Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Loisirs >

Qu' écoutez-vous en ce moment ?

Pages : 1 ... 3 4 5 ... 68

18rockin
Le 6 Mars 2010 à 17:36
rétine lourde, l avant garde d un rayon éclaireur sunshine me giffle la tempe,me tirant de la douce torpeur ou yodelin cowboy hank snow m invite a sillonner en sa compagnie sur le réseau voie de traverse de la southern cannonball.
les titres défilent miller s cave , i m movin on , the golden rocket,aiguillage croisant c est l express fabuleuse i ve been everywhere qui me croise avec au passage l impératif obligation d ajouté un noeud a mon mouchoir histoire de ne pas oublier d aller jeter un tympan sur la sublime version made in johnny cash présente sur le ballast d un de ses derniers album, unchained.
le méandre des voies avec en additif les signaux colibris rouge vert scintillent de mille notes tantot bleu tantot croissant chaud.
tantot les pappilles gustatives de ce samedi s offrent un festin hobo.
14 heures 44 la correspondance johnny duncan est annoncée par un last train to san fernando au vocal sifflant, ses potes freight train se rapprochent sur le quai , kaw liga en tete ,les rails frémissent,le rock a billy medley déraille,le soubressaut engendré m en fait perdre mon titre de transport.
adrénaline au garde a vous en 1 segonde ,suée soudaine , matiere grise prend la pose,bouge tranquil, on est samedi,dis toi que c est toi le conducteur de la tchou tchou loco , chocolaté chocolaté me renvoit l écho les couleurs se fondent,j en profite pour faire au coeur de cette gare de triage le tirage a 15 heures 09 ,le temps tisse sa toile , les accrocs impriment l ombre du skiffle man lonnie donegan sur fond rock island line.
15 heures 15 marignan ,je pars avec les blancs,bien calé sur mon siege.
les dés sont jetés,mon pion bondit de 2 cases ,le cavalier adverse sort du haras,pendant que j apercoit dans le wagon 1 ere classe lightnin hopkins s échiner sur long way home from texas.
hum le paradis n est pas loin
15 heures 38 mon cavalier pointe les naseaux,quidam en face repose son menton sur ses paumes.
lightnin me ravit ,grandma s boogie déborde de ma voute craniene,15 heures 43 lapparition du controleur me percute de plein fouet ,salut lightnin c est maintenant cours plus vite charlie qui s impose,ouuhh
ce billet m éreinte ,le meme qui me fait maintenant défaut me porte a faux,pardon fous ,dame n co la casquette sur uniforme semelle de crepe pointure 43 a vue d oeil avance en mode tgv droit sur moi.
aucune diversion de lightnin n y fait ,l assermenté est tenace ,renfrogné il allonge encore la foulée ,son insigne se fracasse au sol ,le freinant dans son élan.
j en profite ,fissa ,clein d oeil a hopkins qui entame my baby gone.
hobo d un jour hobo pour toujours cours ,plus vite , pendant que ventre a terre ,insigne et incisive luisantes me hurle CONTROLE DES BILLETS STOP STOP
désolé , j ai perdu mon billet entre 2 riffs en ce samedi soudain blafard.
je descends a la prochaine sieur controleur
je ne veux pas savoir il faut payer allonge tes deniers
hi hi oui c est mon denier mot jean pierre va t en raconter ta java niaise a qui tu veux tu ne passeras pas par moi.
lightnin est hilare, lui aussi descends a la prochaine, debout sa guitare a la main il s approche de mr livide et dans une improvisation intitulée 16 heures 37 il lui enchaine WELL WELL WELL c est de ma faute si les billets jouent les filles de l air cet aprem WELL WELL WELL soyez indulgent poinconneur man et dites moi combien je vous dois WELL WELL WELL et acceptez ce petit refrain éclos a 16 heures 58 faites votre ce petit billet ou l argent n est que la fausse monnaie du bonheur WELL WELL WELL.
tout le monde est ravit lui palpe ,lightnin et moi descendont ,les voyageurs lambdas idem , les wagons s éloignent déja, l horloge indique 17 heures 05,le quai se vide,les taxis sont en file ,la nuit affiche ses premiers firmaments.
mr blues pose sa guitare sur un banc,m offre une cigarette et timidement de sa voix rapeuse me propose d aller casser une petite graine.
escaloppe a la creme au menu m annonce t il .
GOOUUD FOR YOU? verry verry tres gouud pour moi
OK et au niveau des légumes quelques réticenses?
heuu heuu gainsbourg et les épinards.
17 heures 18 WELL WELL WELL my friend tout comme moi allons maintenant sirotez un café histoire de laissée la nuit nous draper et glisser doucement mais surement sur nos billets.
a la notre et aux escaloppes de 21 heures.
18rockin
Le 7 Mars 2010 à 00:09
douché, rasé,c est le parfum pate a rire qui lache ses effluves et impregne mon esprit en ce début de soirée.
ouverture avec la version perle de perle de graeme allwright suzannee ee ee.
le nectar divin diffusé active mon coeur a 33 T minutes, je ris sous cape, en fait Cest Dé Cest Dé que je vais me retrouvé étranglé de mon rire a mes pieds.
claque énergique ,la joue s empourpre,la droiture reprends son travers,mon
épiderme est en érection,le ca ta clop galope déja a bride abbatue,la vitesse d écriture enlisée dans le bourbier du clavier me force a me regiflé,par souci de ne pas re Dé Ces Dé.
180 degré ,a peu pres stabilisé, les joues cuisantes ,la tempe ardante ,un oeil sur l enceinte et une oreille sur le clavier ou l inverse , bref un mot pouvant en cacher un autre je prends garde en traversant,j ai l impression d etre au commande d un 747
je souffle 30 segondes pour m octroyé une quinte de rire juste bonne a Dé Ces Dé pour la troisieme fois l adage est respecté,je suis en regle.
30 plus 30 autres et encore une petite poignée de segondes vivifiantes plus tard ,entre 2 hoquets je me ris au nez en me rappelant que je ne suis meme pas titulaire du permis D?C?D? B? je ne sais plus je n ai que le permis de vivre.bouge tranquil je débute ca ne fait que 3 ans que j assiste sporadiquement au code.c est la stricte vérité,internautes qui croisez ces bribes et mr allwright qui m offre ses rimes.
tout arrime a qui c est attendre,dit on le probleme c est que la tour de controle battant pavillon chien jaune de la poste a couper ses ondes et fermer ses pistes, mais revenons a nos SUZANNE.
je ne résiste pas a l appel , n étant pourtant pas un garcon facil,et succombe en tout bien tout honneur a sieur allwright.
a peine la galette sur le lecteur, l album emmene moi, encore muet me charme déja juste a l évocation des titres DOMMAGE et CA JE NE L AI JAMAIS VU la piloritée se fait toute érectile.
phrases apres phrases, mots a mots ,mots apres mots ,mots amidon,nos maux sont notres ,les mots nous offrent un panel ou les hauts sommets foisonnent
et juste au moment ou mr sacrée bouteille débute le trimardeur brusque retour salvateur 3 ans en arriere en savoie sur le plateau d assy chez la dame de comme dans la chanson na na na.
si par le plus grand des hasards dame CORRINE du plateau d assy tes yeux tombent sur ces lignes un grand bonjour a toi et un grand merci de m avoir présenté suzanne.
si donc miss petite criminelle SOUVENIRS SOUVENIRS lit mézigue nos mémorables nuits a chanter restent latentes en mon fort intérieur.
chapeau a toi petite piaf ,édelweiss des cimes du mont blanc au pieds invitant son ombre sur ton balcon a l heure des braves et du café.
je redescends de mon petit nuage et tourne mon regard vers le salvador afin de saisir le dvd du film documentaire la vida loca et la c est une toute autre histoire.
dans l immédiat, voila.
Dé Ci Dé le gars

olivierfreak
Le 7 Mars 2010 à 10:40
Dimanche et pas de neige, 9h, un tour sur l'ordi, que vais-je écouter pour sortir en douceur de ma nuit, pour que les traces de l'oreiller s'estompent doucement?
Sergeï Rachmaninov, concerto N°2 en Do mineur, envolées, lyrics du piano sur les violons qui reviennent en canon, pour les réponses, 10.48mn de bonheur.
Une fois réveiller par la puissance de la main gauche dans les basses, il me faut un nectar aérien, j'attrape donc un Vivaldi, mais loin de ses 4 saisons qui à force de matraquage médiatique, comme si le pauvre homme n'avait fait que ça de sa vie, ressemble à ses mauvaises pizzas congelées commerciales! Non j'opte pour un dominus-crusifixus-sabat-mater par jarousski, et là les voix m'emporte sur les nuages dehors, ces gros nuages cotonneux, qui annonçaient la neige, ils sont si moelleux, que je me rendors sur l'un d'eux...
tite-lili
Le 7 Mars 2010 à 12:43
A cet instant sensémilia simple d'esprit et ca parle, percutte, allez debout l'amie
tite-lili
Le 7 Mars 2010 à 12:48
Allez on enchaine toucher l'instant de grand corps malade et un chocolat une clope lili devrait tenir jusque ce soir
tite-lili
Le 7 Mars 2010 à 12:50
Ba voila après cela rien à dire frissons, émotions... faites le test enchainez ces deux là et dites moi quoi c'est de la dynamite
olivierfreak
Le 7 Mars 2010 à 13:46
Je suis tombé du nuage en même temps que les gros flocons, sauf que ma chute fut plus rude et moins dansante, non, je n'ai point virevolté mais je suis tombé comme une pierre sur mon sofa! J'ai donc continuer mon épopée classique avec avec Giaovanni Pergolesi en regardant vers le ciel pour voir si je pouvais retrouver l'ange malin, qui d'un coup de flêches m'aurait percer mon nuage, avant que je ne m'envole telle une baudruche percée!!
tite-lili
Le 7 Mars 2010 à 13:57
T'es tombé arf tu t'es pas fais mal au moins ?! Remarque tomber parfois ca permet de se relever et de viser plus loin.. au delà même des nuages qui nous semblaient être les plus hauts... allez je pik ta zik et athletik vé essayer de faire un saut
18rockin
Le 8 Mars 2010 à 01:33
pas de musique a cet instant,sinon celle du battement d aile , d un petit papillon appelé thyroide ayant pris son envol en 1983.
olivierfreak
Le 8 Mars 2010 à 14:36
Un réveil en reggae! Comment ça? Si c'est possible d'ouvrir un oeil avec cette transe jamaïquaine! Je me reprends le monsieur que j'écoute n'est pas made in jamaïca, hé non, il est blanc! Ciel un Babylon, oui et puis d'origine allemande, né à cologne! Alors là on y comprend plus rien, comment est-ce possible? Bref, il s'y entend dans le riddim le Mr Gentleman, tantôt roots, tantôt ragga à la capleton, en même temps ils ont bossé ensemble. Là c'est un live, bon groove, pour moi l'afficionados du pure roots à la Third World, Steel Pulse, Culture, Burnin Spear. Et je vous dis pas , faire sa place dans le reggae quand on est blanc, n'est pas chose facile, j'en sais quelque chose, mais je vous expliquerai cette anecdote fumante (lol), du vécu mesdames et messieurs...souvenir amer..
Pages : 1 ... 3 4 5 ... 68
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Que pensez-vous du tuning ?
Sinon par chez vous il se passe quoi??
Vous aimez ces acteurs (trices)... mais pourquoi?
A quoi nourrissez-vous vos esgourdes ?!
Que pensez vous des piercings!! pour ou contre
Quel film vous a marqué ?
Que feriez vous sans les fameux portables ?!
La musique et vous
Vous faire profiter d'un concert LENNY KRAVITZ
Quel jeu vidéo sur psp me conseillez-vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani