Forum de rencontres > Divers > Discussions générales > Proposition de phil
| | Le 28 Février 2010 à 16:07 | |
C'est le jeu ma "pauve " Lucette" ...!!
|
| Tu as bien raison, ici l'on fait le tour de France tout en restant assis, si, si, ça oblige à une certaine gymnastique du cerveau par rapport aux régions, ou alors à la recherche sur wikipédia... |
| Je regarde sur mappy pour les régions, lol.
Sinon ce que j'adore les soirées sur le tchat !! C'est un peu comme être dans un piano bar, il y en à un qui joue de la musique ou en écoute, un autre fais le foufou sur sa cam avec des effets spéciaux,, un chante tout seul et oubli que son micro est ouvert, etc ...  J'ADORE !!
Phil se soir tu allumes ta cam hein  |
| Ha oui les oublies de cam peuvent être embarrassant, un grattage en se levant, enfin moi j'ai fais pire, en caleçon derrière mon bureau je me suis levé pour enfiler un fûte! j'avais zapper la cam, bon il n'y avait que valentina qui me regardait , l'honneur est sauve! |
| Crottum, j'ai raté ça  Bon je t'ai vu en M déjà c'est pas mal  Pis je t'ai vu danser en caleçon d'été aussi une fois, mdr  |
| Alors ça je te jure que j'en ai aucun souvenir, pourtant j'ai une mémoire éléphantesquement poulpesque c'est dire !! |
|
Fafee
j'ai essayé sans succès je suis plus près de l'enclume que de l'informaticien,,c'est ainsi,,
pour les cours du soir Senlis --Mickey c'est pas loin,,
je refais un essai rhhrhhrhbfjgutndklsd ça va merdouillé phil
|
| Phil> Ha c'était donc ça le topic!! Pour avoir des cours d'informatique, en allant prendre des pauses chez mickey ?? Ah oui tiens après la prise informatique du bug , l'éclate des manèges!  |
| Phil > j'ai perdu le fil ... Pourquoi Mickey ?  |
|
Lafee,
J 'habite non loin de Disney,
|

|