Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Proposition de phil

Pages : 1 2 3

Le 28 Février 2010 à 16:07
C'est le jeu ma "pauve " Lucette" ...!!
olivierfreak
Le 1 Mars 2010 à 08:51
Tu as bien raison, ici l'on fait le tour de France tout en restant assis, si, si, ça oblige à une certaine gymnastique du cerveau par rapport aux régions, ou alors à la recherche sur wikipédia...
lafee
Le 5 Mars 2010 à 12:29
Je regarde sur mappy pour les régions, lol.

Sinon ce que j'adore les soirées sur le tchat !! C'est un peu comme être dans un piano bar, il y en à un qui joue de la musique ou en écoute, un autre fais le foufou sur sa cam avec des effets spéciaux,, un chante tout seul et oubli que son micro est ouvert, etc ... J'ADORE !!

Phil se soir tu allumes ta cam hein
olivierfreak
Le 5 Mars 2010 à 14:15
Ha oui les oublies de cam peuvent être embarrassant, un grattage en se levant, enfin moi j'ai fais pire, en caleçon derrière mon bureau je me suis levé pour enfiler un fûte! j'avais zapper la cam, bon il n'y avait que valentina qui me regardait , l'honneur est sauve!
lafee
Le 5 Mars 2010 à 14:53
Crottum, j'ai raté ça Bon je t'ai vu en M déjà c'est pas mal Pis je t'ai vu danser en caleçon d'été aussi une fois, mdr
olivierfreak
Le 5 Mars 2010 à 14:54
Alors ça je te jure que j'en ai aucun souvenir, pourtant j'ai une mémoire éléphantesquement poulpesque c'est dire !!
Le 5 Mars 2010 à 23:48

Fafee
j'ai essayé sans succès je suis plus près de l'enclume que de l'informaticien,,c'est ainsi,,
pour les cours du soir Senlis --Mickey c'est pas loin,,
je refais un essai rhhrhhrhbfjgutndklsd ça va merdouillé phil
olivierfreak
Le 6 Mars 2010 à 02:06
Phil> Ha c'était donc ça le topic!! Pour avoir des cours d'informatique, en allant prendre des pauses chez mickey ?? Ah oui tiens après la prise informatique du bug , l'éclate des manèges!
lafee
Le 7 Mars 2010 à 18:08
Phil > j'ai perdu le fil ... Pourquoi Mickey ?
Le 7 Mars 2010 à 22:01

Lafee,

J 'habite non loin de Disney,
Pages : 1 2 3
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne
Une petite pensée pour h2o
Petit nouveau
Quel temps préférez-vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani