ben moi je dis vive la Belgique ( un pays sans gouvernement le rêve ) et la marches noir !!!
apres l ironie du sort c est qu'en gros un citoyen qui veut aider son pays e crise doit fumer et boire du soda !!!
j adore aussi l augmentation sur les alcool fort uniquement (faut pas facher les vignerons )
par contre je vous trouve dur avec les petits gros !!!
a ceux qui disent qu'en france on mange mal le prob c est qu'on ne boit plus de vin .
en effet c’était le paradoxe francais malgres nos cochonaille et autree cassoulet pot au feux etc on avez le plus bas taux de problème cardiaque obésités etc .
mais voila rondald macdonalds et passer par la !!
par contre le 5 fruits et légumes par jour est une légende destiner a relancer la conso d après ma nutritionniste .
enfin jee ne sais pus qui voulais taxer le jambon mais vus les difficultes de la filiere porcine c est peut une fausse bonne idees
enfin fumeur rassurez vous on est nescessaire en effet les taxes sur le tabacs subventionne le ministere de l agriculture et de l education (bon on se demande pourquoi on continue a ffinancer l education mais bon ....)
Si dans un couple chacun fume un paquet par jour,
la dépense journalière est d'au moins 12 Euros...!!!
et pour l'année..... 4380 Euros,
ça relativise le prix des fruits et légumes...!!!....phil
lolo50
Le 29 Octobre 2011 à 14:44
maintenant,tous coute cher a la société,le tabac,sa en fait du tabac!pour l'état et pour notre argents,et notre santé on s'en fou,ces comme la sécurité routière!le fric,faut que sa rentre!