Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Loisirs >

Qu' écoutez-vous en ce moment ?

Pages : 1 2 3 ... 68

18rockin
Le 25 Février 2010 à 14:29
magique musique
partager decouvrir la vie quoi
a votre bon tympan
blues a vous
ripso
Le 25 Février 2010 à 20:26
Salut

Moi en ce moment je tourne sur Kasabian, et toi? t'as même pas répondu à ta propre question

http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/kasabian
18rockin
Le 25 Février 2010 à 23:37
bonjour
a l heure ou je redige ce message j ecoute the staple singers
ce n est pas un oubli dans mon precedent message
mais tout a fait volontaire
mon pseudo plus l allusion au blues donne une idee je pense sur mes gouts musicaux
les annees 50 le rock n roll le blues et tous les courants en aval country gospel skiffle rock a billy soul bluegrass musique africaine ect
j aime aussi le reggae et pas mal de trucs francais avec une grosse pensee au passage a mr mano solo artiste beaucoup trop vite parti
voila
fin de l album en ecoute
je vais maintenant me delecte avec un roi du style zydeco monsieur
beau jocque toute la magie de la fusion des styles musicaux de la louisiane
bonne soiree
olivierfreak
Le 26 Février 2010 à 15:51
Pour ma part j'écoute mon groupe! Je sors d'une séance de studio éprouvante, 3 titres parties + arrangements (de17h à 1h30 du mat), pas de site pour le moment, faudra attendre Ripso
Par contre hier avant de partir j'ai survolé crossroad1, ça c'est de la jam, des pro qui s'éclatent, vraiment merci pour ce partage, de très grands moments, super qualité d'image et de son. ça donne envie de les rejoindre sur scène, y'a un beau solo d'orgue hammond à un moment, tout ce que j'aime, lol pas la place pour ce genre de machine, j'ai que de pâles copies de ce type de sons, que je retravaille à coup d'effet, crunch/disto/leslie pour arriver à un semblant de hammond, par contre j'ai la technique de remonter de clavier (-glissando).
olivierfreak
Le 1 Mars 2010 à 09:25
Redécouverte hier du Live d'Higelin à bercy avec Mory Kante, pas si loin du blues quand on écoute (la cigarette), à l'époque le bassiste, un tout jeune gamin au nom d'Eric Serra!!
Puis dans un autre style les Ludwig Von 88, bon ok, ce n'est pas tant pour la richesse musicale, certes, mais les textes y sont bien délirant, ça ronfle au vieux son d'une boite à rythmes, un peu comme Dédé la boîte à rythmes des Béruriers Noirs une autre époque.
Puis la découverte de system of down un rock un peu énervé parfois, mais aussi très mélodique.
Là je m'apprête à écouter Bo Diddley, et Bernard Allison (fils de Luther), du grand blues...
18rockin
Le 1 Mars 2010 à 14:43
bonjour
hopkins sky hop est le morceau qui ravit mes tympans a l instant present
un des innombrables titres de la plus que gigantesque discographie du bluesmen de mon coeur lightnin hopkins ovni du blues qui avait la phobie de l avion
say man go go go bo diddley vu sur scene il y a quelques annees avec chuck berry jerry lee lewis a la meme affiche
down home special est un de mes titres prefere de ce vieux bo
toujours il y a quelques annees assister a une fabuleuse jam de b allison dans une boutique de disques lors d un printemps de bourges
toujours au sujet de la famille allison
dvd de b sur le label ruf capte lors d un concert en allemagne
lightin vient d effectuer son dernier riff
place maintenant a mon coup de coeur actuel
tao ravao et vincent bucher
fabuleux duo compose d un guitariste de madagascar et d un harmoniciste francais
voila voila
olivierfreak
Le 1 Mars 2010 à 17:01
allez voilà qui devrait faire plaisir à monsieur Brian Setzer, l'ex guitariste (virtuose) des stray cats, mais là en version avec son big bang, ça envoi du riff, avec la puissance des cuivres derrière, une belle progression pour ce guitariste, qui je m'en souviens en 1981 sortait un album avec son groupe, avec les titres comme run away boy, ou rock this town. Souvenez vous de la pochette de ces 3 drôles de gars, le batteur avec sa batterie au set minimum caisse claire, sharley, un contrebassiste, et Mr Brian avec sa Gretch sur le côté (guitare mytique) autant rythmique que solo, contester à l'époque par les puristes, car trop commercial, mais c'est surement ce groupe qui à remis au gout du jour ce style si particulier, le rock à billy.
Pour les souvenirs, sortait en même temps l'album de David Bowie (let's dance) et celui de Kim Carnes (bette davis eyes), hé oui c'est pas tout jeune.
tite-lili
Le 1 Mars 2010 à 18:18
Donc en ce moment miossec (inconditionnelle oblige), tété, vanessa paradis, manu tchao, madjao, et biolay... Liste non exaustive bien entendu huhu
18rockin
Le 1 Mars 2010 à 23:34
bonsoir
et le plus que grand mano solo?
disparut dans un quasi anonymat
bref en un mot comme en cent
salut l artiste
a cet instant j ecoute le fabuleux chicken walk du bien nomme
hasil adkins dejante de dejante fifties ricain
homme orchestre one man band
j ai diverses playlists sur 2 sites
si le temps et la curiositee
a bon entendeur
salut
bonne journee
olivierfreak
Le 2 Mars 2010 à 10:31
Alors aujourd'hui au menu: Jhonny guitare Watson, John lee Hoocker, John Coltrane, charles Mingus, et Bernard Allison , ça reste cohérent mais je peux faire pire! Guitare Watson pour ce groove incomparable, entre blues et soul/funk, un jeu très particulier de guitare, dont il pince les cordes pour donner des notes avec cette attaque qui lui est propre, il aura aussi dans les années 80 développé un jeu guitare/voix, durant les solos qui rappelle la technique de Georges Benson. JL Hooker l'authentique, mais lui qui se targue d'être l'inventeur du blues rien que ça ! haha, Ben alors bo diddley ? Un figurant??, Et les autres des copistes? Coltrane, Mingus ben ce sont des bibles, l'on dit souvent avoir un livre de chevet,moi j'ai des disques de chevet, comme Kind Of Blue de Miles Davis, ou l'on retrouve la premirère version de So What, d'ailleurs So what? What else?
Pages : 1 2 3 ... 68
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Que pensez-vous du tuning ?
Sinon par chez vous il se passe quoi??
Vous aimez ces acteurs (trices)... mais pourquoi?
A quoi nourrissez-vous vos esgourdes ?!
Que pensez vous des piercings!! pour ou contre
Quel film vous a marqué ?
Que feriez vous sans les fameux portables ?!
La musique et vous
Vous faire profiter d'un concert LENNY KRAVITZ
Quel jeu vidéo sur psp me conseillez-vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani