans que le reggae amidonne mes tympans,sans empiéter sur les plaines du far west ou le fifties a droit de citer plus qu a son tour .de plus les touaregs ,depuis,m ont offert leur steppes et leur son envoutant, a tinariwen,la guitare d un certain djelimady tounkara,a profité de l immense plage offerte.
les alluvions qui la gargarise,remontent a un certain jour de 1976,un petit gars de 13 ans,figé devant un parterre de sunlight ,compressé par une foule mi animal mi ka do ,vit surgir un certain jean philippe smet.
des le lendemain,le cartable fut relégué a briller au coin,la tirelire cochon accouchat d une portée de mille morceaux.
l achat de mon premier vynil en poche,a peine sortit de sa pochette,le venin curar,agissait déja avant d etre inoculé,et une fois que les sillons s exprimerent la oui un gigantesque eau et gaz a tout les étages,pin pon ,il y a le feu ,et dans les volutes toute une petite armada de tessons en forme de premieres questions existancielles
CE JEAN PHILIPPE,A T IL DES FRERES,DES COUSINS,UNE FAMILLE QUOI
le feu ardant gagnant du grade et du tympan ratissat tout les buissons ardants,les buches vinrent se melé a la sarabande et gene vincent explosat
le christal,buddy holly me contat peggie sue,carl perkins me vantat ses blue suedes shoes,elvis presley bon je m arrete la car le garcon de 13 ans a grandit et a la segonde présente a tres tres faim.
le diable n a plus qu a bien se tenir ,de par tout les démons,nous maitrisons,a bientot de te lire dans une nuit de cette vie,en attendant je te tire la langue juste comme ca ,un bon petit diable en quelque sorte.
a nos futures avatars,reflexions sur l instant et juste avant de eat mano
me comble et me pousse a te demander ton avis sur ce petit gars qui pour moi avait de l or dans ses diatribes
bonne soirée.
olivierfreak
Le 9 Mars 2010 à 23:37
MC anuff mais c'est bien sur! C'est un ami qui m'a fait découvrir ça il y a un an, tout un univers, une voix, des instrumentations différentes, oui belle rencontre. Un autre m'a apporté sur un plateau d'argent Groundation, et là le choc, fan de Jazz, je pouvais enfin allié le reggae ma musique de coeur, et le Jazz, fantastique Hebron gate, upon the bridges, enfin tous jusqu'au dernier ou là ils ont encore plus teinté leurs influences, le premier morceaux part même un peu en free jazz, impressionnant de technique, pour ma part, moi qui suis clavier, je reste assis devant ses parties, son son, et je peux imaginer le genre de doigté utilisé pour ce jeu là, oui du grand art. Je comprend ta déception de les avoir ratés. EN fin tiken jah fakoly c'est pas mal non plus, à écouter la version de tonton d'américa avec lavilliers pour son live escale au grand rex.
Don carlos aussi mais là je connais moins, israël vibration aussi très bien, un groupe dont on n'entend peu parler, à vrai dire dans le reggae le problème c'est que l'on entends parler des gros, third world, steel pulse, mais les autres.. Ceci dit du temps de marley il faisait de l'ombre à tous les autres à croire que seul Tuff Gong existait!

Pour mano solo,enfin dois tu te dire, j'ai avis qui est resté bloqué à une époque ou moi même à la colle avec une "greluche " un peu spécial dont les parents s'étaient donnés aux joies de l'angel dust, des gens néfastes qui m'ont détruit une partie de mon existence, donc les seuls choses entendues et perçues de mano était ses textes qui parlaient de drogues dur, et tout le mal qu'il voulait à la société presque de l'avoir tué, c'était la compréhension que j'en avais à l'époque, et que malheureusement j'ai gardé sans l'écouter de nouveau avec une oreille neuve. Peut être suis-je en train de passé à côté d'un artiste Majeur, qui pratiqua l'art Mineur comme se plaisait à dire un autre écorché Gainsbourg.
Par ailleurs j'ai donné toute mon attention à un mec, qui selon moi est partit trop tôt, un autre écorché vif: Bashung, un grand aussi, le texte affuté par JL Fauques, certes mais avec sa collaboration, des arrangements pas vraiment évident, des sonorité presque bleu parfois tellement la dissonance est palpable, et que dire d'un album aussi déroutant pour un publique encore sous le vertige de l'amour, d'entendre un Play et Blessures, fait avec gainsbourg:

-Petite anécdote,1984 je me rendais souvent chez un ami disparu aujourd'hui des suite de l'angel dust (encore un, et la liste est bien longue), qui avait pour voisin ddu dessous Alain Bashung, je le croisai régulièrement dans les escaliers, toujours avec des lunettes noires, dans un escalier c'était étrange.
C'était donc 2 ans avant Play et blessures, mon pote me disait qu'à cette période, il faisait la nouba avec Gainsbourg empêchant tout l'immeuble de dormir tellement leurs beuvries étaient bruyantes, à jouer des percussions jusqu'à 5h du matin!
En 1984 j'avais donc 16 ans les boum du soir allait bon train, un jour, alors que nous préparions les essaie de sono, mon bougre de pote, dont les parents étaient de bons et riche bourgeois de paris, avait à son âge un matériel hi-fi de fou, ampli et préampli NAD, enceintes BW, platine disque avec plateau de verre qu'il fallait soulever pour changer la courroie de pignon pour avoir un 45t ou un 33t avec cellule dynavector, bref de quoi faire du bruit. Donc les premier disque passent, en 84 les stray cats, david bowie, toute la cold wave, quand à la porte on sonne:

C'était la femme de bashung qui nous tendait un casque hi-fi!! Situation cocasse, après des excuses en bonne et due forme, nous étions déjà de gros fumeur de pétard mais très poli, nous lui avons préciser qu'il ne s'agissait que d'essais, mais que le vrai calvaire commencerait à la nuit tombée!!

Dernièrement j'ai télécharger le dernier concert de Bashung à l'Elysée Montmartre, écouté avec grande émotion et attention, jusqu'à la présentation des musiciens, j'ai entendu le nom de Bobby Jocky, qui est un ami à moi, ça a donné encore plus de dimension, je le savais, j'avais rencontrer Bobby avant qu'il ne fasse la tournée, je devais le voir à Lyon, place premier rang avec pass pour les back stages, je me suis trompé de jour, dégouté, par la suite il devait revenir, mais la tournée avait été tronquer de 10 dates, au téléphone mon ami m'a juste dit Alain est fatigué, 10 jours plus tard Bashung disparaissait de la surface de la scéne. Je te conseil d'aller voir le myspace de cet ami, rencontré lorsque nous avions 17ans, lui était déjà presque professionnel, je l'ai retrouvé quelques années après en 94, il accompagnait Higelin, Brigitte fontaine, Artur H, Touré Kunda, aujourd'hui je sais qu'il est le bassiste officiel de TéTé, nous nous croisons plus facilement sur le net, que de visu, toujours en tournée, il est dit que nous nous verrons prochainement et qu'une rencontre avec un guitariste que je respecte se fera, c'est M.

Je voudrai remercier Mr Mozart qui m'a accompagné pendant ce post avec la messe en Ut Mineur!
@+
18rockin
Le 10 Mars 2010 à 05:03
un live de mr beau jocque histoire d invité toute la fraicheur de la louisiane en cette fraiche soirée,alors,autant j aime la musique autant je ne suis pas musicien pour un euro ,la guitare s est faite plus que retive,et la partition prenait plaisir a me tournée le dos .tans pis me suis dit,dommage,échecs?ECHECS,pourquoi pas,une autre forme de musique,allons tater de son bois,DE BUIS,addict,je suis,la machine est lancée,sache juste que le papillon nommé thyroide,d un précédent billet n est pas vain,cet espace,m offre des paturages,bref mode épistolaire dégainé.un puzzle sur toile nacrée,toutes les cases pour tout les maux, les joies,tout,donc tu penses bien qu en joueur d échecs qui se respecte,j en rigole,je suis venu prendre la température sur le fourom,ca m a plus,j y ai vu 100100 visages,j éxagere ,en fait c est mano qui m y incite,ce soir ,il a envie une rafale de frissons me terrasse,de s invité,il a la dalle haute,ses dents ne lui font plus mal ,mais sa gouiallee ee ee
est loin d etre en berne,ses mots ont soif de déglutir,et sa voix depuis quelques mois,a muée quand a mon oreille il entonne je suis venu vous voir,
ne scande t il pas TANT QUE QUELQU UN ECOUTERA MA VOIX JE SERAI VIVANT DANS VOTRE MONDE A LA CON et ne promet t il pas des filles et de la ganjah,enfer paradis paradis enfer le gavroche avait joué sur toutes les scenes,son chien a ses cotés peut en témoigné .une autre de ses phrases m a bien souvent servit de bouclier,ett tootoo c est a toi , pere lachaise ta accordé permission pour forum la vie a 2 plus 2 plus 10 plus et plus ,en direct ,en différé,c est juste une histoire de connection.
a vot bon coeur huile le sieur a vot bonne toile s est assaisonné,le banquet invite toutes et tous
a chacun son obole ,une pensée ,un mot,bref une petite parenthese en boucle ,en ligne,en imprimé ,en devenir,rebref,juste un petit signe en guise de sémaphore.
sayez il a retrouvé la phrase bouclier,
DES MOISSONS DEVERSANT DE DOUCES ILLUSIONS,DES INNONDATIONS POUR NOYER LES TETES DE CONS,le banquet et l heure passant,un quidam appelé gainsbourg isolé carré montparnasse déboule lui aussi sur la toile dite la vie a 2 plus 2 plus ect
elle est pas belle l histoire,hein
et oui ,besoin d oxigene,montparnasse grisaille,pere lachaise conte fleurette avec morrisson,mano les arraisonnent,gainsbourg apporte son zest et questionne mais ou est donc victor noir?
voila voila les invités vont maintenant se retirés,une poignée de main plus tard , ils échangent,parlent musique ,parlent éphitafes,aux diables les fautes ,les mots fusent et une fois les violons bien accordés ,les titres s invitent ,toi serge, moi mano,donc ,donc donc, moi mano blanc te soumet joutes amidons sur toile nacrée et sur ce moi c est l écran et le clavier qui me nacre les yeux.
toi comme ton ombre tu dis JE SUIS VENU TE DIRE QUE JE M EN VAIS
moi aussi.
moi comme mano je dis ET JE FUME MON DERNIER JOINT ET C EST DEJA DEMAIN
et c est un autre jour
a nos morts.
olivierfreak
Le 10 Mars 2010 à 12:42
En tout cas je suis bien content que toi et tes cases blanches et noirs, soyez arrivés, sur ce forum, c'est la dimension en 3D que j'attendais depuis longtemps. J'arrive un tant soit peu à me fondre dans une partie de ta nébuleuse, je navigue de pièce en pièce, il y a si longtemps que je 'ai rocké, ma partenaire de jeu s'en est allée, vers d'autres cieux, non loin de Gainsbourg, Bashung, Ferré, Brel, et Mano puisqu'il fait partit de la bande des écorchés.
Elle m'avait appris à penser sur un échiquier, se mettant à mon niveau, alors qu'elle plantait des PC qui mettaient une plombe à réfléchir à ses attaques, elle à fait rentrer aussi en moi un autre system de pensées et de réflexions profondes, je me plais à croire qu'il y a parmi nous des gens dont la fonction est de nous apprendre et nous faire réfléchir pour le peu de temps qu'ils restent, nous devions aborder le jeu de go.. mais she's go trop tôt; But the show must go on, alors me reste des lectures, des auteurs comme la découverte de Zweig, c'est elle, et tant d'autres chose, mais je sens encore parfois sa présence, d'ailleurs le faite que j'écrive est nouveau, j'n'avais jamais senti autant de plaisir à étaler des mots, comme mes notes sur le clavier, ou des couleurs projetées, je ne sais si c'est elle qui me les dicte. Ou si c'est la présence de l'écoute de Mozart le divin (j'dis ça moi l'athée!), mais son réquiem me transporte, bien au delà, je me prends à cet autre jeu, avec une joie immense, mais aussi de l'amertume, car j'avoue que la rédaction pour un canard quelconque pour des articles musicales m'aurait plu, est-ce possible encore aujourd'hui à 42ans?

Ah la tyrhoïde, belle saloperie que nous laissa ce nuage intelligent de tchernobil, qui demanda sa route aux portes de la france, Ha bon je ne peux pas venir chez vous?? Ha, non non passez votre chemin, incroyable baliverne et foutaises, il a pris sa "voix" vers le sud de la france pour en remonter tout l'hexagone, faisant des victimes ça et là, des gens commencèrent à changer d'humeurs, et l'on a compter, et encore aujourd'hui, de nombreux cas de cancer. Merci messieurs les dirigeants de l'époque pour vos mensonges, mais que dis-je j'en oubli la sainte règle, moi le modérateur, nous ne pouvons parler de ce qui touche à la politique et à la religion, ça pourrait enflammer le forum, et vu la tournure de "notre" topic, je dis notre, car vu la joute, que nous pratiquons et les sujets abordés, faut être couillus de la musique et des arts pour y mettre sa goutte! Et j'en serai bien triste de voir ce topic fermé, donc , je me reprends, oui pas top pour ta tyrhoïde, mais si par chez toi, elle te fait écrire des choses si, sensés, de cet univers donc je bois le nectar chaque jour alors... Enfin je dis ça avec respect, car j'imagine bien que cet alien, te donne du fil à retordre.
Il est tout de même drôle que cette rencontre ce soit passé ici, et pas sur le salon, mais quelque part c'est tant mieux, car peut être trop de décalage, avec ce qui se dit en direct. Mais je ne suis pas polie, je me présente: Olivier 42ans , musicien, de mon état en reconversion vers d'autres horizons artistiques, d'autre partages, mais qui me permettent de bouffer autre chose que du RSA!
Ici j'y viens depuis juillet, tchatteur, blageur délirant, je suis aujourd'hui modéréteur, c'est à dire que je traque l'obsédé imprudent qui sort ses bijoux de familles pour nous faire partager son patrimoine en caméra, ainsi que les gens atteint du trouble de jean de la tourette, sauf qu'eux c'est voulu. Bref je suis l'ange gardien, qui permet aux autres de passer un moment agréable sans troubles, ma foi une tache que j'aime bien. Même si grâce à toi et à d'autres je passe beaucoup plus de temps dans le forum, et ici dans ce topic, c'est un espace de liberté sans limites. Je te promet allez, de faire un effort et d'écouter Mano, pour la partie 50, là aussi je suis en lacunes, hormis les shadows, enfin pour le côté rock, sinon en Jazz, je découvre petit à petit, en ce moment le besoin de me regarder au plus profond de moi-même me pousse plutôt vers la musique baroque: Marin Marais, Haendel, puis Bach, Mozart, ou Debussy, Satie, le classique à chez moi, e rentrer par les oreilles pour descendre aux tripes et remonter d'un coup aux cerveau!
Je m'offre un voyage en première classe de mes souvenirs les plus cocasses pour le moments, viendront les plus noirs, ceux qui tordent le temps, et qui font mal, mais j'y passerai, j'en accepte les épreuves, je le fait déjà en écrivant ces lignes, je passe par de drôles de contrast et de couleurs.
Allez bonne journée à toi Monsieur, et content d'avoir croiser votre route, j'ai encore de la marche à faire, alors si vous marchez au même rythme..
(j'dédicace ces pensées à un ange que j'ai croisé, qui m'a tant apporté)
tite-lili
Le 10 Mars 2010 à 17:06
lili en attente de vous rejoindre quelque part salue vos échanges si particuliers qu'elle suit en essayant entre les lignes de profiter un maximum ... Je ne peux quand même pas après cela passer ici et ne pas te faire ces trois petits clins d'oeil. Bien qu'il s'agissait de musique les mots mes chers et certaines répliques sont savourantes (rocking )... Et puisque l'âme décide de s'emmêler ma foi (moi je ne suis point athée) je profite de trouver une petite place comme une petite souris observant vos échanges de matous, m'a tout aussi fait prendre une brise de "réveil" ()
18rockin
Le 11 Mars 2010 à 05:14
bonsoir sieur, bonsoir miss tit souris,
blind willie mc tell,troubadour du blues a qui bob dylan a rendut hommage avec l éponyme et somptueux blind willie mc tell,s offre le statut lampe de clavier,le temps que vous vous mettiez a l aise, le temps que je plante le décor,carton pate,carton bouillie,les mots y trouvent matelas a leur convenance.encore un pied sur le plateau de l émission littéraire des mots de minuit ou je voulais suivre l interwiew de rachid djaidani,pour la sortie de son dernier book.brigitte fontaine ,également invitée,j aime bien son coté barré ,sans flirté avec son univers musical,bref,rachid ne se sentant pas lire un extrait de son bouquin,demande a miss sirene,sitot dit,sitot émoton 100 pixels,l extrait terminé,perle au coin de la paupiere,rachid s excuse,se leve ,demande a s absenté un instant,revenu ,il explique l éxutoir ,et son cheminement,dans la tisse de ses écrits,depuis son premier bouquin boumkoeur, cecit pour dire ,les chemins de traverse foisonnent,c est le premier mot qui compte,mano s invite ,C EST JUSTE LA CA RESONNE,mis au chaud,au fait,miss tit souris,mi au sec,incapable de te citer un titre,de ton coté,si ca te dit ,arrime ta souris,et vint en nous compter je ne sais pas moi ,miossec au supermarché,miossec sur la lune,a l unisson ,alunis ,un grand mot ou un petit,une trace sur toile.
pour terminer,sur le dernier album de jamait,le morceau je passai par hasard.vous aurez tout loisir de m expliquer les us et autres du site.le chatt ne me branche pas dans l immédiat,c est l écrit qui me chatt,les écrits restent,les éclairs d idées s offrent en bouquet,le sable de ce TOPIC,c est bien comme cela que l on dit?je découvre un lexique ou a chaque fois que lol s affiche,je guette l apparition des claudettes.
de plus ,ma assez récente,navigation sur internet m a permis de constater, et mettre a l index ,un nombre assez important de nos semblables,qui ne prennent guere le temps de s essuyer les pieds avant de pénetrer l intimitée de chaquin.requin chagrin,les lol qu est ce que tu cherches au bout de 2 segondes et demie,décontenancé plus d une fois je fus,aujourdhui tout naturellement,1 segonde apres les 2 et demie plus hautes c est beehh la chevre de monsieur seguin qui s est engluée sur la toile.
une question a poser,a l évocation sur différents billets des sites tel youtube,deezer,ect peut ont sur ce forum indiquer son pseudo ?
voila pour ce soir sieur miss miss sieur,le super marché annonce sa fermeture dans 15 minutes ,mr miossec est prié de terminer ses emplettes et d activer sa plume ,les claviers ont briquées leur nacre ,les notes se font sages,c est déja demain,mr aznavour,dame l lemay,mr bénabar, me reprochent gentiment a l unisson de ne pas encore avoir verser une goutte d encre sur leurs écrits qui la aussi bien souvent m ont laisser sans mots ,bougez tranquilles ,petite contine ,pour le moment c est le vigile qui mouille un regard cerbere sur un p tit gars pret a etre mis dehors avec son cabas.
a nos salades, a nos légumes,les scoubidous s étiolent.
Pages : 1 ... 4 5 6 ... 68
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Que pensez-vous du tuning ?
Sinon par chez vous il se passe quoi??
Vous aimez ces acteurs (trices)... mais pourquoi?
A quoi nourrissez-vous vos esgourdes ?!
Que pensez vous des piercings!! pour ou contre
Quel film vous a marqué ?
Que feriez vous sans les fameux portables ?!
La musique et vous
Vous faire profiter d'un concert LENNY KRAVITZ
Quel jeu vidéo sur psp me conseillez-vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani