Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Projets d'avenir ?

micka59300
Le 28 Juillet 2010 à 02:58
ce topic seras exclusivement destiné aux membres qui souhaitent nous dire leurs projets d'avenir sur 5 ou 10 ans
papatengo
Le 28 Juillet 2010 à 23:47
mon avenir c est de resté avec candy et resté heureux merci la vis a 2
candy44000
Le 28 Juillet 2010 à 23:52
Tout d'abord que le site de la vie a 2 existe toujours;
Que papatengo et moi sommes toujours ensemble avec nos enfants car Manu en n'a 3,moi une et notre ou nos enfant(s) en commun.
J'aimerais rencontrer les gens gens de la vie a 2 pour lier plus une amitié,se serait très simpa.
je vous faits pleins de bisoux de bisounours a tous.
candy44000
micka59300
Le 29 Juillet 2010 à 03:03
mes projets d'avenirs d'ici 10 ou 15 ans c est d'être encore présent sur la vie à 2 si le site existe toujours bien sur et si on n'arrive pas a m'ecoeurer d'autre part
la suite seras peut être moins drôle,je m'en explique :

peut être surement toujours célibataire mais bon qui sais peut être pas
petite réjouissance acquérir un bien immobilier que je pourrais retaper a ma façon,avec un grand garage pour pouvoir me redonner a mon premier métier la mécanique automobile,un grand jardin pour pouvoir recevoir mes amis pour faire des petites fiesta (soirées barbecue)
et finir ma vie paisiblement sans aucuns soucis
tite-lili
Le 29 Juillet 2010 à 23:29
Mon projet d'avenir très proche écrire et dire la vérité.

Mon projet d'avenir à moyen terme déménager.

Mon projet d'avenir sur le long terme, trouver un homme pour lequel je ne serai pas l'éternel "numéro deux" et qui sera sincère et droit, stable et fidèle, entier et humain (toujours idéaliste la lili ).

anachoret
Le 30 Juillet 2010 à 00:07
Oy. Je ne prévois jamais rien ou sur de très courtes périodes...sinon, j'aimerais tenter l'expérience de la vie active mais pas trop hein (inutile de se surmener).
Advienne que pourra, tant va la cruche qu'à la fin elle se casse, il ne faut pas pousser mémé dans les orties et j'en passe. (tiens ça pourrait rejoindre le topic des phrases en VRAC)
tite-lili
Le 30 Juillet 2010 à 00:14
Anachoret > ""J'aimerais tenter l'expérience de la vie active mais pas trop hein (inutile de se surmener)"" ==> idem

Oui tu peux y aller en phrases en VRAC, pas beaucoup de participation, si une phrase t'évoque quelque chose, si une déjà présente te donnes des idées, fais toi plaisir

On a un topic citations mais je le trouve pas là sur le coup faut fouiller huhu
anachoret
Le 30 Juillet 2010 à 00:20
Déjà participé sur le topic cité... Bonne nuitée les enfants!
jojo
Le 30 Juillet 2010 à 03:59
et ben moi mes projets d'avenir....ces mon chemin ki poursuit je verrait bien ce k'il m'arriverat mais je pense encore des embuches comme tout le monde...je vis de jour en jour et je verrais bien ce k'il m'arriverat je ne fais pas de projets a chaque fois sa foire alors aujourd'hui ke poursuis mon chemin.
Ajouter une réponse

Discussions similaires

L'avenir d'internet
Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne
Une petite pensée pour h2o
Petit nouveau

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani