Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Loisirs > Qu' écoutez-vous en ce moment ?

Qu' écoutez-vous en ce moment ?

Pages : 1 2 3 4 ... 16

jhcelibdu78
Le 03/03/2010 à 18:25:33 
 j'écoute plutôt un groupe de death metal mais je ne peux pas te dire car j'écoute de tout

Membre maxiVIP olivierfreak
638 messages
Le 04/03/2010 à 12:17:18 
olivierfreak
Jhcelib> allez, le clavier ne mords pas, donne un maximum de détails!

Bon, un petit réveil avec Rachelle Ferrell , chanteuse de Jazz à la voix hallucinante, des basses profondes aux extrêmes aigües, et elle joue du piano aussi, je vous conseil l'album live à Montreux, tout simplement sublime, ou sur youtube, vous pourrez voir des extraits d'un concert donné à Vienne. En principe c'est le classique qui m'arrache les tripes et des larmes, (chopin, les nocturnes, ou G.Fauré et son réquiem), là ça me fait la même chose, ça me bouleverse, transperce, c'est intense, mais tellement bon quand la musique vous rentre dans les oreilles, direction les tripes pour un retour aux cerveau, et la chaire de poule... Enfin voilà..quand c'est bon ça me fait ça.
petitcoeur72
165 messages
Le 04/03/2010 à 19:19:00 
petitcoeur72
moi pour ma part j'ecoute beaucoup de RNB apres chacun c'est gouts mais pour dire je suis pas trop complique tant que sa me plait et sa passe bien dans mes oreilles c'est tranquillou kiss a tous..!
Membre maxiVIP 18rockin
168 messages
Le 04/03/2010 à 21:11:47 
18rockin
dame koko taylor scande son wang dang doole avant elle gente dame odetta s exprimait sur santy ana au relent de nos adolescences un ange passe tiens hugues aufray verifiez de part vous meme alors? le temps de réfléchir 2 segondes et demie mavis staples s est invitée avec eyes on the prize frissons en rafale meme mon échiquier chaloupe sous l oeil de mon adversaire invisible noyé dans les tréfonds de cette toile mine de rien mine de crayon je m éparpille les fous les pions n ont qu a bien se tenir c est maintenant la guitare re frissons de sister rosetta tharpe qui écoppe mes sens jusqu a l extremité du lob de mon oreille
le débit est trop rapide
a bord de mon clavier les cavaliers flottent leur reflets se font tour a tour
heu
quel pied l échange épistolaire
heu
oui heuu
le débit est vraiment trop charivarrii la toile semble s agitée moi je m autirise le droit perdu pour perdu a toutes les fautes d ortographe permises et de plus ca m arrange et oui_ meme la terre se transforme en océan donc heu heu oui donc la toile mue me prévient l araignée tatouee sur mon poignet gauche
quel pied
donc signal de mon épiderme j en rigole de moi meme apres tout quitte a perdre le fil et bien tricotons encore
donc petit roque ou rock tout est en tout et vice versa la tempete semble s apaisée carol fran et la guitare de clarence hollimon orientent la direction du vent et soudain heu quoi? heu sur mon épaule frisson
donc tape sur l épaule un nouvel ange s impose
croyez moi ou pas donc si vous etes toujours présent arrimez les ammares le vent tournerait il encore ?
face au ROCKnROQUE hi hi hou j avance mon cavalier en c3 dans cette bataille navale il faut suivre je sais donc
j en reviens a l ange mais ah terrible le riff de clarence re soudain d une démarche déguingandée un peu a la hank williams ange bukowski je vous jure si je ments je vais en enfer
HEYY MANN moi? YOUU yes ok ok
barriere de corail croisant dans un francais malaxé pivot s étiole les degres s affolent les étoiles brillent l air se raréfit l ortographe s atrophie l électricitée en perd ses volt les flots sont proches comment on dit coup de jus en anglais j en perds mon latin moi avec tout ca
et pendant tout ce temps qui s égoutte l afrique me fait signe oumou sangare en étendard la toile navigue sa tour en h7 mon autre cavalier hennit mon araignée tréssaille 4 heures est passée yabon aussi oumou sirene sussure ses mélodies un troupeau d anges bipedes a sexe creux nous gifflent a tire d aile
oumou moi postier ange bukowski et j ai pris un coup de jus haiee
ah non ce n est que le troupeau en raz motte qui souffle le vent venu du maroc
humons humons profitons de cette nature attends changement de plage tiens l elvis presley féminin s est invitée dame janis martin souffle son cracker jack a tout vent et mahalia jackson toute gospel pimpante se tient prete pour investir la piste aux étoiles
quelle histoire le fou toile ne me parait pas tres net mes pions sont pales
mon araignée se fait du sang le vent du maroc attise mon briquet quelle histoire je vous dis buko vacille mon cavalier s emballe buko est a genou
les hiboux nous font les yeux doux et les cailloux font des ricochets sur les flots janis martin enchaine my boy elvis pendant que bukowgenou hilare me hurle ta dame en f5 moi bouge tranquil tout ange que tu es c est moi qui joue releve toi et rame vers moi le temps que je dompte les élements ambiants t as raison me lance sharrie williams qui déboule en tempete sur notre galaxie sa voix puissante nous vivifis l océan est d huile l ocre se carminise je m attends d un instant a l autre a voir surgir gene vincent pleurant sur baby blue les blue caps ne sont pas loin
entre 2 souffles l oeil dilaté ange bukowski soudain requinqué me lance eh eh au sud de nul part c est ici qu en pense tu? hein
yes man
c est tout?
écoute mes tours se figent ma mine se marre jaune la partie se noit mon araignée réclame sa béquée nous sommes trempes de toutes ces avaries l estomac ne se contente pas de mots tu comprends?
c est a toi de jouer dis moi juste l heure qu il est et je te laisse si tu veux?
excuse moi assis toi écoppons ensemble et laisse moi te dire que ma montre est arrete elle a pris l eau
mais au final ce n est pas grave hein buko ailes mouillées
si tu le dis vas savoir quand tu sais pas les mots se rouilles avec tout ces embrins on a tout not temps alors on est pas a la minute alors
la partie se termine pat mon araignée s est assoupie la toile se retire la musique sur pause
quelle histoire a dormir mouillée avec ses 2 aiguilles sous verre fixes
le soleil est couché depuis longtemps son aide resterat en bandouliere
mais au fond meme une montre arretée a au moins raison 2 fois par jours
il suffit d attendre son heure

Membre maxiVIP lafee
216 messages
Le 05/03/2010 à 13:34:41 
lafee
Pour ma part c'est pas mal de techno house en ce moment ou l'inverse pas mal de slow
petitcoeur72
165 messages
Le 05/03/2010 à 13:40:08 
petitcoeur72
bonjour a tous et toute moi j'ecoute de tout apres les gouts et les couleurs chacun son style de music moi je kiff un peut tout kiss a tous..!
638 messages
Le 05/03/2010 à 15:40:38 
olivierfreak
Ce matin (hé oui une chronique par jour), un réveil sur mes souvenir hard des années 80: Métallica, Saxon, Twisted Sister; Motley crüe. ça remue les méninges!
Un ptit tour sur youtube pour retrouver un air que j'avais dans la tête: i could be happy des altered images, s'en ait suivi, une vague Wave de heaven17, blanc mange, quarter flash, tout ce qui à fait ma jeunesse, quand je prenais une K7 sony CrO2, enfichée dans la platine en record, et que je passai de radio (encore libre) en radio, en laissant la K7 tourner, à la fin j'avais des surprise d'écoute: Let's groove (earth wind and fire), Yazoo, Depêche mode, caméo, trouble funk, maze, zapp,... j'ai encore la K7! Je passai de Radio7 avec à l'époque en 1982 sydney aux platines, à Nrj qui émettait avec les matos dans une baignoire avant de devenir la radio soupe/commerciale/grosse daube de maintenant, à 95.2, les premières radios libres!!
Comme Carbone14 avec lafesse à l'antenne loin de toutes censures, c'était le temps ou l'on avait ces gros postes qui ressembaient à des mini-chaines JVC, Pionneer,ou il fallait tourner le bouton pour amener la barre sur la fréquence, ou le mot FM prenait son envole.

Je vous parle d'un temps que les moins de 20ans n'ont pu connaitre, loin des problématiques de recharges de portables, et du net, mais avec nos skate-boards on se sentait libre
Membre maxiVIP lafee
216 messages
Le 05/03/2010 à 15:58:22 
lafee
Olive > oh oui, nostalgie quand tu nous tiens !! A l'époque les filles jouaient à l'élastique ou la marelle, les garçons aux billes ou tape carte (faire tourner des cartes en faisant une ptite tapette dessus, tu as connu ? ). Ont mangés des bonbons qui claquent dans la bouche tout en chantant du hugues aufray en classe de neige. Où sont passés nos 10 ans ...

Aujourd'hui les jeunes restent enfermés chez eux, avec leur mp3 et leur ordinateur
638 messages
Le 05/03/2010 à 16:15:44 
olivierfreak
la fée> ah les billes, j'en avais en terre de couleurs mat, mais les plus prisés étaient les japonaises, blanches et colorés, et le top, c'était les billes de verres transparentes, oui merci, je m'en souviens bien de ces récréations, ou au pieds d'un arbre, ou dans le creux d'une déformation de la cour , nous faisions le trou pour le pot, et chacun sa technique. Les petites voitures elles s'invitaient plus loin sur des routes imaginaires, des rebords de trottoirs, avec des accidents pour rire.
Les tee shirts étaient fait de transfert à paillette, avec des voitures américaines, j'en ai encore l'odeur de ce plastique, c'était l'époque de Grease en 1976, de cette sécheresse aussi, d'un été chaud, des sorties d'école le samedi matin ou le vnedredi je ne sais plus trop, avec mon père qui m'attendait dans sa GS Break bleu, pour un départ en pic-nique pour la forêt de rambouillet.

C'était la boutique verte, avec cette dame au ton sévère qui vendait de la mercerie, aussi, et des bonbons, aux milles couleurs sous la vitrine de verre, avec des soucoupes pastel et poudre, les roudoudous, les malabars, les chwing gum bazooka, les tubes plastique avec la poudre dedans, les crocodiles, les bouteilles de coca, les sachets de bonbons qui claquaient dans la bouche.
Le temps aussi des collections d'images panini, des cordes à sauter, des élastiques, des craies de couleurs dans leur boite, de l'ardoise en carton ou de la vrai avec ses bords en bois, et de cette éponge qui sentait toujours le moisi, de la COLLE CLEOPATRE, moi je la mangeait, avec son gout à l'amande, des premiers tubes de colle scotch rouge, des bic 4 couleurs orange et bleus.
De la découverte à la passion de stylos plumes, waterman, j'ai encore mes stylos, 2, quatre couleurs de chez waterman un mat et un brillant, les buvards, les tâches d'encre sur les doigts.

Merci Morgane de m'avoir fait voyager pour un temps, dans ses souvenirs, j'en ai la nostalgie, les couleurs, le soleil, les hivers, les sensation de bonheur de la découverte de la vie, c'est bien une journée particulière aujourd'hui, placé sur mes années 1974 à 1985. Merci
638 messages
Le 05/03/2010 à 16:22:27 
olivierfreak
De ma fenêtre j'ai vu sur une école maternelle ou des enfants jouent à des jeux bien modernes, foot et basket, mais pas l'ombre d'une billes, on doit y parler MP3, et internet, une enfance volée pour les biens de la consommation, ça me rend triste.
Pages : 1 2 3 4 ... 16

Ajouter une réponse

Discussions similaires

Que pensez-vous du tuning ?
Sinon par chez vous il se passe quoi??
Vous aimez ces acteurs (trices)... mais pourquoi?
Vive le foot
Quel est votre film culte ?
Musique: vos gouts musicaux
Quels sont vos hobbies dans la vie quotidienne ?
Il y a quoi comme bonne musique en techno trance electro ?
Quelles sont vos séries préférées, récentes ou non ?
Pour ou contre les tatouages?

Site de rencontres gratuites
La vie à 2 © Ortuani | Liste des membres | Conseils | Se connecter | S'inscrire | Se désinscrire | CGU
Site de rencontre gratuit et chat sur internet pour faire des rencontres gratuites grâce au tchat webcam.