Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Loisirs >

Qu' écoutez-vous en ce moment ?

Pages : 1 ... 17 18 19 ... 68

micka59300
Le 30 Août 2010 à 16:33
concert des Black Eyed Peas a Chicago
une video a voir absolument en entier non seulement pour le titre I Gotta Feeling
mais aussi pour voir la chorégraphie du public

anachoret
Le 30 Août 2010 à 16:51
Oui une flash mob organisée par les équipes de casting qui ont embauché des danseurs pour jeter l'ambiance. Ici, la répète :

Et ici, une autre preuve que le rire n'est pas la seule bonne chose communicative :

soeuralaidydu67
Le 31 Août 2010 à 08:47
Kikou tout le monde.Moi en ce moment j'écoute Not Afraid d'Eminem et Love the way you lie d'Eminem en duo avec Rihanna.
Voila biz a tous
sierra
Le 31 Août 2010 à 09:19

j ai decouvert ça un melange de ce que j aime ....
tite-lili
Le 31 Août 2010 à 09:37
Sierra > En effet la moto, le soleil tout est la, bon ils sont pas très doués en mécanique quand même ... Mais bon on peut pas tout avoir

Anachoret > Je suis pliée de rire sérieux, comme quoi c'est plus que de la musique une vraie leçon Il suffit d'un "gugus" un sacré loustic au départ pour libérer une bande de joyeux lurons. Ils devaient s'ennuyer sur les pelouses On remarque bien ceux allongés qui ne bougent pas (provocation, non non on dansera pas on la pas fait au départ grr mince on aurait su on aurait du suivre le moove, mais non on peut nous piétiner on bougera pas huhu)... Mais les autres qui prêt à se tortiller le bas du dos, à fêter quelque chose pour une fois que ca arrive, qu'un truc se passe ! Allez hop hop c'est la fête ... Bon j'avoue j'aime pas la danse, mais les phénomènes de groupe m'ont toujours vivement intéressés. Et la vu le fou rire je te dirai juste merci
(La première vidéo par contre j'ai pas su voir)
anachoret
Le 31 Août 2010 à 15:09
Arf une vidéo n'est pas passée, donc je relance...la répétition des danseurs engagés pour le flash mob des Black Eyed Peas :

Pour la petite histoire, il semblerait que Oprah Winfrey fut piègée par l'utilisation de 20000 danseurs pour cette fausse flash mob.

Et tu as tord, tite-lili, la danse est un excellent exutoire et ça recèle une certaine magie en dehors du simple langage corporel.

PS : je précise que la vidéo initialement prévue a joué sa timide et j'ai donc du la remplacer par celle-ci peut-être moins parlante
electron
Le 31 Août 2010 à 17:43
TED AU REGARD FOU !!!

anachoret
Le 31 Août 2010 à 18:22
Quelques prodiges de la guitare :

Sungha Jung, 7 printemps, interprète "When the children cry" des White Lion:

Desiree Basset, 15 ans, interprète "All along with watchtower" de Jimi Hendrix :

ou ici, avec Sammy Hagar, "Rock & Roll" de Led Zep :

electron
Le 2 Septembre 2010 à 21:12

electron
Le 3 Septembre 2010 à 21:58

Pages : 1 ... 17 18 19 ... 68
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Que pensez-vous du tuning ?
Sinon par chez vous il se passe quoi??
Vous aimez ces acteurs (trices)... mais pourquoi?
A quoi nourrissez-vous vos esgourdes ?!
Que pensez vous des piercings!! pour ou contre
Quel film vous a marqué ?
Que feriez vous sans les fameux portables ?!
La musique et vous
Vous faire profiter d'un concert LENNY KRAVITZ
Quel jeu vidéo sur psp me conseillez-vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani