Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Loisirs >

Qu' écoutez-vous en ce moment ?

Pages : 1 2 3 ... 68

tite-lili
Le 2 Mars 2010 à 13:30
Big bisou en boucle ce matin à cause de la soirée blind test sur la vie a 2 ce soir... N'essaie t'on pas de nous rendre tokée ?! Mince je le suis déjà hi
18rockin
Le 2 Mars 2010 à 16:45
bonjour et bonne chance pour le blind test
tookee toquer karakoe il est tocque celui la
c est le quotidien de chacun
big bisou c est le veloute de nos jours
c est juste le nombre d etoile qui importe et indique eau et gaz a tout les etages
bienvenue au banquet des toques
et mano dans tout ca
mine de rien mine de crayon
un etendard s est eteint
connaissez vous le morceau je suis grande de lynda lemay et jamait ca vous cause
bref
bonne journee
tite-lili
Le 2 Mars 2010 à 16:58
Bien il faut venir pour le blind test en pluss tu paraît callé côté musique .. Se caller et ecouter tchao, ce stock calle reservoir puissemment côté dans les bacs braque... n'importe quelle émotion sur n'importe quel son pourvu que la musique tape tonne sonne encore ...
tite-lili
Le 2 Mars 2010 à 17:28
18rockin > jamait ?? Yves jamait ? si c'est de lui que tu parles bien entendu son album de verre en vers est magnifique si ce n'était pas d elui que tu parlais je te le conseille vivement
18rockin
Le 2 Mars 2010 à 18:16
oui c est bien de lui que je parle les autres albums sont de la meme veine
un live est sortit recemment
j insiste mais pas d avis vraiment sur mano solo??
tite-lili
Le 2 Mars 2010 à 18:37
Bien jamait par exemple l'album coquelicot j'ai moins accroché... Alors Mano solo (je remarque qu'avec toi difficile de switcher) j'ai écouté très peu au risque de te décevoir, pour moi les musiques font partie de ce qu'on en ressent mais aussi du contexte dans lesquel on nous les a apporté... J'ai eu il y a déjà longtemps un ami qui était un fan plus que fan et qui a tellement voulu m'en marteler la tête que je n'ai pu y accrocher réellement en fait (lili et le forcing arf). Quand il est mort il a été boulversé cependant je pense qu'effectivement il devait avoir des messages forts à transmettre en fonction de ce qu'il vivait, d'ou ce qui émanait de lui ce côté un peu sombre... Bon allez conseilles m'en quelques unes huhu et je rendrai mon oreille un peu plus attentive... Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis parait
18rockin
Le 3 Mars 2010 à 00:15
nous avons toutes et tous notre histoire la musique y squatte y decouche
y invite expulse selon le contexte les aléas mano supervise les partitions et me sussure aucun larsen sur la comprehension autoroute de l echange sur tapis rouge automointernaute sur les voies adjacentes si vous aimez mano solo activez vos clicnotans et laissez une trace écrite en guise de phare si l interprete de je suis venu vous voir ou soif de la vie ou pour gagner ou les enfants rouges ou palace ou savane ou les reves du coeur ou il m arrive encore ou sentiments ou mince avec cet appel de mots j ai louper la bretelle
tite-lili
Le 3 Mars 2010 à 03:31
huhu vu l'heure moi aussi j'ai raté la bretelle et même je suis ceinturée... Ba alors et le blind test t'es venu? Moi je t'ai as vu en tout cas ...
18rockin
Le 3 Mars 2010 à 04:48
non non discussion acharnee sur une mélodie a la facultee de rendre le temps élastique plus une partie d échecs une de mes autres grande passion
bref
olivierfreak
Le 3 Mars 2010 à 12:34
Eau et gaz... Un grand celui là, qui a fait son dernier p'tit trou en 1991, une jeudi, erreur de calendrier sans doute, il avait écris je crèverai un sunday (glommy sunday dans you're under arrest) dans son dernier album studio, mais il était né un dimanche de 1928, sans doute une image à la gainsbarre. J'ai quand même eu la chance de le voir pour son dernier opus sur la scène du Zénith à paris en 1988, grand, magique..respect à tous les étages! Donc je vous conseil deux publications magnifiques écrites par son ami/biographe Gilles Verlant , la première rédigée de son vivant avec les témoignages des gens avec qui il a collaboré, plus ses propres conclusions, ainsi que de nombreuses photos (GAINSBOURG par Gilles Verlant aux éditions Albin Michel).
La deuxième après sa mort, très belle présentation, de photos, et de pages d'articles de presse, en pages rééditées, en papier journal incluses dans le livre (GAINSBOURG et CAETERA par Gilles Verlant aux éditions Vade Retro) avec un CD, qui comporte une interview et le titre "la noyée".
Pages : 1 2 3 ... 68
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Que pensez-vous du tuning ?
Sinon par chez vous il se passe quoi??
Vous aimez ces acteurs (trices)... mais pourquoi?
A quoi nourrissez-vous vos esgourdes ?!
Que pensez vous des piercings!! pour ou contre
Quel film vous a marqué ?
Que feriez vous sans les fameux portables ?!
La musique et vous
Vous faire profiter d'un concert LENNY KRAVITZ
Quel jeu vidéo sur psp me conseillez-vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani